other

Poudre de citrate de potassium

Le citrate de potassium est utilisé comme tampon, agent chélateur, stabilisateur, antioxydant, émulsifiant, agent aromatisant, etc. dans la nourriture industrie. Dans l'industrie pharmaceutique, il est utilisé pour une hypokaliémie, une carence en potassium et une alcalisation de urine.
  • CAS #:

    866-84-2
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC

Description du produit

Produit Nom: Poudre de citrate de potassium

CAS: 866-84-2

EINECS: 212-755-5
MF: C6H5K3O7
MW: 306.39
Pureté: 99%

Propriétés: poudre blanche


fonctionner et application

1. industrie alimentaire
En tant que régulateur d'acidité, stabilisateur et coagulant, amélioration de la qualité, etc. citrate de potassium comme acide arôme: utilisé dans la conserve, le jus de fruits, le vin et la confiserie

2. industrie pharmaceutique
Le citrate de potassium est le médicament le plus couramment utilisé pour prévenir les calculs
citrate de potassium empêche la douleur articulaire corporelle et ainsi de suite

3. agriculture

Citrate de potassium peut être transformé en un engrais composé efficace

4. industrie

Le citrate de potassium a un effet de lavage parce que Il empêche les contaminants de coller au tissu Tissu. Il est couramment utilisé dans le textile Industrie.Leso utilisé pour décoloration.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Gluconolactone Powder Fournisseurs
Gluconolactone poudre
Gluconolactone est obtenu par oxydation de glucose vers gluconique acide ou ses sels, qui est purifié par dessaltage, décolorisation, concentration et cristallisation. utilisé comme coagulant, stabilisateur, agent acide, conservateur et conservateur dans l'industrie alimentaire, il est un multifonctionnel nourriture additif.
Voir plus
 DL-Malic Acid Powder Fournisseurs
DL-Malic poudre acide
En tant qu'agent d'additif alimentaire et d'aromatisation alimentaire couramment utilisé, DL-Malic L'acide est largement utilisé dans la gelée et à base de fruits aliments pour aider l'absorption de nourriture et améliorer appétit. En tant que régulateur d'acidité, il peut être utilisé à la place de citrique acide.
Voir plus
Tartaric Acid Powder
DL-TARTARIC poudre acide
DL-TARTARIC L'acide est largement utilisé dans les aliments, la médecine, l'industrie chimique, l'industrie légère et autres industries. Il est principalement utilisé dans la fabrication de Tartrats. Il est utilisé comme agent moussant de la bière, agent alimentaire, agent correctif et agent acide du jus de raisin dans la nourriture Industrie.
Voir plus
 L-Malic Acid Powder Fournisseurs
L-Malic poudre acide
L-Malic L'acide est facilement absorbé par le corps humain, de sorte qu'un excellent additif alimentaire et des aliments fonctionnels, il est largement utilisé dans les produits alimentaires, cosmétiques, médicaux et de santé et autres champs.
Voir plus
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 poudre d'acide citrique
L'acide citrique est un composant naturel et un produit intermédiaire du métabolisme physiologique chez les animaux et les plantes, et il est également l'un des acides organiques les plus utilisés dans la nourriture, la médecine, les produits chimiques et autres champs.
Voir plus
 Sodium Citrate Powder Fournisseurs
poudre de citrate de sodium
Le citrate de sodium est utilisé comme agent aromatisant et stabilisateur dans l'alimentation et la boisson Industrie; comme anticoagulant, phlegmizer et diurétique dans le secteur pharmaceutique Industrie; Dans l'industrie des détergents, il peut remplacer le sodium tripolyphosphate AS Non toxique additifs pour détergents.
Voir plus
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea poudre d'extrait
Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Potassium Citrate Powder

Potassium citrate is used as a buffer, chelating agent, stabilizer, antioxidant, emulsifier, flavoring agent, etc. in the food industry. In the pharmaceutical industry, it is used for hypokalemia, potassium deficiency and alkalization of urine.
  • CAS #:

    866-84-2
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC

Product Description

Product Name:Potassium Citrate Powder

CAS: 866-84-2 

EINECS: 212-755-5
MF: C6H5K3O7 
MW: 306.39 
Purity: 99%

Properties: white powder


Function and Application

1. Food industry 
 As acidity regulator, stabilizer and coagulant, quality improver, etc. Potassium citrate as an acidic flavoring: used in canning, fruit juice, wine and confectionery

2. Pharmaceutical industry
Potassium citrate is the most commonly used drug to prevent calculi
Potassium citrate prevents body joint pain and so on

3. Agriculture

Potassium citrate can be made into efficient compound fertilizer

4. Industry

Potassium citrate has a washing effect because it prevents contaminants from sticking to the fabric. It is commonly used in the textile industry.Also used for decoloring.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Gluconolactone Powder Suppliers
Gluconolactone Powder
Gluconolactone is obtained by oxidation of glucose to gluconic acid or its salts, which is purified by desalting, decolorization, concentration and crystallization. Used as a coagulant, stabilizer, sour agent, preservative and preservative in the food industry, it is a multifunctional food additive.
View More
DL-Malic Acid Powder Suppliers
DL-Malic Acid Powder
As a commonly used food additive and flavoring agent, DL-malic acid is widely used in jelly and fruit-based foods to help the absorption of food and improve appetite. As an acidity regulator, it can be used instead of citric acid.
View More
Tartaric Acid Powder
DL-Tartaric Acid Powder
DL-tartaric acid is widely used in food, medicine, chemical industry, light industry and other industries. It is mainly used in the manufacture of tartrates. It is used as beer foaming agent, food sour agent, corrective agent, and sour agent of grape juice in the food industry.
View More
L-Malic Acid Powder Suppliers
L-Malic Acid Powder
L-malic acid is easily absorbed by the human body, so as an excellent food additive and functional food, it is widely used in food, cosmetics, medical and health products and other fields.
View More
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 Citric Acid Powder
Citric acid is a natural component and an intermediate product of physiological metabolism in animals and plants, and it is also one of the most widely used organic acids in food, medicine, chemical and other fields.
View More
Sodium Citrate Powder Suppliers
Sodium Citrate Powder
Sodium citrate is used as a flavoring agent and stabilizer in the food and beverage industry; as an anticoagulant, phlegmizer and diuretic in the pharmaceutical industry; in the detergent industry, it can replace sodium tripolyphosphate as a non-toxic Additives for detergents.
View More
Furosemide Powder Suppliers
Furosemide Powder
Furosemide is clinically used to treat peripheral edema caused by cardiac edema, renal edema, liver cirrhosis, ascites, dysfunction or vascular disorder, and can promote the discharge of upper urethral stones. Its diuretic effect is rapid and powerful, and it is mostly used in severe cases where other diuretics are ineffective.
View More
Xanthan Gum Powder Suppliers
Xanthan Gum Powder
Xanthan gum can be widely used in more than 100 products in more than 20 industries such as petroleum exploration, chemical industry, food, medicine, agriculture, dyes, ceramics, papermaking, textiles, cosmetics, construction and explosives manufacturing.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact