other

sodium érythorbate poudre

sodium érythorbate est un additif alimentaire principalement utilisé dans la viande, la volaille et le doux boissons. En tant qu'antioxydant qui est structurellement liée à la vitamine C, il contribue à améliorer la stabilité de la saveur et à prévenir la formation de cancérogènes nitrosamines.
  • CAS #:

    6381-77-7
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC

Description du produit


nom du produitsodium érythorbate
CAS 6381-77-7
formule moléculaire c 6 h 8 Nao 6 +
masse moléculaire 198.106
point d'ébullition 552.7ºC AT 760MMHG
MOQ 1kg
psa 110.05000
condition de stockage 0-5 ° C
paquettambour / sac en aluminium / Selon Client's Exploitation

une fonction


1) Gardez la couleur, la saveur naturelle des aliments et allonger son stockage sans aucun effets toxiques et côtés Effets.
2) Ils sont utilisés dans la transformation de la viande, les fruits, les légumes, l'étain et la confiture, etc.
3) ils sont utilisés dans les boissons, telles que la bière, le vin de raisin, la boisson gazeuse, le thé aux fruits et le jus de fruits, etc.


application
1. utilisé comme antioxydant alimentaire dans l'industrie alimentaire,
2. utilisé dans l'industrie de l'acier,
3. industrie pétrochimique,
4. industrie pharmaceutique,
5. cosmétique industrie.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Vitamin C Powder
Vitamine C / L-ascorbie poudre acide
Vitamine C, également connue sous le nom de L-ascorbie L'acide est un nutriment essentiel pour Humains. La vitamine C est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol, mais insoluble dans de l'éther, du chloroforme, du benzène, de l'éther de pétrole, des huiles et des graisses. Maintenant, la Chine est un grand producteur et exportateur. plus que 80% de la vitamine C sur le marché américain vient de Chine.
Voir plus
 D-Isoascorbic Acid Powder Fournisseurs
D-isoascorbic poudre acide
Érythorbic L'acide est un antioxydant alimentaire utilisé principalement dans les viandes, les produits de poisson et les produits gelés. comme antioxydant structurellement lié à ascorbie Acide, il aide à améliorer la stabilité de la saveur et empêche la formation de cancérigènes nitrosamines.
Voir plus
 Sodium Ascorbate Powder Fournisseurs
sodium ascorbate poudre
sodium ascorbate est l'un des nombreux sels minéraux de ascorbie acide (vitamine c) as Un additif alimentaire, il a le numéro E E301 et est utilisé comme antioxydant et acidité régulateur. Il est approuvé pour être utilisé comme additif alimentaire dans l'UE, les États-Unis et l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Voir plus
 Hydrolyzed Fish Collagen Fournisseurs
Collagène de poisson hydrolysé
peptides de collagène de poisson utilisant de la tilapia et de la morue comme des matériaux crus produits peptidiques à base de bioingénierie moderne et de cisaillement directionnel enzymatique Technologie; Les peptides de collagène de poisson peuvent être divisés en qualité alimentaire et cosmétique pour répondre aux besoins de différents clients.
Voir plus
 Dipotassium Glycyrrhizinate Fournisseurs
Dipotassium Glycyrrhizinate
Dipotassium Glycyrrhétinate est extrait de réglisse (Glycyrrhiza). Dans l'industrie cosmétique, il peut être utilisé pour la crème solaire, la crème à taches de rousseur, la lotion de soins de la peau, la lotion, le etc. Dans l'industrie alimentaire, il peut être utilisé comme un supplément de potassium, un édulcorant, un agent de conservation et un agent aromatisant pour le sport boissons.
Voir plus
 Atorvastatin Calcium Powder Fournisseurs
Poudre de calcium atorvastatine
L'atorvastatine est un médicament statiné utilisé pour réduire le sang cholestérol. Il peut également stabiliser les plaques et prévenir les traits grâce à des mécanismes anti-inflammatoires et autres Mécanismes.
Voir plus
Keratin Powder
Poudre hydrolysée de kératine
La kératine hydrolysée a un effet protecteur sur les cheveux et les poils, agissant comme un protecteur efficace pour les cheveux endommagés et réparer les extrémités fendues, réduisant et prévenir la scission extrémités.
Voir plus
Soybean PS
Phosphatidylserine poudre
La fonction principale de phosphatidylserine est d'améliorer la mémoire, de retarder la fatigue cérébrale, de traiter la maladie d'Alzheimer et de soulager le stress mental
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Sodium Erythorbate Powder

Sodium erythorbate is a food additive mainly used in meat, poultry and soft drinks. As an antioxidant that is structurally related to vitamin C, it helps to improve flavor stability and prevent the formation of carcinogenic nitrosamines.
  • CAS #:

    6381-77-7
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC

Product Description


Product Name Sodium Erythorbate
CAS 6381-77-7
Molecular formula C6H8NaO6+
Molecular Weight 198.106
Boiling Point 552.7ºC at 760mmHg
MOQ 1kg
PSA 110.05000
Storage condition 0-5°C
Package Drum / Aluminum Foil Bag / According to customer's requiement

Function


1) keep the color, natural flavor of foods and lengthen its storage without any toxic and side effects.
2) they are used in meat processing, fruits, vegetable, tin and jam etc.
3) they are used in drinks, such as beer, grape wine, soft drink, fruit tea and fruit juice etc.


Application
1. Used as food antioxidant in the food industry,
2. Used in the steel industry,
3. Petrochemical industry,
4. Pharmaceutical industry,
5. Cosmetic industry.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Vitamin C Powder
Vitamin C / L-ascorbic Acid Powder
Vitamin C, also known as L-ascorbic acid, is an essential nutrient for humans. Vitamin C is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol, but insoluble in ether, chloroform, benzene, petroleum ether, oils, and fats. Now, China is a major producer and exporter. More than 80% of vitamin C in the US market comes from China.
View More
D-Isoascorbic Acid Powder Suppliers
D-Isoascorbic Acid Powder
Erythorbic acid is a food antioxidant used predominantly in meats, fish products and frozen products. As an antioxidant structurally related to ascorbic acid, it helps improve flavor stability and prevents the formation of carcinogenic nitrosamines.
View More
Sodium Ascorbate Powder Suppliers
Sodium Ascorbate Powder
Sodium Ascorbate is one of a number of mineral salts of ascorbic acid (vitamin C).As a food additive, it has the E number E301 and is used as an antioxidant and an acidity regulator. It is approved for use as a food additive in the EU, USA, and Australia and New Zealand.
View More
Sodium Bicarbonate Powder Suppliers
Sodium Bicarbonate Powder
Sodium bicarbonate is used in food, medicine, film production, leather tanning, mineral processing, metallurgy, fiber, rubber and other industries. It can also be used as a detergent and fire extinguishing agent.
View More
Semaglutide Peptide Suppliers
Semaglutide Peptide
Somaglutide is a long-acting formulation developed based on the basic structure of liraglutide, and it has a better effect on the treatment of type 2 diabetes.
View More
L-Alanine Powder Suppliers
L-Alanine Powder
L-alanine is a non-essential amino acid for the human body. It is used as a preservative, flavoring and low-alcohol alcohol in food and beverage, and it is used in medicine to synthesize amino acid infusion.
View More
Vitamin D3 Powder
Cholecalciferol Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 (cholecalciferol) is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is converted from 7-dehydrocholesterol in the skin by ultraviolet radiation.
View More
Hydroxy Chloroquine Powder Suppliers
Hydroxy Chloroquine Powder
Hydroxychloroquine Sulfate is an antimalarial drug, which also has anti-inflammatory, immunomodulatory and anticoagulant effects. At present, hydroxychloroquine is clinically mainly used for the treatment of rheumatoid arthritis, juvenile chronic arthritis, discoid lupus erythematosus and systemic lupus erythematosus, but the clinical effect is slow and usually takes 2 to 4 months.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact