other

Beta-cyclodextrine poudre

β-cyclodextrine est un oligosaccharide cyclique produit par une conversion enzymatique de amidon. Il peut être utilisé dans la nourriture, la médecine et le chimique industrie.
  • CAS #:

    7585-39-9
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

Produit Nom: bêta cyclodextrine
Synonymes: bêta-cycloamylose; bêta-cyclohepttaamylose; beta-dextrine
CAS N °: 7585-39-9
moléculaire Formule: c 42 h 70 ans o 35
Standard: CP, USP, EP


Fonction & application

1. industrie pharmaceutique
Cyclodextrine Peut augmenter efficacement la solubilité et la dissolution de certains médicaments mal solubles dans eau. Pour Exemple, le Prostagllandin-CD Le composé d'inclusion peut augmenter la solubilité du médicament principal à faire injections. Cela peut également améliorer la stabilité et biodisponibilité de drogues (tel comme Changkang granules volatiles Huile; Réduisez l'odeur désagréable ou le goût amer des médicaments; Réduisez les effets secondaires d'irritation et toxiques des médicaments; et faire la libération de médicaments et améliorez la dose forme.

2. chimie analytique
Cyclodextrine est un chiral composé, qui a la capacité d'identifier et de sélectionner organique molécules. Il a été utilisé avec succès dans diverses méthodes de chromatographie et d'électrophorèse pour séparer divers isomères et énantiomères. Cyclodextrine peut améliorer la sélectivité du système en électrochimie Analyse.

3. Industrie chimique quotidienne
Cyclodextrine et les tensioactifs peuvent être utilisés ensemble dans des shampooings et des nettoyeurs de cuisine pour réduire l'irritation des tensioactifs sur la peau; cyclodextrine peut également éliminer les taches d'huile sur le tissu Dans le processus de teinture, l'utilisation de cyclodextrine peut réduire considérablement le taux d'absorption initiale de colorant, améliorez Niveau de niveau et fibre Coloriage.

4. protection environnementale
L'application de cyclodextrine Dans la protection de l'environnement repose sur sa capacité à former des inclusions stables avec des polluants, réduisant ainsi l'environnement Pollution. Sa structure moléculaire unique peut être utilisée pour le traitement biologique des eaux usées eaux usées. De plus, les assainisseurs d'air peuvent libérer lentement des molécules de gaz en ajoutant cyclodextrine prolonger la durée de fragrance.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Xanthan Gum Powder Fournisseurs
Xanthan poudre de gomme
Xanthan la gomme peut être largement utilisée dans plus de que 100 produits plus que 20 industries telles que l'exploration pétrolière, l'industrie chimique, la nourriture, la médecine, l'agriculture, les colorants, la céramique, la fabrication de papier, des textiles, des cosmétiques, de la construction et des explosifs Fabrication.
Voir plus
Konjac Gum Powder
Konjac gum glucomannan poudre
Konjac est une herbe vivace appartenant à l'Araceae Famille. Son ingrédient principal est Glucomannan contenu dans tubercules. Konjac glucomannan est extrait de konjac. Il a une apparence blanche, aucune odeur particulière, une viscosité élevée, une transparence élevée et peut être rapide dissoute.
Voir plus
Sodium Alginate Powder
Sodium de qualité alimentaire Alginate poudre
sodium alginate est principalement composé du sel de sodium de alginique acide. C'est une sorte de polysaccharide biopolymère avec de nombreuses caractéristiques telles que non toxiques, facilement dégradables et facilement biocompatibles. Par conséquent, il a une grande valeur d'application dans les industries telles que la médecine, la nourriture, l'emballage, le textile et biologique matériaux.
Voir plus
Modified Corn Starch
poudre d'amidon de maïs modifié
L'amidon de maïs modifié est un substitut de fécule de maïs, où dans la poudre est traitée avec un certain nombre de produits chimiques et d'enzymes pour modifier ses propriétés chimiques à une telle mesure dans laquelle Il peut tolérer plus de chaleur et agir comme un épaississement plus stable Agent.
Voir plus
 Milk Thistle Extract Capsule Fournisseurs
Capsule d'extrait de chardon-lait
Silymarin peut protéger le foie des dommages d'alcool, de toxique chimique, de drogue, de poison alimentaire,Accélérer la cellule du foie régénérant et Réparation. il est donc appelé "La Protection du foie naturel Drogue".
Voir plus
 Sorbic Acid Powder Fournisseurs
Sorbic poudre acide
Sorbic L'acide est actuellement le plus largement utilisé à haute efficacité Non toxique Agent antifongique alimentaire dans le monde. Il peut être utilisé dans la nourriture, la cosmétique, la médecine, l'alimentation, etc.
Voir plus
 Cinnamon Oil Fournisseurs
huile de cannelle
L'huile de cannelle peut être utilisée comme une épice comestible et un agent aromatisant. principalement utilisé dans des boissons non alcoolisées, des bonbons, des conserves, des produits de boulangerie, de l'alcool et du tabac, etc.
Voir plus
 Trehalose Powder Fournisseurs
Tahalose poudre
Le tréhalose, également appelé α-tréhalose, présente de larges perspectives d'application dans les domaines de la nourriture, des produits de santé, des produits cosmétiques, des médicaments, de la biologie moléculaire et agriculture.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Beta-Cyclodextrin Powder

β-cyclodextrin is a cyclic oligosaccharide produced by enzymatic conversion of starch. It can be used in food, medicine and chemical industry.
  • CAS #:

    7585-39-9
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Product Name: Beta cyclodextrin 
Synonyms: beta-Cycloamylose; beta-Cycloheptaamylose; beta-Dextrin
CAS No.:  7585-39-9
Molecular Formula:    C42H70O35
Standard: CP, USP, EP


Function & Application

1. Pharmaceutical industry
Cyclodextrin can effectively increase the solubility and dissolution rate of some poorly water-soluble drugs in water. For example, the prostaglandin-CD inclusion compound can increase the solubility of the main drug to make injections. It can also improve the stability and bioavailability of drugs (such as Changkang granules volatile oil; reduce the unpleasant odor or bitter taste of the drugs; reduce the irritation and toxic side effects of the drugs; and make the drug slow release and improve the dosage form.

2. Analytical Chemistry
Cyclodextrin is a chiral compound, which has the ability to identify and select organic molecules. It has been successfully used in various chromatography and electrophoresis methods to separate various isomers and enantiomers. Cyclodextrin can improve the selectivity of the system in electrochemical analysis.

3. Daily chemical industry
Cyclodextrin and surfactants can be used together in shampoos and kitchen cleaners to reduce the irritation of surfactants on the skin; cyclodextrin can also remove oil stains on the fabric; in the dyeing process, the use of cyclodextrin can be Significantly reduce the initial dye uptake rate, improve levelness and fiber coloring.

4. Environmental protection
The application of cyclodextrin in environmental protection is based on its ability to form stable inclusions with pollutants, thereby reducing environmental pollution. Its unique molecular structure can be used for biological treatment of industrial wastewater. In addition, air fresheners can slowly release gas molecules by adding cyclodextrin to extend the duration of fragrance.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Xanthan Gum Powder Suppliers
Xanthan Gum Powder
Xanthan gum can be widely used in more than 100 products in more than 20 industries such as petroleum exploration, chemical industry, food, medicine, agriculture, dyes, ceramics, papermaking, textiles, cosmetics, construction and explosives manufacturing.
View More
Konjac Gum Powder
Konjac Gum Glucomannan Powder
Konjac is a perennial herb belonging to the Araceae family. Its main ingredient is glucomannan contained in tubers. Konjac glucomannan is extracted from konjac. It has a white appearance, no peculiar smell, high viscosity, high transparency, and can be quickly dissolved.
View More
Sodium Alginate Powder
Food Grade Sodium Alginate Powder
Sodium alginate is mainly composed of the sodium salt of alginic acid. It is a kind of polysaccharide biopolymer with many characteristics such as non-toxic, easily degradable, and easily biocompatible. Therefore, it has great application value in industries such as medicine, food, packaging, textile, and biological materials.
View More
Modified Corn Starch
Modified Corn Starch Powder
Modified corn starch is a cornstarch substitute, where in the powder is treated with a number of chemicals and enzymes to change its chemical properties to such an extent wherein it can tolerate more heat and act as a more stable thickening agent.
View More
Fullerene Essence
Private Label Vitamin C Fullerene Essence
Fullerene mainly acts as an anti-aging and anti-oxidant effect by absorbing free radicals in the human body, and is known as the "retrograde of time" and "free radical killer" by the skin care industry.
View More
Hydroxy Chloroquine Powder Suppliers
Hydroxy Chloroquine Powder
Hydroxychloroquine Sulfate is an antimalarial drug, which also has anti-inflammatory, immunomodulatory and anticoagulant effects. At present, hydroxychloroquine is clinically mainly used for the treatment of rheumatoid arthritis, juvenile chronic arthritis, discoid lupus erythematosus and systemic lupus erythematosus, but the clinical effect is slow and usually takes 2 to 4 months.
View More
Organic Pea Protein
Organic Pea Protein Powder
Organic pea protein is made from high-quality organic non-GMO peas. The process includes separation, homogenization, sterilization and spray drying. The protein content is more than 80%, with good gelatinization and water solubility, including dispersibility, stability and solubility.
View More
Octocrylene Suppliers
Octocrylene
Octrelin is a UV-A and UV-B filter used in sunscreen and topical pharmaceutical formulations. Mainly used in plastics, coatings, dyes, color cosmetics, sunscreens, etc. as UV absorbers
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact