other

D-isoascorbic poudre acide

Érythorbic L'acide est un antioxydant alimentaire utilisé principalement dans les viandes, les produits de poisson et les produits gelés. comme antioxydant structurellement lié à ascorbie Acide, il aide à améliorer la stabilité de la saveur et empêche la formation de cancérigènes nitrosamines.
  • CAS #:

    89-65-6
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC

Description du produit


CAS N °: 89-65-6
Autre Noms: Érythorbic acide
MF: C6H8O6
EINECS No.: 201-928-0
FEMA N °: n
Type: antioxydants
Modèle Numéro: 180709
Pureté: 99,5%
Identification: poudre blanche


une fonction

1.TryThorbic L'acide est un antioxydant important dans la nourriture Industrie.
2.Il peut garder la couleur et la saveur naturelle des aliments et allonger leur stockage sans toxicité ou côté Effets.
3.Il Peut être utilisé dans la transformation de la viande, les fruits, les légumes, les confitures d'étages, etc.
4.Il's Également utilisé dans les boissons, telles que la bière, les vins de raisin, les boissons non alcoolisées, le thé aux fruits, les jus de fruits, etc.


application

1. Érythorbic l'acide peut être utilisé comme antioxydant.
2.Antioxydants sont des ingrédients alimentaires et des additifs alimentaires qui agissent comme des conservateurs en inhibant les effets de oxygène.
qui est bénéfique pour santé. comme un antioxydant important dans la nourriture Industrie.
3.TryThorbic L'acide peut augmenter la durée de conservation de la nourriture sans aucun côté Effets.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Vitamin C Powder
Vitamine C / L-ascorbie poudre acide
Vitamine C, également connue sous le nom de L-ascorbie L'acide est un nutriment essentiel pour Humains. La vitamine C est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol, mais insoluble dans de l'éther, du chloroforme, du benzène, de l'éther de pétrole, des huiles et des graisses. Maintenant, la Chine est un grand producteur et exportateur. plus que 80% de la vitamine C sur le marché américain vient de Chine.
Voir plus
Sodium Erythorbate
sodium érythorbate poudre
sodium érythorbate est un additif alimentaire principalement utilisé dans la viande, la volaille et le doux boissons. En tant qu'antioxydant qui est structurellement liée à la vitamine C, il contribue à améliorer la stabilité de la saveur et à prévenir la formation de cancérogènes nitrosamines.
Voir plus
 Sodium Ascorbate Powder Fournisseurs
sodium ascorbate poudre
sodium ascorbate est l'un des nombreux sels minéraux de ascorbie acide (vitamine c) as Un additif alimentaire, il a le numéro E E301 et est utilisé comme antioxydant et acidité régulateur. Il est approuvé pour être utilisé comme additif alimentaire dans l'UE, les États-Unis et l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Voir plus
Rose Essential Oil
Étiquette privée Rose Essential Huile
100% Huiles essentielles de rose pure - Huile d'aromathérapie de qualité thérapeutique pour diffuseur Premium Qualité; Naturel, non filtré, non dilué, sans additifs, No-charges.
Voir plus
Glucosamine Chondroitin
Glucosamine Chondroïtine MSM capsules
Glucosamine Chondroïtine Les capsules sont composées de glucosamine, chondroïtine Sulfate, et diméthyle Sulfone (MSM) comme le principal composants. Il a les fonctions de réparation de l'os et du cartilage articulaire, d'améliorer l'arthrite, des articulations de lubrification, de la densité osseuse croissante, de la promotion de la circulation sanguine et du dragage Collatères.
Voir plus
Biotin Powder
D-biotine Vitamine H poudre
La biotine, également connue sous le nom de vitamine H ou de coenzyme R, est un soluble dans l'eau B-Vitamine (Vitamine B7). D-biotine Participe au métabolisme des lipides et des protéines et aide à convertir la nourriture en glucose, que le corps peut utiliser comme énergie. Il est également important de maintenir la peau, les cheveux et les muqueuses membranes.
Voir plus
Perfume Spray Bottle
vaporisateur de parfum de luxe avec bouchon
emballage détails : emballage standard d'exportation taille du carton selon la taille de la bouteille faite temps d'échantillonnage environ 7 jours maisbesoin de payer express fretlivraison Délai : 55-60jours. Si avoir du stock, le temps peut être négociablepaiement Conditions : T/T, union occidentale
Voir plus
 Simvastatin Powder Fournisseurs
poudre de simvastatine
simvastatine est une statine abaissement des lipides médicament, dérivé synthétique du produit de fermentation de Aspergillus Terreeus et est utilisé pour contrôler les niveaux de cholestérol sanguin et empêcher la cardiovasculaire maladies.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

D-Isoascorbic Acid Powder

Erythorbic acid is a food antioxidant used predominantly in meats, fish products and frozen products. As an antioxidant structurally related to ascorbic acid, it helps improve flavor stability and prevents the formation of carcinogenic nitrosamines.
  • CAS #:

    89-65-6
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC

Product Description


CAS No.: 89-65-6
Other Names: Erythorbic Acid
MF: C6H8O6
EINECS No.: 201-928-0
FEMA No.: N
Type: Antioxidants
Model Number: 180709
Purity: 99.5%
Identification: white powder


Function

1.Erythorbic Acid is an important antioxidant in the food industry.
2.It can keep the color and natural flavor of foods and lengthen their storage without any toxicity or side effects.
3.It can be used in meat processing, fruits, vegetables, tinned jams, etc.
4.It's also used in drinks, such as beer, grape wines, soft drinks, fruit tea, fruit juices, etc.


Application

1.Erythorbic Acid can be used as an antioxidant.
2.Antioxidants are food ingredients and food additives that act as preservatives by inhibiting the effects of oxygen.
which is beneficial to health. As an important antioxidant in the food industry.
3.Erythorbic Acid can increase the shelf life of food without any side effects. 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Vitamin C Powder
Vitamin C / L-ascorbic Acid Powder
Vitamin C, also known as L-ascorbic acid, is an essential nutrient for humans. Vitamin C is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol, but insoluble in ether, chloroform, benzene, petroleum ether, oils, and fats. Now, China is a major producer and exporter. More than 80% of vitamin C in the US market comes from China.
View More
Sodium Erythorbate
Sodium Erythorbate Powder
Sodium erythorbate is a food additive mainly used in meat, poultry and soft drinks. As an antioxidant that is structurally related to vitamin C, it helps to improve flavor stability and prevent the formation of carcinogenic nitrosamines.
View More
Sodium Ascorbate Powder Suppliers
Sodium Ascorbate Powder
Sodium Ascorbate is one of a number of mineral salts of ascorbic acid (vitamin C).As a food additive, it has the E number E301 and is used as an antioxidant and an acidity regulator. It is approved for use as a food additive in the EU, USA, and Australia and New Zealand.
View More
Kojic Acid Dipalmitate Powder Suppliers
Kojic Acid Dipalmitate Powder
Kojic acid dipalmitate is a modified Kojic acid derivative. As a fat-soluble whitening active agent, Kojic acid dipalmitate is easier to formulate, and can be absorbed more effectively by the skin, and at the same time it brings good skin The moisturizing effect.
View More
Ethyl Ascorbic Acid
3-O Ethyl Ascorbic Acid Powder
3-O-Ethyl ascorbic acid ether (vitamin C ethyl ether) is a substance soluble in oil and water. It can block the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrosinase; it has whitening and freckle effect (when 2% is added); It resists inflammation caused by sunlight and has a strong antibacterial and anti-inflammatory effect.
View More
Chondroitin Sulfate Powder Suppliers
Chondroitin Sulfate Powder
Chondroitin sulfate is a mixed acid mucopolysaccharide extracted from cattle cartilage. It mainly contains mucopolysaccharides such as chondroitin sulfate A and chondroitin sulfate C. It is used to treat neuralgia, migraine, joint pain, and cardiovascular and cerebrovascular diseases. , Auxiliary treatment of hyperlipidemia, also used as an additive in food and health products.
View More
Leuprorelin Acetate Suppliers
Leuprorelin Acetate
Leuprolide acetate is a potent analog of LH-RH useful in achieving a medical castration in the treatment of advanced prostate cancer. It has also been investigated for the treatment of advanced breast cancer.
View More
Xanthan Gum Powder Suppliers
Xanthan Gum Powder
Xanthan gum can be widely used in more than 100 products in more than 20 industries such as petroleum exploration, chemical industry, food, medicine, agriculture, dyes, ceramics, papermaking, textiles, cosmetics, construction and explosives manufacturing.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact