other

poudre d'aspirine

aspirine (aussi appelé acétylsalicylique acide, CAS 50-78-2) a un effet inhibiteur sur l'agrégation de plaquettes et peut empêcher thrombose. Il est utilisé cliniquement pour empêcher les attaques ischémiques transitoires, l'infarctus du myocarde, la thrombose artérielle et l'athérosclérose durcissement. En outre, il peut également traiter la biliaire Ascariase.
  • CAS #:

    50-78-2
  • Certificats:

    GMP
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

Produit Nom: CAS 50-78-2 Aspirine / acétylsalicylique poudre acide
CAS N °: 50-78-2
moléculaire Formule: C9H8O4
moléculaire Poids: 180.16
Apparence: poudre blanche
Dosage: 99%

une fonction

L'aspirine est utilisée pour le traitement d'un certain nombre de conditions y compris: fièvre, douleur, fièvre rhumatisante et maladies inflammatoires, telles que la polyarthrite rhumatoïde, la péricardite et kawasaki maladie. Il est utilisé dans la prévention des attaques ischémiques transitoires, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, de la perte de grossesse et du cancer

application

1.Pain
En général, l'aspirine fonctionne bien pour terne, palpitant douleur; Il est inefficace pour la douleur causée par la plupart des crampes musculaires, ballonnements, distension gastrique et irritation aiguë de la peau

2.Headache
l'aspirine est un première ligne médicament dans le traitement de la migraine, apportant un soulagement dans 50-60% des cas.
Prévention des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux
Il existe deux utilisations distinctes de l'aspirine pour la prophylaxie de cardiovasculaire Événements: Prévention primaire et secondaire Prévention. La prévention primaire concerne la diminution des traits et des crises cardiaques dans la population générale de celles-ci qui n'ont pas diagnostiqué cœur ou vasculaire problèmes. La prévention secondaire concerne les patients présentant une maladie cardiovasculaire connue.

3.Coronaire et artères carotides, contournements et stents
Les artères coronaires fournissent du sang au coeur. L'aspirine est recommandée pour un à six mois après la mise en place de stents dans les artères coronaires et pendant des années après une dérivation de l'artère coronaire greffe.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Misoprostol Powder Fournisseurs
Misoprostol poudre
Misoprostol a un effet protecteur sur la muqueuse de l'estomac et du duodénum et est bénéfique pour la guérison des ulcères. Il peut également être utilisé pour la contraception et à mi-parcours Travail Induction.
Voir plus
 Senna Leaf Extract Powder Fournisseurs
Enduit d'extrait de feuilles Senna
Extrait de Senna Ceci Le produit a des antibactériens, laxatifs, hémostatiques, la relaxation musculaire et antispasmodique, et anti-gastrique muqueuse dommages.
Voir plus
Glass Perfume Roller Ball Bottle
bouteille de bille de rouleau de parfum de verre de couleur coloré
Atteindre Offre des services personnalisés pour la production d'emballages cosmétiques, y compris la pulvérisation de couleur, le placage, le criblage de soie, l'estampage chaud, l'estampage en argent, etc. pour Demandes de renseignements, s'il vous plaît laissez-nous savoir quel produit le paquet sera utilisé pour. La fluidité, la volatilité et les ingrédients principaux du contenu de remplissage
Voir plus
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea poudre d'extrait
Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
Voir plus
Capsanthin Powder
Extrait de piment de piment Capsanthin poudre
Capsanthine, également connu sous le nom de Capsicum, est un Triterpene Pigment rouge orange dans un poivron rouge mûr fruits. C'est un caroténoïde rouge naturel pigment. Il peut être utilisé dans la nourriture, les cosmétiques et la médecine.
Voir plus
 L-carnitine Powder Fournisseurs
L-carnitine poudre
L-carnitine est un amino de type acide substance naturellement présente dans l'homme corps. Il a la fonction de transporter des graisses à la mitochondries et d'accélérer la combustion et la décomposition de la graisse, de sorte que les consommateurs puissent atteindre l'effet de minceur et minceur et n'ont pas d'effets secondaires toxiques sur l'homme corps.
Voir plus
Lanolin
lanoline anhydre
La lanoline est le produit d'extraction et de raffinage de la graisse en laine sécrétée attachée à la laine laine. Il peut être utilisé pour préparer des produits cosmétiques, des pommades médicales, ainsi que dans le cuir et la fourrure Industries.
Voir plus
 Triptorelin Acetate Fournisseurs
Triptorelin acétate
L'ingrédient actif de TripTorelin est un analogue de synthétique gonadotropin-libérant hormone (GNRH), également appelée trytoréline, Daphrelin et gonarélinine. C'est un anti-tumeur médicament.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Aspirin Powder

Aspirin (also called acetylsalicylic acid, CAS 50-78-2) has an inhibitory effect on platelet aggregation and can prevent thrombosis. It is clinically used to prevent transient ischemic attacks, myocardial infarction, arterial thrombosis and atherosclerosis hardening. In addition, it can also treat biliary ascariasis.
  • CAS #:

    50-78-2
  • Certificates:

    GMP
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product Name: CAS 50-78-2 Aspirin/Acetylsalicylic Acid Powder
CAS No.: 50-78-2
Molecular Formula: C9H8O4
Molecular Weight: 180.16
Appearance: White Powder
Assay: 99%
 

Function

Aspirin is used for the treatment of a number of conditions including: fever, pain, rheumatic fever, and inflammatory diseases, such as rheumatoid arthritis, pericarditis, and Kawasaki disease. It is used in the prevention of transient ischemic attacks, strokes, heart attacks, pregnancy loss, and cancer .

 

Application

1.Pain
In general, aspirin works well for dull, throbbing pain; it is ineffective for pain caused by most muscle cramps, bloating, gastric distension, and acute skin irritation

2.Headache
Aspirin is a first-line drug in the treatment of migraine, bringing relief in 50-60% of the cases.
Prevention of heart attacks and stroke
There are two distinct uses of aspirin for prophylaxis of cardiovascular events: primary prevention and secondary prevention. Primary prevention is about decreasing strokes and heart attacks in the general population of those who have no diagnosed heart or vascular problems. Secondary prevention concerns patients with known cardiovascular disease.

3.Coronary and carotid arteries, bypasses and stents
The coronary arteries supply blood to the heart. Aspirin is recommended for one to six months after placement of stents in the coronary arteries and for years after a coronary artery bypass graft.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Misoprostol Powder Suppliers
Misoprostol Powder
Misoprostol has a protective effect on the mucosa of the stomach and duodenum and is beneficial to the healing of ulcers. It can also be used for contraception and mid-term labor induction.
View More
Coenzyme Q10 Powder Suppliers
Coenzyme Q10 Powder
Coenzyme Q10 has two main functions in the body. One is that it plays an important role in the process of converting nutrients into energy in the mitochondria, and the other is that it has obvious anti-lipid peroxidation effect. It can be widely used in food, cosmetics, and dietary supplement industries.
View More
Vitamin E Oil Suppliers
Vitamin E Oil
Natural vitamin E has the effects of light spots and whitening, prevention of skin aging, regulation of endocrine, prevention of three highs and thrombosis, so it is widely used in food, nutrition and health products and cosmetics and other fields.
View More
Milk Thistle Extract Powder Suppliers
Milk Thistle Extract Powder
Milk thistle extract has obvious protective and stabilizing effects of liver cells, and is used to treat acute and chronic hepatitis, liver cirrhosis, liver poisoning and other diseases. The symptoms and liver function of patients with hepatitis have been significantly improved.
View More
Trazodone Powder
Trazodone Hydrochloride Powder
Trazodone hydrochloride(CAS 25332-39-2) is a triazole pyridine antidepressant, which is mainly used to treat various types of depression, anxiety disorders accompanied by depressive symptoms, and mood disorders after withdrawal of drug dependents.
View More
Melatonin Powder Suppliers
Melatonin Powder
Melatonin can improve the function of the endocrine system, improve immunity, improve anti-stress and antioxidant functions, improve sleep, slow down the aging speed of the human body, and slow down the degeneration of sexual organs.
View More
Calcium Gluconate Powder Suppliers
Calcium Gluconate Powder
Calcium gluconate(CAS 299-28-5) is an important organic calcium, which is mainly used as calcium fortifier and nutrient, buffer, curing agent and chelating agent in food.
View More
Beta Alanine Powder Suppliers
Beta Alanine Powder
Beta Alanine is a naturally occurring beta amino acid, which is mainly used as a raw material for the synthesis of calcium pantothenate for medicine and feed additives. It can also be used to prepare electroplating corrosion inhibitors, as biological reagents and organic synthesis intermediates.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact