other

Acétylsalicylique poudre d'aspirine acide

Acétylsalicylique L'acide, également appelé aspirine, a un effet inhibiteur sur l'agrégation de plaquettes et peut empêcher la thrombose. Il est cliniquement utilisé pour empêcher l'attaque ischémique transitoire, l'infarctus du myocarde, la thrombose artérielle et athérosclérose. En outre, il peut également traiter la biliaire Ascariase.
  • CAS #:

    50-78-2
  • Certificats:

    GMP
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

nom du produit Acétylsalicylique poudre d'aspirine acide
CAS 50-78-2
apparence poudre blanche
formule moléculaire C9H8O4
masse moléculaire 180.16
essai 98%
durée de vie 24 mois quand correctement stocké
stockage Garder dans un endroit frais, sec et sombre

une fonction et application

1.Pain
En général, l'aspirine fonctionne bien pour terne, palpitant douleur; Il est inefficace pour la douleur causée par la plupart des crampes musculaires, ballonnements,distension gastrique et peau aiguë irritation.

2.Headache
l'aspirine est un première ligne médicament dans le traitement de la migraine, apportant un soulagement dans 50-60% des cas.

3.Pevision des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux
Il existe deux utilisations distinctes de l'aspirine pour la prophylaxie de cardiovasculaire Événements: Prévention primaire et secondaire Prévention.Primaire La prévention concerne la diminution des traits et des crises cardiaques dans la population générale de celles-ci qui n'ont pas diagnostiqué cœur ou vasculaire problèmes. La prévention secondaire concerne les patients présentant une maladie cardiovasculaire connue.

4.Coronaire et artères carotides, contournements et stents
Les artères coronaires fournissent du sang au coeur. L'aspirine est recommandée pour un à six mois après la mise en place de stents dans les artères coronaires et pendant des années après une dérivation de l'artère coronaire greffe.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Lidocaine HCL Powder Fournisseurs
Lidocaïne HCL poudre
Le chlorhychlorure de lidocaïne est un anesthésique local et antiarythmique. Ceci Le produit a une action rapide et une courte durée, et est souvent administré comme une injection intraveineuse
Voir plus
 Simvastatin Powder Fournisseurs
poudre de simvastatine
simvastatine est une statine abaissement des lipides médicament, dérivé synthétique du produit de fermentation de Aspergillus Terreeus et est utilisé pour contrôler les niveaux de cholestérol sanguin et empêcher la cardiovasculaire maladies.
Voir plus
 Atorvastatin Calcium Powder Fournisseurs
Poudre de calcium atorvastatine
L'atorvastatine est un médicament statiné utilisé pour réduire le sang cholestérol. Il peut également stabiliser les plaques et prévenir les traits grâce à des mécanismes anti-inflammatoires et autres Mécanismes.
Voir plus
 Furosemide Powder Fournisseurs
poudre de furosémide
Le furosémide est cliniquement utilisé pour traiter l'œdème périphérique causé par un œdème cardiaque, un œdème rénal, une cirrhose du foie, des ascultes, un dysfonctionnement ou un trouble vasculaire, et peut favoriser la décharge de l'urétral supérieur Pierres. Son effet diurétique est rapide et puissant, et il est principalement utilisé dans des cas graves Où D'autres diurétiques sont inefficace.
Voir plus
Blue Spirulina Powder
bleu spiruline Poudre de phycocyanine
La phycocyanine est une nourriture naturelle Coloriage. C'est le seul pigment bleu naturel approuvé par les États-Unis FDA. L'Union européenne a répertorié la phycocyanine comme une matière première des aliments de couleur et son utilisation dans la nourriture n'est pas restreint. La phycocyanine peut également être utilisée comme matières premières pour les médicaments et les produits de santé, les cosmétiques et la biochimie Réactifs.
Voir plus
 Methyl Paraben Powder Fournisseurs
méthyl paraben poudre
méthyl paraben est principalement utilisé comme agent de conservation bactéricide dans la synthèse organique, la nourriture, la cosmétique et la médecine, ainsi que comme une alimentation conservateur.
Voir plus
 Vitamin A Powder Fournisseurs
Vitamine A Poudre
Le rétinol est un soluble gras Vitamine. Le rétinol est nécessaire pour maintenir la croissance humaine, le développement, la reproduction et la stabilité des membranes cellulaires et joue un rôle important dans le processus visuel
Voir plus
 Levofloxacin Hydrochloride Powder Fournisseurs
Lévofloxacine poudre de chlorhydrate
Lévofloxacine est un troisième génération Quinolone antibactérien médicament. Il joue un effet antibactérien principalement en inhibant topoisomérase IV et ADN Gyrase (Topoisomérase II) requis pour la réplication bactérienne de l'ADN, la transcription, la réparation et la recombinaison
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Acetylsalicylic Acid Aspirin Powder

Acetylsalicylic acid, also called aspirin, has an inhibitory effect on platelet aggregation and can prevent thrombosis. It is clinically used to prevent transient ischemic attack, myocardial infarction, arterial thrombosis and atherosclerosis. In addition, it can also treat biliary ascariasis.
  • CAS #:

    50-78-2
  • Certificates:

    GMP
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product Name Acetylsalicylic Acid Aspirin Powder
CAS 50-78-2
Appearance White Powder
Molecular formula C9H8O4
Molecular Weight 180.16
Assay 98%
Shelf Life 24 months when properly stored
Storage Keep in a cool, dry, dark location
 

Function and Application

1.Pain
In general, aspirin works well for dull, throbbing pain; it is ineffective for pain caused by most muscle cramps, bloating,gastric distension, and acute skin irritation.

2.Headache
Aspirin is a first-line drug in the treatment of migraine, bringing relief in 50-60% of the cases.

3.Prevention of heart attacks and stroke
There are two distinct uses of aspirin for prophylaxis of cardiovascular events: primary prevention and secondary prevention.Primary prevention is about decreasing strokes and heart attacks in the general population of those who have no diagnosed heart or vascular problems. Secondary prevention concerns patients with known cardiovascular disease.

4.Coronary and carotid arteries, bypasses and stents
The coronary arteries supply blood to the heart. Aspirin is recommended for one to six months after placement of stents in the coronary arteries and for years after a coronary artery bypass graft.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Lidocaine HCL Powder Suppliers
Lidocaine HCL Powder
Lidocaine hydrochloride is a local anesthetic and antiarrhythmic. This product has fast action and short duration, and is often administered as an intravenous injection.
View More
Simvastatin Powder Suppliers
Simvastatin Powder
Simvastatin is a statin lipid-lowering drug, a synthetic derivative of the fermentation product of Aspergillus terreus, and is used to control blood cholesterol levels and prevent cardiovascular diseases.
View More
Atorvastatin Calcium Powder Suppliers
Atorvastatin Calcium Powder
Atorvastatin is a statin drug used to lower blood cholesterol. It can also stabilize plaques and prevent strokes through anti-inflammatory and other mechanisms.
View More
Furosemide Powder Suppliers
Furosemide Powder
Furosemide is clinically used to treat peripheral edema caused by cardiac edema, renal edema, liver cirrhosis, ascites, dysfunction or vascular disorder, and can promote the discharge of upper urethral stones. Its diuretic effect is rapid and powerful, and it is mostly used in severe cases where other diuretics are ineffective.
View More
Glutathione Powder
Reduced L-Glutathione Powder
Glutathione (GSH) has the functions of skin whitening and liver protection, and inhibiting the formation of fatty liver. It has a broad-spectrum detoxification effect, can combine with toxic compounds such as acrylonitrile, fluoride, carbon monoxide, heavy metal ions or carcinogens that enter the body, and promote its excretion from the body. It can be used for the treatment of poisoning caused by the above substances.
View More
Kojic Acid Powder Suppliers
Kojic Acid Powder
Kojic acid has certain antibacterial and anti-oxidant effects. Cosmetics added with kojic acid have the functions of skin care, moisturizing, whitening, brightening, sun protection, and freckle removal.
View More
Glycine Powder Suppliers
Glycine Powder
Glycine is the simplest one among the 20 members of the amino acid series. It is also known as amino acetic acid and is a non-essential amino acid for the human body. Glycine is mainly used in fertilizer, medicine, food additives, condiments and other industries.
View More
Sodium Citrate Powder Suppliers
Sodium Citrate Powder
Sodium citrate is used as a flavoring agent and stabilizer in the food and beverage industry; as an anticoagulant, phlegmizer and diuretic in the pharmaceutical industry; in the detergent industry, it can replace sodium tripolyphosphate as a non-toxic Additives for detergents.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact