other

Poudre de chlorhydrate de trazodone

Trazodone chlorhydrate ( CAS 25332-39-2) est un triazole L'antidépresseur de la pyridine, qui est principalement utilisé pour traiter divers types de dépression, des troubles anxieux accompagnés de symptômes dépressifs et de troubles de l'humeur après le retrait du médicament Dépendances.
  • CAS #:

    25332-39-2
  • Certificats:

    GMP
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

Produit Nom: chlorhydrate de trazodone
CAS: 25332-39-2
MF: C19H23CL2N5O
MW: 408.32
EINECS: 246-855-5

une fonction

Le chlorhydrate de trazodone a également un effet de renforcement sur les changements de comportement induits par le précurseur de 5-HT, de sérotonine et de son effet antidépresseur est similaire à des inhibiteurs de tricyclique et de monoamine oxydase (Maoi), Choisicual mais moins toxique pour le système cardiovasculaire, plus adapté aux patients âgés ou aux patients atteints de cardiovasculaire maladie. Ceci Le produit a également une sédation centrale et une légère relaxation musculaire, mais non anti-spasme et central excitation.

application

Le chlorhydrate de trazodone est utilisé pour le traitement de diverses dépressions et peut également être utilisé pour le traitement de l'anxiété et convient particulièrement au traitement des patients atteints de dépression sénile ou de coeur concomitant Maladie.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Soybean PS
Phosphatidylserine poudre
La fonction principale de phosphatidylserine est d'améliorer la mémoire, de retarder la fatigue cérébrale, de traiter la maladie d'Alzheimer et de soulager le stress mental
Voir plus
Capsanthin Powder
Extrait de piment de piment Capsanthin poudre
Capsanthine, également connu sous le nom de Capsicum, est un Triterpene Pigment rouge orange dans un poivron rouge mûr fruits. C'est un caroténoïde rouge naturel pigment. Il peut être utilisé dans la nourriture, les cosmétiques et la médecine.
Voir plus
Glucosamine Sulfate Powder
D-glucosamine poudre de sulfate
Le sulfate de glucosamine de potassium peut être utilisé dans les médicaments et la santé Produits. Le sel de potassium du sulfate de glucosamine est utilisé avec chondroïtine sulfate, qui peut avoir un bon effet analgésique et protéger articulations.
Voir plus
Acai Berry Powder
Freeze bio séché Acai poudre de baies
Acai Berry est originaire de Brésil. Ceci Les fruits sont riches en anthocyanes, vitamine E et ellagique acide et autres nutriments. Ces Les substances sont d'un grand avantage pour la santé humaine, en particulier anti-cancer et anti-cancer Effets. De plus, Acai Berry peut également réduire l'incidence de cardiovasculaire Maladie.
Voir plus
 Ginkgo Biloba Extract Powder Fournisseurs
ginkgo biloba poudre d'extrait
ginkgo biloba L'extrait a une activité antioxydante, une activité cardiovasculaire, une activité anti-inflammatoire et anti-tumeur activité. Les ingrédients actifs sont principalement des flavonoïdes de ginkgo et de ginkgo Diterpene lactone composés
Voir plus
 Kojic Acid Dipalmitate Powder Fournisseurs
Kojic acide dipalmitate poudre
Kojic acide dipalmitate est un kojic modifié acide dérivé. En tant qu'agent actif de blanchiment en gros soluble, Kojic acide dipalmitate est plus facile à formuler et peut être absorbé plus efficacement par la peau et, en même temps, il apporte une bonne peau l'effet hydratant effet.
Voir plus
 Sodium Ascorbate Powder Fournisseurs
sodium ascorbate poudre
sodium ascorbate est l'un des nombreux sels minéraux de ascorbie acide (vitamine c) as Un additif alimentaire, il a le numéro E E301 et est utilisé comme antioxydant et acidité régulateur. Il est approuvé pour être utilisé comme additif alimentaire dans l'UE, les États-Unis et l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Voir plus
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris poudre d'extrait
L'extrait de tribulus et ses préparations sont cliniquement utilisés pour traiter l'artériosclérose, prévenir les maladies coronariennes, l'angine pectoris, empêcher la maladie cérébrovasculaire ischémique, améliorer la fonction sexuelle et anti-âge.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Trazodone Hydrochloride Powder

Trazodone hydrochloride(CAS 25332-39-2) is a triazole pyridine antidepressant, which is mainly used to treat various types of depression, anxiety disorders accompanied by depressive symptoms, and mood disorders after withdrawal of drug dependents.
  • CAS #:

    25332-39-2
  • Certificates:

    GMP
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product Name: Trazodone hydrochloride
CAS: 25332-39-2
MF: C19H23Cl2N5O
MW: 408.32
EINECS: 246-855-5
 

Function

Trazodone hydrochloride also has a strengthening effect on the behavioral changes induced by the precursor of 5-HT, serotonin, and its antidepressant effect is similar to tricyclics and monoamine oxidase inhibitors (MAOI), Chemicalbook but less toxic to the cardiovascular system , More suitable for elderly patients or patients with cardiovascular disease. This product also has central sedation and slight muscle relaxation, but no anti-spasm and central excitement.

 

Application

Trazodone hydrochloride is used for the treatment of various depressions, and can also be used for the treatment of anxiety, and is especially suitable for the treatment of patients with senile depression or concomitant heart disease.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Eucalyptus Essential Oil
Private Label Eucalyptus Essential Oil
Eucalyptus oil is one of the most common and widely used essential oils and has good health effects. Eucalyptus oil can effectively relieve sinus infections, flu, bronchitis, colds and nasal congestion and other respiratory diseases.
View More
Soy Isoflavone Powder Suppliers
Soy Isoflavone Powder
Soy isoflavones are used as raw materials for food, health products and medicines, and can be made into a variety of anti-cancer drugs and health products. It is mainly used to prevent menopausal syndrome and osteoporosis in middle-aged and elderly people, and is beneficial to improve the quality of sexual life.
View More
Menthol
Menthol Crystals
Menthol has antipruritic, analgesic, antiseptic, irritant, anesthetic, cooling and anti-inflammatory effects. It can be used as a flavoring agent for cigarettes, cosmetics, toothpaste, perfume, toilet water, beverages and candy.
View More
Monk Fruit Powder Suppliers
Monk Fruit Powder
Luo Han Guo (Monk Fruit) grew and harvested from vines in the Guangxi Province of China, this rare fruit is often used as a sugar substitute. It is known to have a positive effect on blood glucose and helps to ease damaged pancreatic cells. Long used to reduce coughs and fevers, additional health benefits of this unique fruit are constantly being found.
View More
Vitamin A Powder Suppliers
Vitamin A Powder
Retinol is a fat-soluble vitamin. Retinol is necessary to maintain human growth, development, reproduction and cell membrane stability, and plays an important role in the visual process.
View More
Calcium Carbonate Powder Suppliers
Calcium Carbonate Powder
Calcium carbonate is widely used in food, medicine, plastics, rubber, coatings, papermaking and other industries.
View More
Sodium Alginate Powder
Food Grade Sodium Alginate Powder
Sodium alginate is mainly composed of the sodium salt of alginic acid. It is a kind of polysaccharide biopolymer with many characteristics such as non-toxic, easily degradable, and easily biocompatible. Therefore, it has great application value in industries such as medicine, food, packaging, textile, and biological materials.
View More
Misoprostol Powder Suppliers
Misoprostol Powder
Misoprostol has a protective effect on the mucosa of the stomach and duodenum and is beneficial to the healing of ulcers. It can also be used for contraception and mid-term labor induction.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact