other

Kojic acide dipalmitate poudre

Kojic acide dipalmitate est un kojic modifié acide dérivé. En tant qu'agent actif de blanchiment en gros soluble, Kojic acide dipalmitate est plus facile à formuler et peut être absorbé plus efficacement par la peau et, en même temps, il apporte une bonne peau l'effet hydratant effet.
  • CAS #:

    79725-98-7
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    USP/BP
Description du produit
nom du produit
Kojic acide dipalmitate
Stardard
grade cosmétique
n ° CAS.
79725-98-7
e INECS
207-922-4
mf
C38H66O6
MW
618.93
pureté
99%
apparence
poudre blanche

une fonction
( 1) kojic acide dipalmititat E offre un éclairage cutané plus efficace Effets. comparé à kojic Acide, kojic acide dipalmitate
améliore considérablement les effets inhibiteurs sur la (Tyrosinase activité, qui interdit la formation de mélanine. (2) kojic acide dipalmitate est la lumière et la chaleur stable, tandis que kojic l'acide a tendance à oxyder sur temps.
(3) kojic acide dipalmitate est stable dans une large gamme de pH de 4-9, qui Prociences Flexibilité à Formulateurs.

(4) kojic acide dipalmitate ne devient pas brun ou jaune au fil du temps pour deux raisons. Premier, Kojic L'acide n'est pas stable à la lumière et à la chaleur, et a tendance à oxyder, ce qui entraîne un changement de couleur (souvent jaune ou marron). Deuxièmement, Kojic L'acide a tendance à chélater avec des fers métalliques, qui entraîne souvent une couleur Changement. au contraire, acide kojic dipalmitate est stable au pH, à la lumière, à la chaleur et à l'oxydation, et ne complexe pas avec des ions métalliques, qui conduisent à la couleur Stabilité.

application

1.kojic acide dipalmitate est un nouvel agent de blanchiment de la peau, il peut empêcher la formation de mélanine en inhibant l'activité de la tyse, un ratio efficace peut atteindre 80%, de sorte qu'il a un effet de blanchiment évident et l'effet est plus fort que le kojic acide dipalmitate.

2. Kojic acide dipalmitate est largement utilisé dans le blanchiment cosmétique appliqué comme un agent éclairant de la peau en raison de son potentiel d'inhiber l'enzyme Tyrosinase. Tyrosinase est nécessaire à la synthèse de la mélanine, qui offre la peau sa Coloriage.
3. Kojic acide dipalmitate Aussi a des attributs antibactériens, antifongiques et antioxydants il peut protéger contre Fruits de tournant brun et est également appliqué pour préserver la nuance rose et rouge de fruits de mer.
4.Kojic acide dipalmitate Peut également être utilisé dans les produits intermédiaires synthétiques antibiotiques, tutelle de l'agriculture et réactif chimique, ECT.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Glutathione Powder
réduit L-glutathione poudre
Glutathione (Gsh) a les fonctions de blanchiment de la peau et de protection du foie et inhibant la formation de graisse foie. Il a un large spectre Effet de désintoxication, peut combiner avec des composés toxiques tels que l'acrylonitrile, le fluorure, le monoxyde de carbone, les ions métalliques lourds ou les cancérogènes qui pénètrent dans le corps et favorisent son excrétion du corps Il peut être utilisé pour le traitement de l'empoisonnement causé par les substances ci-dessus.
Voir plus
 Kojic Acid Powder Fournisseurs
Kojic poudre acide
Kojic L'acide a certains antibactériens et anti-oxydant Effets. cosmétiques ajoutés avec kojic L'acide a des fonctions de soins de la peau, d'hydratation, de blanchiment, d'éclaircissement, de protection solaire et de tache de rousseur enlèvement.
Voir plus
 Tranexamic Acid Powder Fournisseurs
TranExamique poudre acide
TranExamique L'acide est une sorte de médicament hémostatique couramment utilisé cliniquement. Dans le domaine des cosmétiques, il est principalement utilisé pour blanchir et supprimer Spots.
Voir plus
 Beta Arbutin Powder Fournisseurs
Bêta Arbutin poudre
Arbutin est un idéal Brightener pour blanchiment cosmétiques. Il y a deux isomères optiques, nommément alpha et Bata. Le biologiquement actif est Beta Arbutin. Dans les cosmétiques, cela peut effectivement blanchir et éliminer les taches de rousseur sur la peau Bêta Arbutin est très sûr et n'a aucun effet secondaire tel que l'irritation et la sensibilisation.
Voir plus
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamine B3 poudre
Niacinamide, également connu sous le nom de Vitamine B3 ou la vitamine PP, est principalement utilisée pour prévenir la pellagre, la stomatite, la glossite, etc.
Voir plus
Ethyl Ascorbic Acid
3-O éthyle ascorbie poudre acide
3-O-éthyle ascorbie éther acide (vitamine C éthyle éther) est une substance soluble dans l'huile et eau. Il peut bloquer la formation de la mélanine en inhibant l'activité de la Tyrosinase; il a un effet de blanchiment et de tache de rousseur (quand 2% est ajouté); Il résiste à l'inflammation causée par la lumière du soleil et a un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire
Voir plus
 Melatonin Powder Fournisseurs
poudre de mélatonine
La mélatonine peut améliorer la fonction du système endocrinien, améliorer l'immunité, améliorer anti-stress et les fonctions antioxydantes, améliorent le sommeil, ralentir la vitesse de vieillissement du corps humain et ralentir la dégénérescence des organes sexuels
Voir plus
 Cefaclor Powder Fournisseurs
CEFACLOR poudre
CEFACLOR est un de deuxième génération L'antibiotique de la céphalosporine et son effet antibactérien est similaire à celui de Céphalexine. Il a une bonne activité antibactérienne contre Les bactéries gram-positives telles que Staphylococcus aureus, Staphylococcus Epidermidis, hémolytique et Viridis Streptocoque et Streptocoque pneumoniae.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Kojic Acid Dipalmitate Powder

Kojic acid dipalmitate is a modified Kojic acid derivative. As a fat-soluble whitening active agent, Kojic acid dipalmitate is easier to formulate, and can be absorbed more effectively by the skin, and at the same time it brings good skin The moisturizing effect.
  • CAS #:

    79725-98-7
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    USP/BP
Product Description
Product Name
Kojic Acid Dipalmitate  
Stardard
Cosmetic grade
CAS No.
79725-98-7
EINECS 
207-922-4
MF
C38H66O6
MW 
618.93
Purity
99%
Appearance
White powder

Function
(1)Kojic Acid Dipalmitate offers more efficacious skin lightening effects. Compared with Kojic Acid, Kojic Acid Dipalmitate
markedly enhances the inhibitory effects on tyrosinase activity, which prohibits the formation of melanin.(2)Kojic Acid Dipalmitate is light and heat stable, while kojic Acid tends to oxidize over time.
(3)Kojic Acid Dipalmitate is stable within a wide pH range of 4-9, which procides flexibility to formulators.

(4)Kojic Acid Dipalmitate does not turn brown or yellow over time for two reasons. First, Kojic Acid is not stable to light and heat, and tends to oxidize, which results in color change (often yellow or brown). Second, Kojic Acid tends to chelate with metal irons, which often results in color change. On the contrary,Kojic Acid Dipalmitate is stable to pH, light, heat and oxidation, and does not complex with metal ions, which lead to color stability.

Application

1.Kojic acid dipalmitate is a new skin whitening agent,it can prevent the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrase, effective ratio can be up to 80%,so it have a evidently whitening effect and the effect is stronger than the kojic acid dipalmitate.

2. Kojic Acid dipalmitate is widely used in whiten cosmetic applied as a skin lightening agent due to its potential to inhibit the enzyme tyrosinase. Tyrosinase is necessary for the synthesis of melanin, which offers skin its coloring.
3. Kojic Acid dipalmitate also has antibacterial, antifungal and antioxidant attributes. It can protect against fruits from turning brown and is also applied to preserve the pink and red shade of seafood.
4.Kojic Acid dipalmitate can also be used in antibiotic synthetic intermediate products, agriculture plant tutelage and chemical reagent, ect.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Glutathione Powder
Reduced L-Glutathione Powder
Glutathione (GSH) has the functions of skin whitening and liver protection, and inhibiting the formation of fatty liver. It has a broad-spectrum detoxification effect, can combine with toxic compounds such as acrylonitrile, fluoride, carbon monoxide, heavy metal ions or carcinogens that enter the body, and promote its excretion from the body. It can be used for the treatment of poisoning caused by the above substances.
View More
Kojic Acid Powder Suppliers
Kojic Acid Powder
Kojic acid has certain antibacterial and anti-oxidant effects. Cosmetics added with kojic acid have the functions of skin care, moisturizing, whitening, brightening, sun protection, and freckle removal.
View More
Tranexamic Acid Powder Suppliers
Tranexamic Acid Powder
Tranexamic acid is a kind of hemostatic drug commonly used clinically. In the field of cosmetics, it is mainly used for whitening and removing spots.
View More
Beta Arbutin Powder Suppliers
Beta Arbutin Powder
Arbutin is an ideal brightener for whitening cosmetics. There are two optical isomers, namely alpha and bata. The biologically active one is beta arbutin. In cosmetics, it can effectively whiten and remove freckles on the skin. Beta arbutin is highly safe and has no side effects such as irritation and sensitization.
View More
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamin B3 Powder
Niacinamide, also known as vitamin B3 or vitamin PP, is mainly used to prevent pellagra, stomatitis, glossitis, etc.
View More
Ethyl Ascorbic Acid
3-O Ethyl Ascorbic Acid Powder
3-O-Ethyl ascorbic acid ether (vitamin C ethyl ether) is a substance soluble in oil and water. It can block the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrosinase; it has whitening and freckle effect (when 2% is added); It resists inflammation caused by sunlight and has a strong antibacterial and anti-inflammatory effect.
View More
Melatonin Powder Suppliers
Melatonin Powder
Melatonin can improve the function of the endocrine system, improve immunity, improve anti-stress and antioxidant functions, improve sleep, slow down the aging speed of the human body, and slow down the degeneration of sexual organs.
View More
Vitamin D2 Powder Suppliers
Vitamin D2 Powder
Vitamin D2 (ergocalciferol) is mainly used to prevent and treat rickets, osteomalacia, and infantile tetany.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact