other

L-Alanine poudre

L-Alanine est un non essentiel acide aminé pour l'homme corps. Il est utilisé comme préservatif, aromatisant et peu alcool L'alcool dans la nourriture et la boisson, et il est utilisé en médecine pour synthétiser l'acide aminé Infusion.
  • CAS #:

    56-41-7
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC
Description du produit
Produit Nom: L-Alanine
Synonymes: L-2-aminopropanoic acide
CAS: 56-41-7
Dosage: 99%
MF: C3H7NO2
MW: 89.09
EINECS: 200-273-8

Apparence: cristal blanc ou poudre cristalline


fonctionner et application

1.Médicine
(1) l - Alanine est une matière première importante pour la synthèse de VB6, les nutriments constituent l'un des composants de la nutrition de remplissage d'acides aminés pure Infusion.
(2) l - Alanine comme composant principal de l'injection d'acides aminés - 800, le foie d'assistance, le cerveau et aider les patients atteints de coma hépatiques se réveillent rapidement, est également une sorte de diurèse Médecine.


2.food additifs
(1) peut améliorer la valeur nutritionnelle des aliments, dans toutes sortes de produits alimentaires et de boissons, tels que: Pain, point de glace d'eau, thé de fruit, lait, soda, sorbet, etc. sur.Ajouter 0,1 ~ 1% d'Alanine peut évidemment améliorer le taux d'utilisation de la protéine dans les aliments et les boissons et parce que L'alanine a les caractéristiques de peut être absorbée par les cellules directement, après que la consommation de boire peut rapidement restaurer la fatigue, rafraîchissant.
(2) artificiel édulcorants pour améliorer le sens du goût, peut rendre l'efficacité de la douceur, réduire le dosage.in composé avec agent doux de Mei de 1 ~ 10% d'Alanine, peut améliorer la douceur, douce, douce comme agent naturel de Mei doux et peut améliorer le goût.
(3) utilisé comme un aromatisant agent.can Ajouter l'assaisonnement des épices effet; correction peut également être utilisé comme agent acide, améliorer le goût acide de l'acide biologique


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Monosodium Glutamate Powder
Monosodium glutamate msg poudre
comme une saveur et dans la bonne quantité, MSG (monosodium glutamate) peut améliorer les autres goût-actif composés, améliorant le goût général de certains aliments. Msg (monosodium glutamate) Se mélange bien avec de la viande, du poisson, de la volaille, de nombreux légumes, des sauces, des soupes et des marinades, et augmente la préférence globale de certains aliments comme le bœuf Consommé.
Voir plus
Sodium Guanylate
guanosine 5'-monophosphate Disodium sel
guanosine 5'-monophosphate Disodium Le sel est un plus économique et plus efficace UMAMI Améliorer. C'est l'un des principaux composants de saveur des paquets d'assaisonnement de nouilles instantanés, des condiments tels que l'essence de poulet, la poudre de poulet et le soja Sauce.
Voir plus
Vitamin A Palmitate
Vitamine A Palmitate huile
Vitamine A Palmitate peut augmenter l'épaisseur de l'épiderme et derme. Améliorer l'élasticité de la peau, éliminer efficacement les rides, favoriser le renouvellement de la peau et maintenir la peau Vitalité. Peut être utilisé dans la crème oculaire, la crème hydratante, la crème de réparation, le shampoing, le conditionneur, etc
Voir plus
 Simvastatin Powder Fournisseurs
poudre de simvastatine
simvastatine est une statine abaissement des lipides médicament, dérivé synthétique du produit de fermentation de Aspergillus Terreeus et est utilisé pour contrôler les niveaux de cholestérol sanguin et empêcher la cardiovasculaire maladies.
Voir plus
 Kojic Acid Powder Fournisseurs
Kojic poudre acide
Kojic L'acide a certains antibactériens et anti-oxydant Effets. cosmétiques ajoutés avec kojic L'acide a des fonctions de soins de la peau, d'hydratation, de blanchiment, d'éclaircissement, de protection solaire et de tache de rousseur enlèvement.
Voir plus
 Cinnamon Oil Fournisseurs
huile de cannelle
L'huile de cannelle peut être utilisée comme une épice comestible et un agent aromatisant. principalement utilisé dans des boissons non alcoolisées, des bonbons, des conserves, des produits de boulangerie, de l'alcool et du tabac, etc.
Voir plus
 Monk Fruit Powder Fournisseurs
poudre de fruits de moine
Luo Han Guo (Moine fruits) a grandi et récolté de vignes dans le Guangxi Province de Chine, ce fruit rare est souvent utilisé comme sucre substitut. Il est connu d'avoir un effet positif sur la glycémie et contribue à faciliter les cellules pancréatiques endommagées. Bien utilisé pour réduire les toux et les fièvres, des avantages supplémentaires sur la santé de ce fruit unique sont constamment en cours
Voir plus
 Cefixime Powder Fournisseurs
CEFIXIME poudre
Céfixime, également connu sous le nom de céphalosporine, appartient au troisième génération antibiotiques oral de céphalosporine avec un large antibactérien spectre. tous ont un certain antibactérien effet.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

L-Alanine Powder

L-alanine is a non-essential amino acid for the human body. It is used as a preservative, flavoring and low-alcohol alcohol in food and beverage, and it is used in medicine to synthesize amino acid infusion.
  • CAS #:

    56-41-7
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC
Product Description
Product Name: L-Alanine
Synonyms: L-2-Aminopropanoic acid
CAS: 56-41-7
Assay: 99%
MF: C3H7NO2
MW: 89.09
EINECS: 200-273-8

Appearance: White crystal or crystalline powder


Function and Application

1.Medicine
(1)L - Alanine is an important raw material for the synthesis of VB6, nutrients is one of the components of the filling pure amino acids nutrition infusion.
(2)L - Alanine as the main component of the amino acid injection - 800, the attending liver, brain, and help patients with hepatic coma wake up quickly, is also a kind of diuresis medicine.


2.Food additives
(1) Can improve the nutritional value of food, in all kinds of food and beverages, such as: bread, water ice point, fruit tea, milk, soda, sorbet, and so on.Add 0.1 ~ 1% of alanine can obviously improve the utilization rate of the protein in food and beverage, and because the alanine has the characteristics of can be absorbed by the cells directly, therefore, after drinking can quickly restore fatigue, refreshing.
(2)Artificial sweeteners to improve the sense of taste, can make the sweetness efficiency, reduce the dosage.In compound with sweet mei agent of 1 ~ 10% of alanine, can improve the sweetness, sweet, soft as natural sweet mei agent, and can improve the taste.
(3)Used as a flavoring agent.Can add spice seasoning effect;Correction also can be used as sour agent, improve the sour taste of organic acid.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Monosodium Glutamate Powder
Monosodium Glutamate MSG Powder
As a flavor and in the right amount,MSG(Monosodium Glutamate) can enhance other taste-active compounds, improving the overall taste of certain foods. MSG(Monosodium Glutamate) mixes well with meat, fish, poultry, many vegetables, sauces, soups and marinades, and increases the overall preference of certain foods like beef consommé.
View More
Sodium Guanylate
Guanosine 5′-monophosphate Disodium Salt
Guanosine 5′-monophosphate Disodium Salt is a more economical and effective umami enhancer. It is one of the main flavor components of instant noodle seasoning packages, condiments such as chicken essence, chicken powder and soy sauce.
View More
Spirulina Powder Suppliers
Spirulina Powder
Spirulina is rich in nutrition and has many functions such as anti-tumor, anti-virus, anti-radiation, regulating blood sugar, anti-thrombosis, protecting liver, and improving human immunity. It has become one of the important health products for people.
View More
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea Extract Powder
The main components of Rhodiola rosea extract are salidroside, aglycone tyrosol, and rosavir, which have the effects of enhancing immune function, protecting cardiovascular and cerebrovascular and anti-cancer and anti-depressive effects.
View More
Potassium Citrate Powder Suppliers
Potassium Citrate Powder
Potassium citrate is used as a buffer, chelating agent, stabilizer, antioxidant, emulsifier, flavoring agent, etc. in the food industry. In the pharmaceutical industry, it is used for hypokalemia, potassium deficiency and alkalization of urine.
View More
Magnesium Stearate Powder Suppliers
Magnesium Stearate Powder
Magnesium stearate is a kind of tiny, light and white powder with greasy touch sense,insoluble in water, ethanol neither ethoxyetthane, but soluble in hot water, hot ethanol,decomposes into stearic acid and megnesium salts when contacting with acid.
View More
Levofloxacin Hydrochloride Powder Suppliers
Levofloxacin Hydrochloride Powder
Levofloxacin is a third-generation quinolone antibacterial drug. It plays an antibacterial effect mainly by inhibiting topoisomerase IV and DNA gyrase (topoisomerase II) required for bacterial DNA replication, transcription, repair and recombination.
View More
Cefuroxime Axetil Powder Suppliers
Cefuroxime Axetil Powder
Cefuroxime axetil is a prodrug of the second-generation cefuroxime series cefuroxime which is highly effective orally. Suitable for Enterobacteriaceae sensitive strains such as Streptococcus hemolyticus, Staphylococcus aureus (except methicillin-resistant strains), Haemophilus influenzae, Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Proteus mirabilis and other sensitive strains.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact