other

poudre de bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium est utilisé dans la nourriture, la médecine, la production de films, le bronzage en cuir, la transformation des minéraux, la métallurgie, la fibre, le caoutchouc et les autres industries. Il peut également être utilisé comme étegent et extinction d'incendie Agent.
  • CAS #:

    144-55-8
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

Produits Nom: bicarbonate de sodium
moléculaire Formule: NaHCO3
EINECS Non: 205-633-8
CAS Numéro: 144-55-8
hs code: 2836300000

une fonction

Poudre blanche ou système monoclinique opaque Fine Cristaux. inodore et salé. La solubilité dans l'eau est inférieure à que celui de sodium carbonate. Le solide commence à se décomposer progressivement pour produire du carbonate de sodium, du dioxyde de carbone et de l'eau au-dessus de 50, et complètement décompose à 270 ° C. Le bicarbonate de sodium est un sel acide formé par la neutralisation d'une base forte et d'un acide faible, et il semble faiblement alcalin quand dissous dans eau. Ceci La fonctionnalité est souvent utilisée comme agent levant dans la production alimentaire Processus. Le bicarbonate de sodium quittera le carbonate de sodium après son action, trop d'utilisation fera que le produit fini ait un alcalin goût.


application

1. Alimentation: Le bicarbonate de sodium est utilisé comme aliments pour la volaille et les canards
2. Pain: comme agent tampon, neutralisant et amélioration de la pâte, il peut être utilisé et peut être utilisé de manière appropriée en fonction de la production Besoins.
3. Blanchisserie: Le soda soutenu est un déodorant naturel et un nettoyage agent. Il peut nettoyer les vêtements efficacement et doucement, enlever les taches tenaces et odeurs.
4. Or Contrôle: Il est utilisé pour effectuer une adhésif pour le matériau réfractaire et le bras de four, et constitue également la matière première pour fabriquer le flux deux et la fusion de magnésium métal.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Calcium Carbonate Powder Fournisseurs
Poudre de carbonate de calcium
Le carbonate de calcium est largement utilisé dans la nourriture, la médecine, les plastiques, le caoutchouc, les revêtements, le papier à papier et autres industries.
Voir plus
Sodium Guanylate
guanosine 5'-monophosphate Disodium sel
guanosine 5'-monophosphate Disodium Le sel est un plus économique et plus efficace UMAMI Améliorer. C'est l'un des principaux composants de saveur des paquets d'assaisonnement de nouilles instantanés, des condiments tels que l'essence de poulet, la poudre de poulet et le soja Sauce.
Voir plus
Vitamin D3 Powder
Cholécalciferol Vitamine D3 poudre
Vitamine D3 (cholécalciferol) est la forme la plus importante de la vitamine D famille. Il régule principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps Vitamine D3 est converti de 7-déshydrocholestérol dans la peau par ultraviolet rayonnement.
Voir plus
 Trehalose Powder Fournisseurs
Tahalose poudre
Le tréhalose, également appelé α-tréhalose, présente de larges perspectives d'application dans les domaines de la nourriture, des produits de santé, des produits cosmétiques, des médicaments, de la biologie moléculaire et agriculture.
Voir plus
Aluminum Perfume Atomizer
Atomatiseur de parfum en aluminium galvanoplié
Emballage Détails: Emballage standard d'exportation taille de carton Selon la taille de la bouteille faite temps d'échantillonnage environ 7 jours maisBesoin de paiement Expres fretLivraison Temps: 55-60days. Si Avoir du stock, le temps peut être négociablePaiement Termes: T / T, Western Union
Voir plus
Monascus Red Powder
levure rouge riz monascus poudre
Monascus Le rouge est une coloration alimentaire naturelle obtenue en utilisant Monascus fermentation ou extrait de la levure rouge Riz. Monascus Le rouge est utilisé dans les gâteaux, les bonbons, la viande cuite, la peau de tofu, la crème glacée, les biscuits, etc.
Voir plus
Sodium Erythorbate
sodium érythorbate poudre
sodium érythorbate est un additif alimentaire principalement utilisé dans la viande, la volaille et le doux boissons. En tant qu'antioxydant qui est structurellement liée à la vitamine C, il contribue à améliorer la stabilité de la saveur et à prévenir la formation de cancérogènes nitrosamines.
Voir plus
Apple Stem Cell Essence
Essence de cellules souches Apple Label privé
Les cellules souches de pomme réparent des cellules endommagées et activent des cellules dormantes pour promouvoir la régénération cellulaire, puis atteindre anti-âge Effets.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Sodium Bicarbonate Powder

Sodium bicarbonate is used in food, medicine, film production, leather tanning, mineral processing, metallurgy, fiber, rubber and other industries. It can also be used as a detergent and fire extinguishing agent.
  • CAS #:

    144-55-8
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Produce Name: Sodium Bicarbonate
Molecular Formula: NaHCO3
EINECS No: 205-633-8
CAS Number: 144-55-8
HS Code: 2836300000
 

Function

White powder or opaque monoclinic system fine crystals. Odorless and salty. The solubility in water is less than that of sodium carbonate. The solid starts to decompose gradually to produce sodium carbonate, carbon dioxide and water above 50℃, and completely decomposes at 270℃. Sodium bicarbonate is an acid salt formed by the neutralization of a strong base and a weak acid, and it appears weakly alkaline when dissolved in water. This feature is often used as a leavening agent in the food production process. Sodium bicarbonate will leave sodium carbonate after its action, too much use will make the finished product have an alkaline taste.


Application

1. Feed: Sodium bicarbonate is used as feed for poultry and ducks. 
2. Bread: As buffering agent, neutralizer and dough improver, it can be used, and can be used appropriately according to production needs. 
3. Laundry: Backing soda is a natural deodorant and cleaning agent. It can clean clothes effectively and gently, remove stubborn stains and odors. 
4. Gold control: It is used to make adhesive for refractory material and furnace arm, and is also the raw material for making flux two and smelting magnesium metal. 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Calcium Carbonate Powder Suppliers
Calcium Carbonate Powder
Calcium carbonate is widely used in food, medicine, plastics, rubber, coatings, papermaking and other industries.
View More
Xylooligosaccharide
Xylo-oligosaccharide
Xylo-oligosaccharides are widely used in the health food industry as prebiotics, and they can also be used in foods as moisturizers or low-calorie additives.
View More
Sodium Alginate Powder
Food Grade Sodium Alginate Powder
Sodium alginate is mainly composed of the sodium salt of alginic acid. It is a kind of polysaccharide biopolymer with many characteristics such as non-toxic, easily degradable, and easily biocompatible. Therefore, it has great application value in industries such as medicine, food, packaging, textile, and biological materials.
View More
Magnesium Stearate Powder Suppliers
Magnesium Stearate Powder
Magnesium stearate is a kind of tiny, light and white powder with greasy touch sense,insoluble in water, ethanol neither ethoxyetthane, but soluble in hot water, hot ethanol,decomposes into stearic acid and megnesium salts when contacting with acid.
View More
Kojic Acid Powder Suppliers
Kojic Acid Powder
Kojic acid has certain antibacterial and anti-oxidant effects. Cosmetics added with kojic acid have the functions of skin care, moisturizing, whitening, brightening, sun protection, and freckle removal.
View More
Vitamin D3 Powder Suppliers
Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 is a fat-soluble vitamin, known as the "sunshine vitamin". It is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates the calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is produced by 7-dehydrocholesterol in the skin. Converted from ultraviolet radiation.
View More
Potassium Citrate Powder Suppliers
Potassium Citrate Powder
Potassium citrate is used as a buffer, chelating agent, stabilizer, antioxidant, emulsifier, flavoring agent, etc. in the food industry. In the pharmaceutical industry, it is used for hypokalemia, potassium deficiency and alkalization of urine.
View More
Chondroitin Sulfate Powder Suppliers
Chondroitin Sulfate Powder
Chondroitin sulfate is a mixed acid mucopolysaccharide extracted from cattle cartilage. It mainly contains mucopolysaccharides such as chondroitin sulfate A and chondroitin sulfate C. It is used to treat neuralgia, migraine, joint pain, and cardiovascular and cerebrovascular diseases. , Auxiliary treatment of hyperlipidemia, also used as an additive in food and health products.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact