other

Rhodiola Rosea poudre d'extrait

Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
  • CAS #:

    N/A
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit


Produit Nom: Rhodiola Rosea extrait

Latin Nom: Rhodiola Rosea L.

Spécification: 1-5% Salidrosides, 1-5% Rosavins
Test Méthode: HPLC

Partie de Utilisé: racine

Apparence: marron poudre


une fonction et application

1.Anti-Hypoxia:
Rhodiola pourrait Améliorer Body's La tolérance de l'hypoxie, diminuer la consommation d'oxygène, augmenter la pression de l'oxygène artérielle, améliorer l'utilisation de l'oxygène, protéger les organes du corps à ne pas être blessé dans l'environnement hypoxia et renforcer le métabolisme cellulaire au même prix.
2.Antifatigue:
Les soins de santé sont similaires au ginseng, que pourrait évidemment améliorer le athlète Soupape à oxygène, réduisez les valeurs de lactate sanglante cardiaque et cérébrale, éliminez rapidement la fatigue, récupérer physique, améliorer les performances sportives et personnes efficacité de travail et améliore mémoire.
3.Two-Way Réglage:
Hyperfunction inférieure, excite l'organisme faible, faire de l'organisme normal dans le plus-moins côtés. Il peut traiter le diabète, l'hyperthyréose, l'hypothyroïdie, l'hypertension, la Hypopiesie. C'est mieux que c OMPOND Reserpine à l'hypertension Patients.
4.Activation Sang et dissolution Stase:
Anti-hypoxie pourrait faire du sang en thrombus par "collant, dense et" concentré ". Il peut également être utilisé pour les règles irrégulières, l'hémorragie massive et la leucorrhée pour femmes. un autre est une utilisation externe pour l'hémostase et apocatastases.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Ginkgo Biloba Extract Powder Fournisseurs
ginkgo biloba poudre d'extrait
ginkgo biloba L'extrait a une activité antioxydante, une activité cardiovasculaire, une activité anti-inflammatoire et anti-tumeur activité. Les ingrédients actifs sont principalement des flavonoïdes de ginkgo et de ginkgo Diterpene lactone composés
Voir plus
 Milk Thistle Extract Powder Fournisseurs
Extrait de chardon-lait en poudre
L'extrait de chardon-lait a des effets de protection et de stabilisation évidents des cellules hépatiques, et est utilisé pour traiter l'hépatite aiguë et chronique, la cirrhose du foie, l'intoxication du foie et les autres maladies. Les symptômes et la fonction hépatique des patients atteints d'hépatite ont été considérablement améliorés.
Voir plus
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris poudre d'extrait
L'extrait de tribulus et ses préparations sont cliniquement utilisés pour traiter l'artériosclérose, prévenir les maladies coronariennes, l'angine pectoris, empêcher la maladie cérébrovasculaire ischémique, améliorer la fonction sexuelle et anti-âge.
Voir plus
 Senna Leaf Extract Powder Fournisseurs
Enduit d'extrait de feuilles Senna
Extrait de Senna Ceci Le produit a des antibactériens, laxatifs, hémostatiques, la relaxation musculaire et antispasmodique, et anti-gastrique muqueuse dommages.
Voir plus
Lycopene Powder
Extrait de tomate Poudre de lycopène
Le lycopène est une classe très importante de caroténoïdes. Il a non seulement Anti-Cancer et des effets anticancéreux, mais a également une importance importante pour prévenir diverses maladies adultes telles que les maladies cardiovasculaires et l'artériosclérose, renforcer le système immunitaire humain et retarder le vieillissement. C'est un pigment naturel très prometteur
Voir plus
Reishi Extract Powder
Ganoderma Lucidum Reishi Enduit d'extrait de champignon
Ganoderma / Reishi Champignon, également connu sous le nom de Ling-Zhi (Chinois), a montré dans les études récentes pour être utiles pour la santé cardiaque, y compris le cholestérol normal, la pression artérielle et le système circulatoire Soutien. Ganoderma / Reishi Les champignons contiennent une grande quantité de polysaccharides, qui sont essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Rhodiola Rosea Extract Powder

The main components of Rhodiola rosea extract are salidroside, aglycone tyrosol, and rosavir, which have the effects of enhancing immune function, protecting cardiovascular and cerebrovascular and anti-cancer and anti-depressive effects.
  • CAS #:

    N/A
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description


Product Name: Rhodiola rosea extract

 Latin Name: Rhodiola Rosea L.    

 Specification:1-5% Salidrosides, 1-5% Rosavins
 Test Method:HPLC

 Part of used:Root

 Appearance: Brown powder

 


Function and Application

1.Anti-hypoxia:
Rhodiola could enhance body's tolerance of hypoxia, decrease oxygen consumption, increase arterial oxygen pressure, improve oxygen utilization, protect body organs not to be hurt in the hypoxia environment,and boost cellular metabolism at the same time.
2.Antifatigue: 
The health care is similar to the ginseng, which could obviously improve the athlete's oxygen valve, reduce cardiac and brain blood lactate values, fast remove fatigue, recover physical, improve athletic performance and people's working efficiency, and enhance memory.
3.Two-way adjustment: 
lower hyperfunction, excite the weak organism, make organism normal in the plus-minus sides. It can treat diabetes, hyperthyreosis, hypothyroidism, hypertension, hypopiesia. It is better than compound reserpine to hypertension patients.
4.Activating blood and dissolving stasis: 
Anti-hypoxia could make blood into thrombus by "sticky, dense, and concentrated". It also can be used for irregular menses, massive hemorrhage and leucorrhea for women. Another is external use for hemostasis and apocatastasis.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Ginkgo Biloba Extract Powder Suppliers
Ginkgo Biloba Extract Powder
Ginkgo biloba extract has antioxidant activity, cardiovascular activity, anti-inflammatory activity and anti-tumor activity. The active ingredients are mainly ginkgo flavonoids and ginkgo diterpene lactone compounds
View More
Milk Thistle Extract Powder Suppliers
Milk Thistle Extract Powder
Milk thistle extract has obvious protective and stabilizing effects of liver cells, and is used to treat acute and chronic hepatitis, liver cirrhosis, liver poisoning and other diseases. The symptoms and liver function of patients with hepatitis have been significantly improved.
View More
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris Extract Powder
Tribulus extract and its preparations are clinically used to treat arteriosclerosis, prevent coronary heart disease, angina pectoris, prevent ischemic cerebrovascular disease, enhance sexual function and anti-aging.
View More
Senna Leaf Extract Powder Suppliers
Senna Leaf Extract Powder
Senna Extract This product has antibacterial, laxative, hemostatic, muscle relaxation and antispasmodic, and anti-gastric mucosal damage.
View More
Lycopene Powder
Tomato Extract Lycopene Powder
Lycopene is a very important class of carotenoids. It not only has anti-cancer and anticancer effects, but also has important significance for preventing various adult diseases such as cardiovascular disease and arteriosclerosis, strengthening the human immune system, and delaying aging. It is a very promising natural pigment.
View More
Reishi Extract Powder
Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Extract Powder
Ganoderma/Reishi mushroom, also known as Ling-Zhi (Chinese), has shown in recent studies to be helpful for heart health, including normal cholesterol, blood pressure, and circulatory system support. Ganoderma/Reishi mushroom contains a high amount of polysaccharides, which are essential for proper functioning of the immune system.
View More
Calcium Zinc Oral Liquid
Calcium Iron and Zinc Oral Liquid
Calcium iron zinc oral liquid can promote the development of bones, nervous system, eyes and vision, and improve anemia.
View More
Vital Wheat Gluten Powder Suppliers
Vital Wheat Gluten Powder
Wheat gluten is separated and extracted from high-quality wheat by three-phase separation technology. It contains 15 kinds of essential amino acids and has many characteristics such as strong water absorption, viscoelasticity, extensibility, film formability, adhesion thermocoagulability, liposuction emulsification and so on.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact