other

Gluconolactone poudre

Gluconolactone est obtenu par oxydation de glucose vers gluconique acide ou ses sels, qui est purifié par dessaltage, décolorisation, concentration et cristallisation. utilisé comme coagulant, stabilisateur, agent acide, conservateur et conservateur dans l'industrie alimentaire, il est un multifonctionnel nourriture additif.
  • CAS #:

    90-80-2
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

Produit Nom: Gluconolactone
Certificat: ISO, SGS, HALAL, CASHER
n ° CAS. : 90-80-2
Apparence: Poudre jaune blanche à clair

une fonction

1) Glucolactone est utilisé comme agent chélatant dans laiterie Produits.
2) Glucolactone est utilisé comme coagulant pour soja Produits.
3) Glucolactone est utilisé comme synergiste de conservation pour améliorer l'effet de conservation, réduire le dosage réel des conservateurs alimentaires et éviter le risque d'utilisation excessive de conservateurs. Il peut être appliqué sur des gâteaux, des pains, des gâteaux de lune, des pâtisseries, des desserts et autres Foods.
4) Glucolactone peut être utilisé pour anti-rides et enlèvement de rides dans cosmétiques.
5) Dans le traitement des eaux usées industrielles contenant des protéines, glucolactone est utilisé comme protéine floculant.

application

1. utilisé comme coagulant de tofu
GDL est utilisé comme coagulant protéique pour produire tofu. La texture du tofu est blanche et tendre, le goût amer de la saumure ou de la gypse inutile, aucune perte de protéines, un taux de tofu élevé et pratique utilisation. Compte tenu du goût légèrement acide du tofu quand GDL est utilisé seul, gdl et caso4 ou d'autres coagulants sont souvent mélangés dans un ratio de 1: 3 à 2: 3, dont la quantité est 2,5% du poids des haricots séchés et la température est contrôlée à environ 4 ° C. bon résultats.
2. utilisé comme agent gélifiant du lait
principalement utilisé dans la production de yaourt ou fromage. En usage industriel, la force de gel du lait formé par acidification avec gdl est environ deux fois celui du type fermenté La quantité de gel est d'environ 0,025% à 1,5% dans le lait pour rendre le produit rencontrer les besoins. Le pH caillé et le gel de lait bovin préparé en incubant à 30 ° ° C quand ajouté avec 3% a une structure similaire au gel produit par l'acide lactique fermentation.
3. utilisé comme amélioration de la qualité
L'utilisation de gdl Pour le déjeuner, la viande et le porc en conserve peuvent augmenter l'effet de l'agent colorant, réduisant ainsi la quantité de nitrite toxique et le GDL a également un émulsification effet, effet antiseptique, etc., améliorant ainsi la qualité de la conserve viande. La posologie maximale est 0,3%.
4. utilisé comme acidifiant
GDL Peut être ajouté à l'extrait de vanille, au chocolat, à la banane et à un autre Sweet Sherbet et gelée. C'est la principale substance acide dans le levant de la composite agent. Il peut produire lentement du gaz acide carbonique et peut produire des arômes uniques.
De plus, GDL Peut également être utilisé comme agent chélatant dans l'industrie laitière, empêchant la formation de la pierre de lait et du tartre dans la bière industrie; comme une protéine sud floculant dans le traitement des eaux usées industrielles contenant protéine; comme un agent levant est également largement utilisé.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 DL-Malic Acid Powder Fournisseurs
DL-Malic poudre acide
En tant qu'agent d'additif alimentaire et d'aromatisation alimentaire couramment utilisé, DL-Malic L'acide est largement utilisé dans la gelée et à base de fruits aliments pour aider l'absorption de nourriture et améliorer appétit. En tant que régulateur d'acidité, il peut être utilisé à la place de citrique acide.
Voir plus
Tartaric Acid Powder
DL-TARTARIC poudre acide
DL-TARTARIC L'acide est largement utilisé dans les aliments, la médecine, l'industrie chimique, l'industrie légère et autres industries. Il est principalement utilisé dans la fabrication de Tartrats. Il est utilisé comme agent moussant de la bière, agent alimentaire, agent correctif et agent acide du jus de raisin dans la nourriture Industrie.
Voir plus
 L-Malic Acid Powder Fournisseurs
L-Malic poudre acide
L-Malic L'acide est facilement absorbé par le corps humain, de sorte qu'un excellent additif alimentaire et des aliments fonctionnels, il est largement utilisé dans les produits alimentaires, cosmétiques, médicaux et de santé et autres champs.
Voir plus
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 poudre d'acide citrique
L'acide citrique est un composant naturel et un produit intermédiaire du métabolisme physiologique chez les animaux et les plantes, et il est également l'un des acides organiques les plus utilisés dans la nourriture, la médecine, les produits chimiques et autres champs.
Voir plus
 Potassium Citrate Powder Fournisseurs
Poudre de citrate de potassium
Le citrate de potassium est utilisé comme tampon, agent chélateur, stabilisateur, antioxydant, émulsifiant, agent aromatisant, etc. dans la nourriture industrie. Dans l'industrie pharmaceutique, il est utilisé pour une hypokaliémie, une carence en potassium et une alcalisation de urine.
Voir plus
 Sodium Citrate Powder Fournisseurs
poudre de citrate de sodium
Le citrate de sodium est utilisé comme agent aromatisant et stabilisateur dans l'alimentation et la boisson Industrie; comme anticoagulant, phlegmizer et diurétique dans le secteur pharmaceutique Industrie; Dans l'industrie des détergents, il peut remplacer le sodium tripolyphosphate AS Non toxique additifs pour détergents.
Voir plus
 Milk Thistle Extract Capsule Fournisseurs
Capsule d'extrait de chardon-lait
Silymarin peut protéger le foie des dommages d'alcool, de toxique chimique, de drogue, de poison alimentaire,Accélérer la cellule du foie régénérant et Réparation. il est donc appelé "La Protection du foie naturel Drogue".
Voir plus
 Sodium Bicarbonate Powder Fournisseurs
poudre de bicarbonate de sodium
Le bicarbonate de sodium est utilisé dans la nourriture, la médecine, la production de films, le bronzage en cuir, la transformation des minéraux, la métallurgie, la fibre, le caoutchouc et les autres industries. Il peut également être utilisé comme étegent et extinction d'incendie Agent.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Gluconolactone Powder

Gluconolactone is obtained by oxidation of glucose to gluconic acid or its salts, which is purified by desalting, decolorization, concentration and crystallization. Used as a coagulant, stabilizer, sour agent, preservative and preservative in the food industry, it is a multifunctional food additive.
  • CAS #:

    90-80-2
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Product Name: Gluconolactone
Certificate:ISO,SGS,HALAL,KOSHER
Cas No. : 90-80-2
Appearance: White to light yellow powder
 

Function

1) Glucolactone is used as a chelating agent in dairy products.
2) Glucolactone is used as a coagulant for soy products.
3) Glucolactone is used as a preservative synergist to enhance the preservative effect, reduce the actual dosage of food preservatives, and avoid the risk of excessive use of preservatives. It can be applied to cakes, breads, moon cakes, pastries, desserts and other foods.
4) Glucolactone can be used for anti-wrinkle and wrinkle removal in cosmetics.
5) In the treatment of industrial wastewater containing protein, glucolactone is used as a protein flocculant.
 

Application

1.  Used as a tofu coagulant
GDL is used as a protein coagulant to produce tofu. The texture of tofu is white and tender, the bitter taste of useless brine or gypsum, no protein loss, high tofu rate, and convenient use. In view of the slightly sour taste of tofu when GDL is used alone, GDL and CaSO4 or other coagulants are often mixed in a ratio of 1:3 to 2:3, the amount of which is 2.5% of the weight of dried beans, and the temperature is controlled at about 4 °C. good results.
2. Used as milk gelling agent
Mainly used in the production of yogurt or cheese. In industrial use, the gel strength of the milk formed by acidification with GDL is about twice that of the fermented type. The amount of the gel is about 0.025% to 1.5% in the milk to make the product meet the needs. The curd pH, and the bovine milk gel prepared by incubating at 30 ° C when added with 3% has a similar structure to the gel produced by lactic acid fermentation.
3. Used as a quality improver
The use of GDL for luncheon meat and canned pork can increase the effect of the coloring agent, thereby reducing the amount of toxic nitrite, and the GDL also has an emulsification effect, antiseptic effect, etc., thereby improving the quality of the canned meat. The maximum dosage is 0.3%.
4. Used as an acidifier
GDL can be added to vanilla extract, chocolate, banana and other sweet sherbet and jelly. It is the main acidic substance in the composite leavening agent. It can slowly produce carbonic acid gas and can produce unique flavors.
In addition, GDL can also be used as a chelating agent in the dairy industry, preventing the formation of milk stone and tartar in the beer industry; as a protein south flocculant in the treatment of industrial wastewater containing protein; as a leavening agent is also widely used.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
DL-Malic Acid Powder Suppliers
DL-Malic Acid Powder
As a commonly used food additive and flavoring agent, DL-malic acid is widely used in jelly and fruit-based foods to help the absorption of food and improve appetite. As an acidity regulator, it can be used instead of citric acid.
View More
Tartaric Acid Powder
DL-Tartaric Acid Powder
DL-tartaric acid is widely used in food, medicine, chemical industry, light industry and other industries. It is mainly used in the manufacture of tartrates. It is used as beer foaming agent, food sour agent, corrective agent, and sour agent of grape juice in the food industry.
View More
L-Malic Acid Powder Suppliers
L-Malic Acid Powder
L-malic acid is easily absorbed by the human body, so as an excellent food additive and functional food, it is widely used in food, cosmetics, medical and health products and other fields.
View More
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 Citric Acid Powder
Citric acid is a natural component and an intermediate product of physiological metabolism in animals and plants, and it is also one of the most widely used organic acids in food, medicine, chemical and other fields.
View More
Potassium Citrate Powder Suppliers
Potassium Citrate Powder
Potassium citrate is used as a buffer, chelating agent, stabilizer, antioxidant, emulsifier, flavoring agent, etc. in the food industry. In the pharmaceutical industry, it is used for hypokalemia, potassium deficiency and alkalization of urine.
View More
Sodium Citrate Powder Suppliers
Sodium Citrate Powder
Sodium citrate is used as a flavoring agent and stabilizer in the food and beverage industry; as an anticoagulant, phlegmizer and diuretic in the pharmaceutical industry; in the detergent industry, it can replace sodium tripolyphosphate as a non-toxic Additives for detergents.
View More
Neotame Powder
Sweetener Neotame Powder
Neotame is a new generation of sweetener. Its appearance is white crystalline powder, which is 7000-13000 sweeter than sucrose, and its thermal stability is better than aspartame, while the cost is only 1/3 of aspartame.
View More
Soybean PS
Phosphatidylserine Powder
The main function of phosphatidylserine is to improve memory, delay brain fatigue, treat Alzheimer's disease, and relieve mental stress
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact