other

poudre de glycine

glycine est le plus simple parmi Les 20 membres de l'acide aminé série. Il est également appelé acide acétique amino et est un non essentiel acide aminé pour l'homme corps. La glycine est principalement utilisée dans les engrais, la médecine, les additifs alimentaires, les condiments et autres industries.
  • CAS #:

    56-40-6
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC

Description du produit


Nom de produit chimique: glycine

CAS N °: 56-40-6

Moléculaire Formule: C2H5NO2

EINECS N °: 200-272-2

moléculaire w huit: 75.07

Apparence: blanc poudre cristalline


une fonction et application

1.Applied à l'industrie des pesticides

glycine est la production de matières premières de glyphosate Le régulateur de croissance des herbicides et des plantes augmente l'important intermédiaire de Gansu Phosphine.

Glyphosate: Avec le trichlorure de phosphore, la réaction de formaldéhyde du produit d'hydrolyse réagit avec de la glycine, mais faisant de nouveaux pesticides Glyphosate herbicide.

Épaississement de Gansu Phosphine: glycine et formaldéhyde, phosphore Produits de réaction de trichlorure de phosphore de moins de 110 pour augmenter le phosphore, augmentation du phosphore Gump est une très efficace foliaire L'application du régulateur de croissance des plantes, largement utilisée dans toutes sortes de cultures, peut également être utilisée comme défoliant avant Récolte.

Glycine dans des engrais de potasse et de phosphate pour favoriser l'absorption des plantes de potassium et phosphore.


2.Applied Dans l'industrie pharmaceutique

La glycine est des acides aminés essentiels corporels humains, dans toutes sortes de formules de transfusion d'acides aminés, contiennent essentiellement de la glycine, la perfusion douce de la glycine à solvant peut être utilisée comme médicament, en même temps, elle peut synthétiser une variété de médicaments, tels que chlorhydrique Acide pour traiter les médicaments à haute pression artérielle saut par leap, médicament de l'inhibition du carbonate de calcium de l'ulcère gastrique, un seul calcium acide de glycine acétyl yang, une injection d'eau et une amine de sang, etc.

3.Applied dans l'industrie des aliments

glycine dans l'additif alimentaire, non seulement les principaux compléments nutritionnels dans les ingrédients d'alimentation du bétail et de la volaille peuvent également empêcher l'oxydation, prolonger la fraîcheur, l'alimentation des bovins et des moutons à l'étranger que la glycine, l'industrie de reproduction nationale n'a pas été largement utilisée, l'application de glycine dans ce champ pour être plus loin Développement.in Ajout, l'émergence d'animaux en conserve pour animaux de compagnie contient également GLYCINE.ADD une étonnamment highmount de glycine, la production d'aliments pour animaux de compagnie est un main-d'œuvre L'industrie est très appropriée pour China's National Conditions.

4.Applied dans l'industrie alimentaire

L'industrie alimentaire est une industrie avec une grande quantité de glycine, la glycine peut inhiber la croissance bactérienne, le tampon chélatant et l'inhibition de l'oxydation, a été désignée pour les additifs alimentaires, principalement utilisés dans les ingrédients de l'alimentation, de l'assaisonnement et de la nutrition d'acides aminés, des aliments, de la brassage, de la transformation de la viande , la boisson fraîche et rafraîchissante Recette.frcAragione de glycine avec des fonctions antioxydantes, utilisées dans le beurre, le fromage, la margarine, peut prolonger la durée de conservation de 3-4 fois.it Peut aussi être seul comme un goût sucré, peut être utilisé dans la production, les bonbons et les biscuits pour la prévention de l'hypertension artérielle est très bon. sel de table, plus la quantité de 5%.

5.Applied à l'agent actif de surface et à l'industrie chimique quotidienne

Dans l'industrie de la tensioactive, la synthèse de glycine peut être synthèse de tensioactifs cationiques et amphotères, a également de bonnes relations sexuelles humides et peut être utilisée dans la production de teinture en colorant d'acides aminés, utilisée pour les soins de la peau et les cosmétiques pour le nettoyage après la distribution, de manière à faire de la mousse , cosmétiques de médicaments antioxydants forts eau dans l'huile ou pétrole dans l'eau émulsion, humidifiant et épaississement effet.

6.autre applications

La glycine peut également être utilisée pour l'additif de médicaments pour animaux, peut également être utilisée comme régulateur de pH à ajouter dans le placage Solution.in Ajout, la recherche sur la plate-forme chimique et la demande devient de plus en plus répandue largement.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Creatine Powder
poudre de monohydrate de créatine
La créatine monohydrate est largement utilisée dans les aliments, les boissons, les additifs, etc. Il peut inhiber la production de facteurs de fatigue musculaire, réduire la fatigue et la tension, rétablir la forme physique, accélérer le synthèse des protéines et faire des muscles plus fort.
Voir plus
 Beta Alanine Powder Fournisseurs
bêta alanine poudre
Beta Alanine est un acide bêta-amino alternatif naturel, principalement utilisé comme matière première pour la synthèse de calcium pantothénate pour la médecine et l'alimentation additifs. Il peut également être utilisé pour préparer des inhibiteurs de corrosion de galvanoplasques, des réactifs biologiques et de la synthèse organique intermédiaires.
Voir plus
 DL-Cysteine Powder Fournisseurs
DL-Cystéine poudre
DL-Cystéine est un acide aminé qui existe dans le corps Il contient du soufre et a un bon antioxydant effet. Il est largement utilisé en médecine clinique, ainsi que dans la recherche cosmétique et biochimique ordinaire champs. Il peut être utilisé pour la bronchite, en tant que médicament couramment utilisé pour réduire la fox
Voir plus
 L-Cystine Powder Fournisseurs
L-Cystin poudre
L-Cystin Peut être utilisé en médecine, d'alimentation en nutrition, d'additif cosmétique et d'aromatisation alimentaire Agent.
Voir plus
 L-Arginine HCL Powder Fournisseurs
L-Arginine HCL poudre
L-Arginine Le chlorhychlorure est utilisé dans la recherche biochimique, la réduction de l'ammoniac sanguin, le traitement du coma hépatique, ainsi que dans l'acide aminé drogues. Il s'agit d'un élément important de la perfusion d'acides aminés et des préparations complètes d'acides aminés et peut être utilisée comme support nutritionnel Supplément.
Voir plus
 L-arginine Powder Fournisseurs
L-Arginine poudre
L'arginine est l'un des acides aminés essentiels pour l'homme corps. Il peut améliorer l'immunité, favoriser la cicatrisation des plaies, traiter les maladies cardiovasculaires, prévenir le diabète et ainsi sur.
Voir plus
 L-Tyrosine Powder Fournisseurs
L-Tyrosine poudre
Tyrosine est le substrat catalytique de tyrosinase Monophénolase fonction et la principale matière première pour la formation finale de Eumelanine et phéomélanine. Dans la recherche et le développement de cosmétiques blanchissants, la synthèse de la Tyrosinase Les analogues structurels qui rivalisent avec la tyrosine peuvent également inhiber efficacement la production de Mélanine.
Voir plus
 L-Threonine Powder Fournisseurs
L-thréonine poudre
L-thréonine est un acide aminé essentiel et la thréonine est principalement utilisée en médecine, réactifs chimiques, fortificateurs alimentaires, additifs alimentaires, etc.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Glycine Powder

Glycine is the simplest one among the 20 members of the amino acid series. It is also known as amino acetic acid and is a non-essential amino acid for the human body. Glycine is mainly used in fertilizer, medicine, food additives, condiments and other industries.
  • CAS #:

    56-40-6
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC

Product Description


Chemical Name:Glycine

CAS No.: 56-40-6

Molecular Formula:C2H5NO2

EINECS No.:200-272-2

Molecular Weight:75.07

Appearance:White crystalline powder

 


Function and Application

1.Applied to pesticide industry 

Glycine is the production of raw materials of glyphosate herbicide and plant growth regulator increases the important intermediate of gansu phosphine.

Glyphosate: with phosphorus trichloride,formaldehyde reaction of hydrolysis product reacts with glycine, but making new pesticide glyphosate herbicide.

Thickening of gansu phosphine: glycine and formaldehyde, phosphorus trichloride reaction products under 110 for increasing phosphorus, phosphorus increase gump is a highly efficient foliar application of plant growth regulator, widely used in all kinds of crops, also can be used as defoliant before harvest. 

Glycine in potash and phosphate fertilizer to promote plant absorption of potassium and phosphorus.


2.Applied in pharmaceutical industry 

Glycine is human body essential amino acids, in all kinds of amino acid transfusion formula, basically contain glycine, solvent gentle infusion of glycine can be used as a medicine, at the same time it can synthesize a variety of drugs, such as hydrochloric acid to treat high blood pressure drugs leap split, medicinal of calcium carbonate inhibition of gastric ulcer, single glycine acetyl Yang acid calcium, water injection and blood amine etc.

 

3.Applied in feed industry

Glycine in feed additive, not only is the main nutritional supplements in the livestock and poultry feed ingredients, feed can also prevent the oxidation, extending freshness, feed cattle and sheep feed abroad that glycine, domestic breeding industry has not been widely used, application of glycine in this field to be further development.In addition, the emerging of canned pet feed animals also contains glycine.Add a surprisingly highamount of glycine, pet feed production is a laborintensive industry, is very suitable for China's national conditions.

 

4.Applied in food industry

Food industry is an industry with large amount of glycine, glycine can inhibit bacterial growth,chelating buffer and oxidation inhibition, has been designated for food additives, mainly used in food fortifier, seasoning and amino acids nutrition supplement ingredients, food, brewing, meat processing, the cool and refreshing drink recipe.Because of glycine with antioxidant functions, used in butter, cheese, margarine, can prolong the shelf life of 3-4 times.It can also be alone as a sweet taste, can be used in the production, candy and cookies for the prevention of high blood pressure is very good.In table salt, plus the amount of 5%.

 

5.Applied to the surface active agent and daily chemical industry

In the surfactant industry, with glycine can synthesis of cationic and amphoteric surfactants, also have good wet sex and can be used in the production of amino acid dye dyeing, used for skin care and cosmetics for cleaning after dispensing, in addition, to make foam, strong antioxidant drug cosmetics water-in-oil or oil-in-water emulsion,humidifying and thickening effect.

 

6.Other applications

Glycine can also be used for animal medicine additive, also can be used as a PH regulator to add in the plating solution.In addition, the research on the chemical plating and application is becoming more and more widely.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Creatine Powder
Creatine Monohydrate Powder
Creatine monohydrate is widely used in foods, beverages, additives, etc. It can inhibit the production of muscle fatigue factors, reduce fatigue and tension, restore physical fitness, accelerate the body's protein synthesis, and make muscles stronger.
View More
Beta Alanine Powder Suppliers
Beta Alanine Powder
Beta Alanine is a naturally occurring beta amino acid, which is mainly used as a raw material for the synthesis of calcium pantothenate for medicine and feed additives. It can also be used to prepare electroplating corrosion inhibitors, as biological reagents and organic synthesis intermediates.
View More
DL-Cysteine Powder Suppliers
DL-Cysteine Powder
DL-cysteine is an amino acid that exists in the body. It contains sulfur and has a good antioxidant effect. It is widely used in clinical medicine, as well as in ordinary cosmetic and biochemical research fields. It can be used for bronchitis, as a commonly used medicine to reduce phlegm.
View More
L-Cystine Powder Suppliers
L-Cystine Powder
L-cystine can be used in medicine, feed nutrition enhancer, cosmetic additive, and food flavoring agent.
View More
L-Arginine HCL Powder Suppliers
L-Arginine HCL Powder
L-arginine hydrochloride is used in biochemical research, lowering blood ammonia, treating hepatic coma, and also in amino acid drugs. It is an important component of amino acid infusion and comprehensive amino acid preparations, and can be used as a nutritional supplement.
View More
L-Lysine HCL Powder
L-Lysine Hydrochloride Powder
Lysine is one of the most important amino acids, and the amino acid industry has now become an industry of considerable scale and importance. Lysine is mainly used in food, medicine and feed.
View More
L-arginine Powder Suppliers
L-arginine Powder
Arginine is one of the essential amino acids for the human body. It can improve immunity, promote wound healing, treat cardiovascular diseases, prevent diabetes and so on.
View More
L-Tyrosine Powder Suppliers
L-Tyrosine Powder
Tyrosine is the catalytic substrate of tyrosinase monophenolase function and the main raw material for the final formation of eumelanin and pheomelanin. In the research and development of whitening cosmetics, the synthesis of tyrosinase structural analogs that compete with tyrosine can also effectively inhibit the production of melanin.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact