other

L-Arginine HCL poudre

L-Arginine Le chlorhychlorure est utilisé dans la recherche biochimique, la réduction de l'ammoniac sanguin, le traitement du coma hépatique, ainsi que dans l'acide aminé drogues. Il s'agit d'un élément important de la perfusion d'acides aminés et des préparations complètes d'acides aminés et peut être utilisée comme support nutritionnel Supplément.
  • CAS #:

    1119-34-2
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC

Description du produit

1) Nom: L-Arginine chlorhydrate
2) Pureté: 99%
3) CAS NO.: 1119-34-2
4) Apparence: poudre blanche
5) Capacité d'approvisionnement : 20mt / par mois
6) Stockage: Stocker dans un Bien fermé conteneur loin de l'humidité

une fonction

1. L'apport des aliments haut dans L-arginine Peut aider à soulager les symptômes des patients atteints d'angine angine, d'augmenter l'endurance de l'exercice et d'améliorer le vaisseau sanguin Fonction.
2. L-Arginine est bénéfique pour les hommes avec érectile dysfonctionnement.
3. L-Arginine peut améliorer la fonction cardiaque des patients atteints de coeur congestif échec.
4. L-Arginine Peut contrôler efficacement l'inflammation de la vessie, soulager les crampes de la jambe et la faiblesse causée par une obstruction artérielle (c.-à-d. des tabouret intermittents) et améliorer la fonction rénale des patients atteints de greffe rénale Cyclosporine.

application

1. Dans le domaine de la condition physique, L-Arginine est utilisé pour renforcer le système immunitaire, améliorer les performances sportives et raccourcir le temps de récupération après la chirurgie.
2. sous forme de supplément nutritionnel et d'aromatisation agent. C'est un non essentiel Acide aminé pour adultes, mais il est produit lentement dans le corps. C'est un acide aminé essentiel pour les nourrissons et les jeunes enfants avec une certaine désintoxication effet.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Creatine Powder
poudre de monohydrate de créatine
La créatine monohydrate est largement utilisée dans les aliments, les boissons, les additifs, etc. Il peut inhiber la production de facteurs de fatigue musculaire, réduire la fatigue et la tension, rétablir la forme physique, accélérer le synthèse des protéines et faire des muscles plus fort.
Voir plus
 Glycine Powder Fournisseurs
poudre de glycine
glycine est le plus simple parmi Les 20 membres de l'acide aminé série. Il est également appelé acide acétique amino et est un non essentiel acide aminé pour l'homme corps. La glycine est principalement utilisée dans les engrais, la médecine, les additifs alimentaires, les condiments et autres industries.
Voir plus
 Beta Alanine Powder Fournisseurs
bêta alanine poudre
Beta Alanine est un acide bêta-amino alternatif naturel, principalement utilisé comme matière première pour la synthèse de calcium pantothénate pour la médecine et l'alimentation additifs. Il peut également être utilisé pour préparer des inhibiteurs de corrosion de galvanoplasques, des réactifs biologiques et de la synthèse organique intermédiaires.
Voir plus
 DL-Cysteine Powder Fournisseurs
DL-Cystéine poudre
DL-Cystéine est un acide aminé qui existe dans le corps Il contient du soufre et a un bon antioxydant effet. Il est largement utilisé en médecine clinique, ainsi que dans la recherche cosmétique et biochimique ordinaire champs. Il peut être utilisé pour la bronchite, en tant que médicament couramment utilisé pour réduire la fox
Voir plus
 L-Cystine Powder Fournisseurs
L-Cystin poudre
L-Cystin Peut être utilisé en médecine, d'alimentation en nutrition, d'additif cosmétique et d'aromatisation alimentaire Agent.
Voir plus
 L-arginine Powder Fournisseurs
L-Arginine poudre
L'arginine est l'un des acides aminés essentiels pour l'homme corps. Il peut améliorer l'immunité, favoriser la cicatrisation des plaies, traiter les maladies cardiovasculaires, prévenir le diabète et ainsi sur.
Voir plus
 L-Tyrosine Powder Fournisseurs
L-Tyrosine poudre
Tyrosine est le substrat catalytique de tyrosinase Monophénolase fonction et la principale matière première pour la formation finale de Eumelanine et phéomélanine. Dans la recherche et le développement de cosmétiques blanchissants, la synthèse de la Tyrosinase Les analogues structurels qui rivalisent avec la tyrosine peuvent également inhiber efficacement la production de Mélanine.
Voir plus
 L-Threonine Powder Fournisseurs
L-thréonine poudre
L-thréonine est un acide aminé essentiel et la thréonine est principalement utilisée en médecine, réactifs chimiques, fortificateurs alimentaires, additifs alimentaires, etc.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

L-Arginine HCL Powder

L-arginine hydrochloride is used in biochemical research, lowering blood ammonia, treating hepatic coma, and also in amino acid drugs. It is an important component of amino acid infusion and comprehensive amino acid preparations, and can be used as a nutritional supplement.
  • CAS #:

    1119-34-2
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC

Product Description

1) Name:L-Arginine Hydrochloride 
2) Purity: 99%
3) Cas no.:1119-34-2
4) Appearance: White powder 
5) Supply Ability : 20Mt/Per Month
6) Storage: Store in a well-closed container away from moisture
 

Function

1. The intake of foods high in L-arginine may help relieve the symptoms of patients with angina, increase exercise endurance, and improve blood vessel function.
2. L-arginine is beneficial to men with erectile dysfunction.
3. L-arginine can improve the heart function of patients with congestive heart failure.
4. L-arginine can effectively control bladder inflammation, relieve leg cramps and weakness caused by arterial obstruction (ie intermittent stool), and improve the renal function of renal transplant patients taking cyclosporine.
 

Application

1. In the field of fitness, L-arginine is used to strengthen the immune system, improve athletic performance, and shorten the recovery time after surgery.
2. As a nutritional supplement and flavoring agent. It is a non-essential amino acid for adults, but it is produced slowly in the body. It is an essential amino acid for infants and young children with a certain detoxification effect.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Creatine Powder
Creatine Monohydrate Powder
Creatine monohydrate is widely used in foods, beverages, additives, etc. It can inhibit the production of muscle fatigue factors, reduce fatigue and tension, restore physical fitness, accelerate the body's protein synthesis, and make muscles stronger.
View More
Glycine Powder Suppliers
Glycine Powder
Glycine is the simplest one among the 20 members of the amino acid series. It is also known as amino acetic acid and is a non-essential amino acid for the human body. Glycine is mainly used in fertilizer, medicine, food additives, condiments and other industries.
View More
Beta Alanine Powder Suppliers
Beta Alanine Powder
Beta Alanine is a naturally occurring beta amino acid, which is mainly used as a raw material for the synthesis of calcium pantothenate for medicine and feed additives. It can also be used to prepare electroplating corrosion inhibitors, as biological reagents and organic synthesis intermediates.
View More
DL-Cysteine Powder Suppliers
DL-Cysteine Powder
DL-cysteine is an amino acid that exists in the body. It contains sulfur and has a good antioxidant effect. It is widely used in clinical medicine, as well as in ordinary cosmetic and biochemical research fields. It can be used for bronchitis, as a commonly used medicine to reduce phlegm.
View More
L-Cystine Powder Suppliers
L-Cystine Powder
L-cystine can be used in medicine, feed nutrition enhancer, cosmetic additive, and food flavoring agent.
View More
L-Lysine HCL Powder
L-Lysine Hydrochloride Powder
Lysine is one of the most important amino acids, and the amino acid industry has now become an industry of considerable scale and importance. Lysine is mainly used in food, medicine and feed.
View More
L-arginine Powder Suppliers
L-arginine Powder
Arginine is one of the essential amino acids for the human body. It can improve immunity, promote wound healing, treat cardiovascular diseases, prevent diabetes and so on.
View More
L-Tyrosine Powder Suppliers
L-Tyrosine Powder
Tyrosine is the catalytic substrate of tyrosinase monophenolase function and the main raw material for the final formation of eumelanin and pheomelanin. In the research and development of whitening cosmetics, the synthesis of tyrosinase structural analogs that compete with tyrosine can also effectively inhibit the production of melanin.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact