other

Huile de vitamine E

La vitamine E naturelle présente les effets des points lumineux et de blanchiment, de prévention du vieillissement de la peau, de la régulation de l'endocrine, de la prévention de trois hauts et de la thrombose, il est donc largement utilisé dans les produits alimentaires, nutritionnels et santé et produits cosmétiques et autres champs.
  • CAS #:

    59-02-9
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

nom du produit Huile de vitamine E
CAS 59-02-9
mf C29H50O 2
masse moléculaire 430.7061
point de fusion 2.5-3.5ºC
point d'ébullition 200-220ºC (0.07501 MMHG)
Couleur Huile visqueuse jaune pâle
point brillant 253 ° C
MOQ 1kg
code hs 2936280000

une fonction

1. L'huile de vitamine E peut concentrer les œstrogènes féminines, améliorer la fertilité et prévenir fausse couche.
2. L'huile de vitamine E peut prévenir et traiter les hommes Infertilité.
3. L'huile de vitamine E peut protéger les lymphocytes T, les globules rouges et résister au radical librement Oxydation.
4. L'huile de vitamine E a un bon effet sur les brûlures, les engelures, les saignements capillaires, le syndrome de la ménopause et la beauté.
5. L'huile de vitamine E peut éliminer le chloasma et réduire la mélanine Production.

application

1.Vitamine e huile tocophérols (TCP) sont une classe de composés chimiques biologiques (plus précisément, divers phénols méthylés), dont beaucoup ont une vitamine E activité.

2.vitamine e tocophérol de l'huile, comme additif alimentaire, est étiqueté avec ces E Numéros: E306 (tocophérol), E307 (α-tocophérol), E308 (γ-tocophérol), et E309 (δ-tocophérol). Ces Tous sont approuvés aux États-Unis, de l'UE et de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande pour une utilisation en tant qu'antioxydants.

3.Vitamine e huile alpha-tocophérol est la forme de vitamine E qui est préférentiellement absorbée et accumulée dans humains. UvreSurage de "vitamine e" Activité dans les unités internationales (UI) était basée sur l'amélioration de la fertilité par la prévention des fausses couches chez les rats enceintes par rapport à alpha-tocophérol.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Vitamin D3 Powder
Cholécalciferol Vitamine D3 poudre
Vitamine D3 (cholécalciferol) est la forme la plus importante de la vitamine D famille. Il régule principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps Vitamine D3 est converti de 7-déshydrocholestérol dans la peau par ultraviolet rayonnement.
Voir plus
 D-Biotin Powder Fournisseurs
D-biotine poudre
D-biotine est une vitamine hydrosoluble sur huit formes, également connue sous le nom de vitamine B7 / Vitamine H / Coenzyme R. C'est un coenzyme-ou Accessoire Enzyme-utilisé dans de nombreuses réactions métaboliques dans le corps D-biotine Participe au métabolisme des lipides et des protéines et aide à convertir la nourriture en glucose, que le corps peut utiliser comme énergie. Il est également important de maintenir la peau, les cheveux et les muqueuses membranes.
Voir plus
 Vitamin A Powder Fournisseurs
Vitamine A Poudre
Le rétinol est un soluble gras Vitamine. Le rétinol est nécessaire pour maintenir la croissance humaine, le développement, la reproduction et la stabilité des membranes cellulaires et joue un rôle important dans le processus visuel
Voir plus
 Vitamin D3 Powder Fournisseurs
Vitamine D3 poudre
Vitamine D3 est une vitamine combasée sous-soluble, connue sous le nom de "Sunshine Vitamine". C'est la forme la plus importante de la vitamine D Famille. Il réglemente principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps. Vitamine D3 est produit par 7-déshydrocholestérol dans la peau converti de ultraviolet rayonnement.
Voir plus
Vitamin A Palmitate
Vitamine A Palmitate huile
Vitamine A Palmitate peut augmenter l'épaisseur de l'épiderme et derme. Améliorer l'élasticité de la peau, éliminer efficacement les rides, favoriser le renouvellement de la peau et maintenir la peau Vitalité. Peut être utilisé dans la crème oculaire, la crème hydratante, la crème de réparation, le shampoing, le conditionneur, etc
Voir plus
Vitamin A Acetate
Poudre d'acétate de vitamine A
L'acétate de vitamine A est un facteur essentiel qui régule la croissance et la santé des cellules tissulaires épithéliales, à la surface de la peau rugueuse et vieillissante, favorise la normalisation du métabolisme cellulaire et a évident Rides-Remover Effets. Il peut être utilisé dans les soins de la peau, l'enlèvement de rides, le blanchiment et d'autres soins de la peau avancés Produits.
Voir plus
 Vitamin D2 Powder Fournisseurs
vitamine D2 poudre
Vitamine D2 (ergocalciferol) est principalement utilisé pour prévenir et traiter les rachies, l'ostéomalacie et l'infantile Tetany.
Voir plus
 Beta Carotene Powder Fournisseurs
bêta-carotène poudre
La bêta-carotène est un caroténoïde. C'est un pigment naturel omniprésent et le plus stable de la nature. C'est un jaune orange composé soluble dans les graisses et est principalement utilisé comme nutriment fortifier et colorant alimentaire agent.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Vitamin E Oil

Natural vitamin E has the effects of light spots and whitening, prevention of skin aging, regulation of endocrine, prevention of three highs and thrombosis, so it is widely used in food, nutrition and health products and cosmetics and other fields.
  • CAS #:

    59-02-9
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product Name Vitamin E oil 
CAS 59-02-9
Mf C29H50O2
molecular weight 430.7061
melting point 2.5-3.5ºC
boiling point 200-220ºC (0.07501 mmHg)
colour Pale yellow viscous oil
shining point  253 °C
MOQ 1kg
HS Code 2936280000
 

Function

1. Vitamin E oil can concentrate female estrogen, enhance fertility and prevent miscarriage.
2. Vitamin E oil can prevent and treat male infertility.
3. Vitamin E oil can protect T lymphocytes, red blood cells, and resist free radical oxidation.
4. Vitamin E oil has a good effect on burns, frostbite, capillary bleeding, menopausal syndrome, and beauty.
5. Vitamin E oil can eliminate chloasma and reduce melanin production.
 

Application

1.Vitamin E Oil Tocopherols (TCP) are a class of organic chemical compounds (more precisely, various methylated phenols), many of which have vitamin E activity.

2.Vitamin E Oil Tocopherol, as a food additive, is labeled with these E numbers: E306 (tocopherol), E307 (α-tocopherol), E308 (γ-tocopherol), and E309 (δ-tocopherol). These are all approved in the USA, EU and Australia and New Zealand for use as antioxidants.

3.Vitamin E Oil Alpha-tocopherol is the form of vitamin E that is preferentially absorbed and accumulated in humans. Themeasurement of "vitamin E" activity in international units (IU) was based on fertility enhancement by the prevention of miscarriages in pregnant rats relative to alpha-tocopherol.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Vitamin D3 Powder
Cholecalciferol Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 (cholecalciferol) is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is converted from 7-dehydrocholesterol in the skin by ultraviolet radiation.
View More
D-Biotin Powder Suppliers
D-Biotin Powder
D-Biotin is a water-soluble vitamin in eight forms, also known as vitamin B7/vitamin H/coenzyme R. It is a coenzyme-or accessory enzyme-used in many metabolic reactions in the body. D-Biotin participates in lipid and protein metabolism and helps convert food into glucose, which the body can use as energy. It is also important for maintaining skin, hair and mucous membranes.
View More
Vitamin A Powder Suppliers
Vitamin A Powder
Retinol is a fat-soluble vitamin. Retinol is necessary to maintain human growth, development, reproduction and cell membrane stability, and plays an important role in the visual process.
View More
Vitamin D3 Powder Suppliers
Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 is a fat-soluble vitamin, known as the "sunshine vitamin". It is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates the calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is produced by 7-dehydrocholesterol in the skin. Converted from ultraviolet radiation.
View More
Vitamin A Palmitate
Vitamin A Palmitate Oil
Vitamin A palmitate can increase the thickness of the epidermis and dermis. Enhance skin elasticity, effectively eliminate wrinkles, promote skin renewal, and maintain skin vitality. Can be used in eye cream, moisturizing cream, repair cream, shampoo, conditioner, etc.
View More
Vitamin A Acetate
Vitamin A Acetate Powder
Vitamin A acetate is an essential factor that regulates the growth and health of epithelial tissue cells, thins the surface of rough and aging skin, promotes the normalization of cell metabolism, and has obvious wrinkle-removing effects. It can be used in skin care, wrinkle removal, whitening and other advanced skin care products.
View More
Vitamin D2 Powder Suppliers
Vitamin D2 Powder
Vitamin D2 (ergocalciferol) is mainly used to prevent and treat rickets, osteomalacia, and infantile tetany.
View More
Beta Carotene Powder Suppliers
Beta Carotene Powder
Beta-carotene is a carotenoid. It is a ubiquitous and most stable natural pigment in nature. It is an orange-yellow fat-soluble compound and is mainly used as a nutrient fortifier and food coloring agent.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact