other

réduit L-glutathione poudre

Glutathione (Gsh) a les fonctions de blanchiment de la peau et de protection du foie et inhibant la formation de graisse foie. Il a un large spectre Effet de désintoxication, peut combiner avec des composés toxiques tels que l'acrylonitrile, le fluorure, le monoxyde de carbone, les ions métalliques lourds ou les cancérogènes qui pénètrent dans le corps et favorisent son excrétion du corps Il peut être utilisé pour le traitement de l'empoisonnement causé par les substances ci-dessus.
  • CAS #:

    70-18-8
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

Produit Nom: Glutathione poudre
CAS No: 3054-47-5
Apparence: poudre blanche
Melecular Formule: C12H19N3O7S
EINECS Non: 221-275-5

une fonction

1. Glutathione Gsh est l'antioxydant endogène majeur produit par les cellules, participant directement à la neutralisation des radicaux libres et des composés à oxygène réactif, ainsi que de maintenir des antioxydants exogènes tels que des vitamines C et E dans leur réduit (actif) formes.

2.faRouche conjugaison directe, il détoxifie beaucoup xénobiotiques (étranger composés) et des cancérogènes, biologiques et inorganiques. Ceci Comprend des métaux lourds tels que le mercure, le plomb et arsenic.

3. Glutathione Gsh est essentiel pour que le système immunitaire exerce son potentiel complet, par exemple (1) Modulation de la présentation antigène aux lymphocytes, influençant ainsi la production de cytokine et le type de réponse (cellulaire ou humoral) qui se développe, (2) Améliorer la prolifération des lymphocytes, augmentant ainsi l'ampleur de la réponse, (3) Améliorer l'activité de meurtre des cellules T cytotoxiques et NK cellules et (4) réglementant l'apoptose, maintenant ainsi le contrôle de la réponse immunitaire

4.Il joue un rôle fondamental dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques telles que la synthèse et la réparation de l'ADN, la synthèse des protéines, la synthèse de la prostaglandine, le transport d'acides aminés et l'enzyme Activation. Ainsi, chaque système du corps peut être affecté par l'état du glutathione système, en particulier le système immunitaire, le système nerveux, le système gastro-intestinal et les poumons.


application

A.Daily nutraceutiques & complément alimentaire
1.Anti-vieillissement, antioxydant, maintenez la vigueur de la peau et Lustre.
2.Les whitiense Peau: retenir la mélanine
3.Improuver Immunité: Améliorer la fonction des cellules immunes empêchent efficacement Virus.
B.Drug Traitement et prévention
1.Protect foie: Prévention & Traitement du foie Maladies.
2.Détoxification: Drogues et autres types d'empoisonnement des traitements auxiliaires, utiles pour excréter toxines.
3.Pevision et traitement des yeux Maladies.
4. Traitement auxiliaire de diabète.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Kojic Acid Powder Fournisseurs
Kojic poudre acide
Kojic L'acide a certains antibactériens et anti-oxydant Effets. cosmétiques ajoutés avec kojic L'acide a des fonctions de soins de la peau, d'hydratation, de blanchiment, d'éclaircissement, de protection solaire et de tache de rousseur enlèvement.
Voir plus
 Kojic Acid Dipalmitate Powder Fournisseurs
Kojic acide dipalmitate poudre
Kojic acide dipalmitate est un kojic modifié acide dérivé. En tant qu'agent actif de blanchiment en gros soluble, Kojic acide dipalmitate est plus facile à formuler et peut être absorbé plus efficacement par la peau et, en même temps, il apporte une bonne peau l'effet hydratant effet.
Voir plus
 Beta Arbutin Powder Fournisseurs
Bêta Arbutin poudre
Arbutin est un idéal Brightener pour blanchiment cosmétiques. Il y a deux isomères optiques, nommément alpha et Bata. Le biologiquement actif est Beta Arbutin. Dans les cosmétiques, cela peut effectivement blanchir et éliminer les taches de rousseur sur la peau Bêta Arbutin est très sûr et n'a aucun effet secondaire tel que l'irritation et la sensibilisation.
Voir plus
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamine B3 poudre
Niacinamide, également connu sous le nom de Vitamine B3 ou la vitamine PP, est principalement utilisée pour prévenir la pellagre, la stomatite, la glossite, etc.
Voir plus
Ethyl Ascorbic Acid
3-O éthyle ascorbie poudre acide
3-O-éthyle ascorbie éther acide (vitamine C éthyle éther) est une substance soluble dans l'huile et eau. Il peut bloquer la formation de la mélanine en inhibant l'activité de la Tyrosinase; il a un effet de blanchiment et de tache de rousseur (quand 2% est ajouté); Il résiste à l'inflammation causée par la lumière du soleil et a un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire
Voir plus
 Melatonin Powder Fournisseurs
poudre de mélatonine
La mélatonine peut améliorer la fonction du système endocrinien, améliorer l'immunité, améliorer anti-stress et les fonctions antioxydantes, améliorent le sommeil, ralentir la vitesse de vieillissement du corps humain et ralentir la dégénérescence des organes sexuels
Voir plus
Ethyl Ascorbic Acid
3-O éthyle ascorbie poudre acide
3-O-éthyle ascorbie éther acide (vitamine C éthyle éther) est une substance soluble dans l'huile et eau. Il peut bloquer la formation de la mélanine en inhibant l'activité de la Tyrosinase; il a un effet de blanchiment et de tache de rousseur (quand 2% est ajouté); Il résiste à l'inflammation causée par la lumière du soleil et a un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire
Voir plus
PVP Powder
Polyvinylpyrrolidone Pvp
Polyvinylpyrrolidone (Pvp) est actuellement l'un des excipients importants. Il est principalement utilisé dans l'industrie pharmaceutique en tant que liant Filming Agent, épaississant pour tablettes et capsules, ainsi que A Cosolvant Pour les médicaments mal solubles et un pore-formant Agent dans le film Industrie.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Reduced L-Glutathione Powder

Glutathione (GSH) has the functions of skin whitening and liver protection, and inhibiting the formation of fatty liver. It has a broad-spectrum detoxification effect, can combine with toxic compounds such as acrylonitrile, fluoride, carbon monoxide, heavy metal ions or carcinogens that enter the body, and promote its excretion from the body. It can be used for the treatment of poisoning caused by the above substances.
  • CAS #:

    70-18-8
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product name: Glutathione Powder
CAS NO: 3054-47-5
Appearance: White Powder
Melecular Formula: C12H19N3O7S
Einecs No: 221-275-5
 

Function

1. Glutathione GSH is the major endogenous antioxidant produced by the cells, participating directly in the neutralization of free radicals and reactive oxygen compounds, as well as maintaining exogenous antioxidants such as vitamins C and E in their reduced (active) forms. 

2.Through direct conjugation, it detoxifies many xenobiotics (foreign compounds) and carcinogens, both organic and inorganic. This includes heavy metals such as mercury, lead, and arsenic.

3. Glutathione GSH is essential for the immune system to exert its full potential, e.g., (1) modulating antigen presentation to lymphocytes, thereby influencing cytokine production and type of response (cellular or humoral) that develops, (2) enhancing proliferation of lymphocytes, thereby increasing magnitude of response, (3) enhancing killing activity of cytotoxic T cells and NK cells, and (4) regulating apoptosis, thereby maintaining control of the immune response.

4.It plays a fundamental role in numerous metabolic and biochemical reactions such as DNA synthesis and repair, protein synthesis, prostaglandin synthesis, amino acid transport, and enzyme activation. Thus, every system in the body can be affected by the state of the glutathione system, especially the immune system, the nervous system, the gastrointestinal system and the lungs. 


Application

A.Daily nutraceuticals & Dietary supplement
1.Anti-aging, antioxidant, maintain skin vigor and luster.
2.Whitening skin: restraining the melanin
3.Improve immunity: enhance immune cells function effectively prevent viruses. 
B.Drug treatment and prevention
1.Protect liver: prevention & treatment of liver diseases.
2.Detoxification: drugs and other kinds of poisoning auxiliary treatments,helpful for excreting toxins.
3.Prevention and treatment of eye diseases.
4. Auxiliary treatment of diabetes.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Kojic Acid Powder Suppliers
Kojic Acid Powder
Kojic acid has certain antibacterial and anti-oxidant effects. Cosmetics added with kojic acid have the functions of skin care, moisturizing, whitening, brightening, sun protection, and freckle removal.
View More
Kojic Acid Dipalmitate Powder Suppliers
Kojic Acid Dipalmitate Powder
Kojic acid dipalmitate is a modified Kojic acid derivative. As a fat-soluble whitening active agent, Kojic acid dipalmitate is easier to formulate, and can be absorbed more effectively by the skin, and at the same time it brings good skin The moisturizing effect.
View More
Tranexamic Acid Powder Suppliers
Tranexamic Acid Powder
Tranexamic acid is a kind of hemostatic drug commonly used clinically. In the field of cosmetics, it is mainly used for whitening and removing spots.
View More
Beta Arbutin Powder Suppliers
Beta Arbutin Powder
Arbutin is an ideal brightener for whitening cosmetics. There are two optical isomers, namely alpha and bata. The biologically active one is beta arbutin. In cosmetics, it can effectively whiten and remove freckles on the skin. Beta arbutin is highly safe and has no side effects such as irritation and sensitization.
View More
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamin B3 Powder
Niacinamide, also known as vitamin B3 or vitamin PP, is mainly used to prevent pellagra, stomatitis, glossitis, etc.
View More
Ethyl Ascorbic Acid
3-O Ethyl Ascorbic Acid Powder
3-O-Ethyl ascorbic acid ether (vitamin C ethyl ether) is a substance soluble in oil and water. It can block the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrosinase; it has whitening and freckle effect (when 2% is added); It resists inflammation caused by sunlight and has a strong antibacterial and anti-inflammatory effect.
View More
Melatonin Powder Suppliers
Melatonin Powder
Melatonin can improve the function of the endocrine system, improve immunity, improve anti-stress and antioxidant functions, improve sleep, slow down the aging speed of the human body, and slow down the degeneration of sexual organs.
View More
Modified Corn Starch
Modified Corn Starch Powder
Modified corn starch is a cornstarch substitute, where in the powder is treated with a number of chemicals and enzymes to change its chemical properties to such an extent wherein it can tolerate more heat and act as a more stable thickening agent.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact