other

Cholécalciferol Vitamine D3 poudre

Vitamine D3 (cholécalciferol) est la forme la plus importante de la vitamine D famille. Il régule principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps Vitamine D3 est converti de 7-déshydrocholestérol dans la peau par ultraviolet rayonnement.
  • CAS #:

    67-97-0
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

Article Nom: Vitamine D3
CAS NO.: 67-97-0
Apparence: blanc poudre
Lieu de Origine: Chine (continent)
Dosage: non Moins que 99%
Détails de l'emballage: 100g, 1kg / Sac, 25kg / tambour

une fonction

1. Vitamine D3 peut garder le métabolisme du calcium et du phosphore normal et peut favoriser le absorption du calcium et phosphore. Quand Manquant, les enfants sont sensibles aux rachées 
2. Vitamind3 agit à travers un récepteur, qui est membre d'une grande famille de ligand-dépendant Facteurs de transcription, qui régit la prolifération et la différenciation des cellules normales et des cellules cancéreuses, et a anti-prolifération et anti-métastase pour le sein, le cancer du côlon et de la prostate effet.
3. Vitamine D3 est un complément nutritionnel et principalement utilisé dans les aliments, les boissons, les boissons, le lait, le pain et le supplément de santé ECT.


application

1. Vitamine D3 peut être utilisé dans la drogue suppléments;
2. Vitamine D3 peut être utilisé comme un supplément nutritionnel;
3. Vitamine D3 peut être utilisé dans la santé nutritionnelle Produits;
4. Vitamine D3 peut être utilisé dans la nourriture ;
5. Vitamine D3 peut être utilisé dans l'alimentation additifs.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Vitamin E Oil Fournisseurs
Huile de vitamine E
La vitamine E naturelle présente les effets des points lumineux et de blanchiment, de prévention du vieillissement de la peau, de la régulation de l'endocrine, de la prévention de trois hauts et de la thrombose, il est donc largement utilisé dans les produits alimentaires, nutritionnels et santé et produits cosmétiques et autres champs.
Voir plus
 D-Biotin Powder Fournisseurs
D-biotine poudre
D-biotine est une vitamine hydrosoluble sur huit formes, également connue sous le nom de vitamine B7 / Vitamine H / Coenzyme R. C'est un coenzyme-ou Accessoire Enzyme-utilisé dans de nombreuses réactions métaboliques dans le corps D-biotine Participe au métabolisme des lipides et des protéines et aide à convertir la nourriture en glucose, que le corps peut utiliser comme énergie. Il est également important de maintenir la peau, les cheveux et les muqueuses membranes.
Voir plus
 Vitamin A Powder Fournisseurs
Vitamine A Poudre
Le rétinol est un soluble gras Vitamine. Le rétinol est nécessaire pour maintenir la croissance humaine, le développement, la reproduction et la stabilité des membranes cellulaires et joue un rôle important dans le processus visuel
Voir plus
 Vitamin D3 Powder Fournisseurs
Vitamine D3 poudre
Vitamine D3 est une vitamine combasée sous-soluble, connue sous le nom de "Sunshine Vitamine". C'est la forme la plus importante de la vitamine D Famille. Il réglemente principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps. Vitamine D3 est produit par 7-déshydrocholestérol dans la peau converti de ultraviolet rayonnement.
Voir plus
Vitamin A Palmitate
Vitamine A Palmitate huile
Vitamine A Palmitate peut augmenter l'épaisseur de l'épiderme et derme. Améliorer l'élasticité de la peau, éliminer efficacement les rides, favoriser le renouvellement de la peau et maintenir la peau Vitalité. Peut être utilisé dans la crème oculaire, la crème hydratante, la crème de réparation, le shampoing, le conditionneur, etc
Voir plus
Vitamin A Acetate
Poudre d'acétate de vitamine A
L'acétate de vitamine A est un facteur essentiel qui régule la croissance et la santé des cellules tissulaires épithéliales, à la surface de la peau rugueuse et vieillissante, favorise la normalisation du métabolisme cellulaire et a évident Rides-Remover Effets. Il peut être utilisé dans les soins de la peau, l'enlèvement de rides, le blanchiment et d'autres soins de la peau avancés Produits.
Voir plus
 Vitamin D2 Powder Fournisseurs
vitamine D2 poudre
Vitamine D2 (ergocalciferol) est principalement utilisé pour prévenir et traiter les rachies, l'ostéomalacie et l'infantile Tetany.
Voir plus
 Beta Carotene Powder Fournisseurs
bêta-carotène poudre
La bêta-carotène est un caroténoïde. C'est un pigment naturel omniprésent et le plus stable de la nature. C'est un jaune orange composé soluble dans les graisses et est principalement utilisé comme nutriment fortifier et colorant alimentaire agent.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Cholecalciferol Vitamin D3 Powder

Vitamin D3 (cholecalciferol) is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is converted from 7-dehydrocholesterol in the skin by ultraviolet radiation.
  • CAS #:

    67-97-0
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Item Name:  Vitamin D3
CAS NO.:   67-97-0
Apparence:White Powder
Place of Origin: China (Mainland)
Assay:No less than 99%
Packaging Details:100g,1kg/bag, 25kg/drum

 

Function

 1. Vitamin D3 can keep the metabolism of calcium and phosphorus normal, and can promote the body's absorption of calcium and phosphorus. When lacking, children are susceptible to rickets.
2. VitaminD3 acts through a receptor, which is a member of a large family of ligand-dependent transcription factors, which regulates the proliferation and differentiation of normal cells and cancer cells, and has anti-proliferation and anti-metastasis for breast, colon and prostate cancer effect.
3. Vitamin D3 is a nutritional supplement, and mainly used in food, beverage, drinks, milk, bread,and health supplement ect.


Application

1. Vitamin D3 can be used in drug supplements;
2. Vitamin D3 can be used as a nutritional supplement;
3. Vitamin D3 can be used in nutritional health products;
4. Vitamin D3 can be used in food;
5. Vitamin D3 can be used in feed additives.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Vitamin E Oil Suppliers
Vitamin E Oil
Natural vitamin E has the effects of light spots and whitening, prevention of skin aging, regulation of endocrine, prevention of three highs and thrombosis, so it is widely used in food, nutrition and health products and cosmetics and other fields.
View More
D-Biotin Powder Suppliers
D-Biotin Powder
D-Biotin is a water-soluble vitamin in eight forms, also known as vitamin B7/vitamin H/coenzyme R. It is a coenzyme-or accessory enzyme-used in many metabolic reactions in the body. D-Biotin participates in lipid and protein metabolism and helps convert food into glucose, which the body can use as energy. It is also important for maintaining skin, hair and mucous membranes.
View More
Vitamin A Powder Suppliers
Vitamin A Powder
Retinol is a fat-soluble vitamin. Retinol is necessary to maintain human growth, development, reproduction and cell membrane stability, and plays an important role in the visual process.
View More
Vitamin D3 Powder Suppliers
Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 is a fat-soluble vitamin, known as the "sunshine vitamin". It is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates the calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is produced by 7-dehydrocholesterol in the skin. Converted from ultraviolet radiation.
View More
Vitamin A Palmitate
Vitamin A Palmitate Oil
Vitamin A palmitate can increase the thickness of the epidermis and dermis. Enhance skin elasticity, effectively eliminate wrinkles, promote skin renewal, and maintain skin vitality. Can be used in eye cream, moisturizing cream, repair cream, shampoo, conditioner, etc.
View More
Vitamin A Acetate
Vitamin A Acetate Powder
Vitamin A acetate is an essential factor that regulates the growth and health of epithelial tissue cells, thins the surface of rough and aging skin, promotes the normalization of cell metabolism, and has obvious wrinkle-removing effects. It can be used in skin care, wrinkle removal, whitening and other advanced skin care products.
View More
Vitamin D2 Powder Suppliers
Vitamin D2 Powder
Vitamin D2 (ergocalciferol) is mainly used to prevent and treat rickets, osteomalacia, and infantile tetany.
View More
Beta Carotene Powder Suppliers
Beta Carotene Powder
Beta-carotene is a carotenoid. It is a ubiquitous and most stable natural pigment in nature. It is an orange-yellow fat-soluble compound and is mainly used as a nutrient fortifier and food coloring agent.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact