other

Anhui Keynovo Biotech Co., Ltd. estengagés dans la production et la distribution d'un large portefeuille de spécialités, de matières premières, d'additifs, d'intermédiaires pour le monde cosmétique / personnel Soins, Pharmaceutique, Nourriture, H & I et d'autres hi-tech industries.


Nous sont toujours dédiés à la fabrication de la technologie de pointe, à la distribution de produits de haute qualité à la pointe de la technologie, fournissant 7 * 24hs Réponse et Service.


Notre La mission est d'aider tous nos partenaires à obtenir des produits exceptionnels pour utiliser leur formulations et continuez à assurer tous les ingrédients / cru Les matériaux sont sécuritaires, sains et stables avec des prix compétitifs et à temps service.


La transparence, la confiance, le partage, la coopération sont notre Travail de travail stable avec nos partenaires mondiaux, nous cherchons toujours à Mauturel Trust & Partage, coopération mutuelle & avantageset nous faisons nos efforts pour fournir des produits exceptionnels, un service à nos partenaires.


Keynovo biotech isnT Juste A Ingrédients / RAW Matériel fournisseur, nous sommes votre fidèle partenaire.Nous non seulement livrer des produits, mais avec notre réputation, notre promesse, un service, ajouté Valeur.to Aidez nos partenaires à sauvegarder le paiement des coûts, du temps et de réduire les risques pour prendre en compte les nouveaux fournisseurs, nous pouvons bien fournir un service de produits de paquet ou un approvisionnement Service.


Au cours des dernières années, le développement de Keynovo Biotech devient l'une des sources fiables au monde pour les ingrédients de variétés et les matières premières. sont concentrés sur la fabrication et la fourniture de vitamines, d'acides aminés, d'ingrédients actifs pharmaceutiques, d'ingrédients de soins personnels, de suppléments nutritionnels, d'extraits de plantes, d'OEM / ODM et etc. Notre en vedette / chaud fourniture de produits, y compris hyaluronique acide, glucosamine, diméthyle Sulfone, menthol, nisin, natamycine, betadex Sulfobutyl Ether Sodium, Céftriaxone Sodium, Pharmaceutique et cosmétique Emballages et SO ON.

Le de haute qualité Les produits que nous fournissons ont des certifications professionnelles et des qualifications dans le Industrie. tels que GMP, NSF, FDA, DMF, casher, Halal, HACCP, BIO, BRC, FAMI-QS, etc.


Notre Le réseau de marché actuel se développe à N / S Amérique, Europe, Océanie, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Afrique et Dans le monde entier.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

HEFEI REACHEVER IMPORT AND EXPORT CO., LTD is engaged in the production and distribution a broad range portfolio of specialty, raw materials,additives, intermediates for the global cosmetic/personal care, pharmaceutical, food, H&I and other Hi-Tech industries.


We are always dedicated in state-of-the-art manufacturing, distributing, sourcing high quality products, providing 7*24hrs response and service.


Our mission is to help all of our partners to get exceptional products for using in their formulations, and keep assure all ingredients/raw materials are safe, healthy, stable supplying with competitive price and on time service.


Transparency, Trust, Sharing, Cooperation are our stable working way with our global partners, we are always seeking for Mutural Trust & Sharing, Mutual Cooperation & Benefits,and we are doing our efforts to deliver exceptional products, service to our partners.


Reachever isnt just a ingredients/raw materials supplier, we are your loyal partner.We not only deliver products, but with our reputation, promise, service, added value.To help our partners save the paying on costs, time and reduce the risks to consider any new suppliers, we can well provide a package products service or sourcing service.


Over the past years development,Reachever is becoming one of the reliable sources in the world for variety ingredients and chemical raw materials.We are focused on the manufacturing and supplying of Vitamins, Amino acids,Pharmaceutical active ingredients, personal care ingredients, nutritional supplements, plant extracts,OEM/ODM and etc. Our featured/hot supplying products including Hyaluronic acid, glucosamine, dimethyl sulfone, menthol, nisin, natamycin, Betadex Sulfobutyl Ether Sodium, ceftriaxone sodium,Pharmaceutical and cosmetic packaging and so on.

The high-quality products we provide have professional certifications and qualifications in the industry. Such as GMP, NSF, FDA, DMF, KOSHER, HALAL, HACCP, ORGANIC, BRC, FAMI-QS, etc.


Our current market network is expanding to N/S America, Europe, Oceania, Southeast Asia, Middle East,Africa and worldwide.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact