other

Thé vert biologique Matha poudre

Bio Matha La poudre de thé vert comprend des catéchines qui contiennent une énorme quantité de phénols hydroxy qui sont facilement oxydés, rassemblés et contractés, ce qui explique son bien anti-oxydation effet. son anti-oxydation effet est 25-100 fois aussi fort que Ceux de vitamine C et E.it est largement utilisé dans les médicaments, l'agriculture et les produits chimiques et alimentaires Industries.
  • CAS #:

    N/A
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

Produits Nom: Bio Matha poudre de thé vert
Type: Thé poudre
Partie: feuille
Apparence: poudre verte
Goût: savoureux et rafraîchissant
Grade Standard: Différent Disponible


une fonction

1. Il peut empêcher cardio-vasculaire maladie.
2. Il peut réduire le risque de Cancer.
3. Il peut diminuer la glycémie et le sang pression.
4. Cela peut diminuer Virus.


application

1. appliqué dans le domaine de la nourriture, il est utilisé comme antioxydant naturel, Antistaling Agent et Anti-décoloration agents.

2. En tant que cosmétiques et additifs chimiques quotidiens, il possède l'effet de anti-rides et anti-vieillissement Il peut dissiper sur place, prévenir et traiter la maladie de la peau et la sensibilité, une dent en désinveloppée, une plaque dentaire,parodontite et halitose, protéger la peau du rayon solaire nocif et prévenir la peau Cancer.

3. appliqué dans le champ pharmaceutique, il est utilisé pour prévenir et guérir les maladies cardiovasculaires, diabète. Il possède l'effet de la stérilisation et de l'antivirus. Il est disponible comme une matière première de filiale etHealthcare Médecine.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Acai Berry Powder
Freeze bio séché Acai poudre de baies
Acai Berry est originaire de Brésil. Ceci Les fruits sont riches en anthocyanes, vitamine E et ellagique acide et autres nutriments. Ces Les substances sont d'un grand avantage pour la santé humaine, en particulier anti-cancer et anti-cancer Effets. De plus, Acai Berry peut également réduire l'incidence de cardiovasculaire Maladie.
Voir plus
 Monk Fruit Powder Fournisseurs
poudre de fruits de moine
Luo Han Guo (Moine fruits) a grandi et récolté de vignes dans le Guangxi Province de Chine, ce fruit rare est souvent utilisé comme sucre substitut. Il est connu d'avoir un effet positif sur la glycémie et contribue à faciliter les cellules pancréatiques endommagées. Bien utilisé pour réduire les toux et les fièvres, des avantages supplémentaires sur la santé de ce fruit unique sont constamment en cours
Voir plus
 Lychee Juice Powder Fournisseurs
Poudre de jus de litchi
La poudre de jus de litchie peut être utilisée dans les médicaments et les produits de santé, la nutrition de la santé, la nourriture pour bébés, les boissons solides, les produits laitiers, les aliments de commodité, les aliments gonflés, les condiments, les aliments d'âge moyen et âgé, des aliments cuits au four, des collations, des aliments froids et des boissons froides, etc.
Voir plus
 Cefotaxime Sodium Powder Fournisseurs
poudre de sodium de céfotaxime
céfotaxime sodium (CAS: 64485-93-4) est couramment utilisé carbapenem antibiotique. Il appartient à la troisième génération semi-synthétique céphalosporine. Il a un spectre antibactérien plus large que céfuroxime. il est résistant à gram-négatif bactéries. plus forte
Voir plus
 DL-Malic Acid Powder Fournisseurs
DL-Malic poudre acide
En tant qu'agent d'additif alimentaire et d'aromatisation alimentaire couramment utilisé, DL-Malic L'acide est largement utilisé dans la gelée et à base de fruits aliments pour aider l'absorption de nourriture et améliorer appétit. En tant que régulateur d'acidité, il peut être utilisé à la place de citrique acide.
Voir plus
 Senna Leaf Extract Powder Fournisseurs
Enduit d'extrait de feuilles Senna
Extrait de Senna Ceci Le produit a des antibactériens, laxatifs, hémostatiques, la relaxation musculaire et antispasmodique, et anti-gastrique muqueuse dommages.
Voir plus
 Milk Thistle Extract Powder Fournisseurs
Extrait de chardon-lait en poudre
L'extrait de chardon-lait a des effets de protection et de stabilisation évidents des cellules hépatiques, et est utilisé pour traiter l'hépatite aiguë et chronique, la cirrhose du foie, l'intoxication du foie et les autres maladies. Les symptômes et la fonction hépatique des patients atteints d'hépatite ont été considérablement améliorés.
Voir plus
 Food Grade Vitamin A Powder Fournisseurs
Vitamine A Poudre
Le rétinol est un soluble gras Vitamine. Le rétinol est nécessaire pour maintenir la croissance humaine, le développement, la reproduction et la stabilité des membranes cellulaires et joue un rôle important dans le processus visuel
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Organic Green Tea Matcha Powder

Organic matcha green tea powder includes catechins which contain an enormous amount of hydroxy phenols that are easily oxidized, congregated, and contracted, which explains its good anti-oxidation effect. Its anti-oxidation effect is 25-100 times as strong as those of vitamin C and E.It is widely used in medicines, agriculture, and chemical and food industries.
  • CAS #:

    N/A
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Products name: Organic Matcha Green Tea Powder
Type:Tea powder
Part: leaf
Appearance: Green Powder
Taste:Tasty and refreshing
Grade Standard:Different grade available 


Function

1. It can prevent cardio-vascular disease.
2. It can lower the risk of cancer.
3. It can decrease blood sugar and blood pressure.
4. It can decrease viruses. 


Application

1. Applied in the food field, it is used as a natural antioxidant, antistaling agent, and anti-fading agents. 

2. As cosmetics and daily chemical additives, it owns the effect of anti-wrinkle and anti Aging. It can dispel spot, prevent and treat skin disease and sensibility, a decayed tooth, dental plaque, periodontitis and halitosis, protect skin from the harmful solar ray and prevent skin cancer. 

3. Applied in the pharmaceutical field, it is used to prevent and cure cardiovascular disease, diabetes.It owns the effect of sterilization and antivirus. It is available as a raw material of subsidiary and healthcare medicine.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Acai Berry Powder
Organic Freeze Dried Acai Berry Powder
Acai berry is native to Brazil. This fruit is rich in anthocyanins, vitamin E and Ellagic Acid and other nutrients. These substances are of great benefit to human health, especially anti-cancer and anti-cancer effects. In addition, acai berry can also reduce the incidence of cardiovascular disease.
View More
Monk Fruit Powder Suppliers
Monk Fruit Powder
Luo Han Guo (Monk Fruit) grew and harvested from vines in the Guangxi Province of China, this rare fruit is often used as a sugar substitute. It is known to have a positive effect on blood glucose and helps to ease damaged pancreatic cells. Long used to reduce coughs and fevers, additional health benefits of this unique fruit are constantly being found.
View More
Lychee Juice Powder Suppliers
Lychee Juice Powder
Lychee juice powder can be used in medicines and health products, health nutrition, baby food, solid beverages, dairy products, convenience foods, puffed foods, condiments, middle-aged and elderly foods, baked foods, snack foods, cold foods and cold drinks, etc.
View More
Sorbitol Powder Suppliers
Sorbitol Powder
Sorbitol is widely used in daily chemical industry, food industry and pharma industry, such as toothpaste, cosmetics, candies, icecreams, biscuits, etc.
View More
Biotin Powder
D-Biotin Vitamin H Powder
Biotin, also known as vitamin H or coenzyme R, is a water-soluble B-vitamin (vitamin B7). D-Biotin participates in lipid and protein metabolism and helps convert food into glucose, which the body can use as energy. It is also important for maintaining skin, hair and mucous membranes.
View More
Monascus Red Powder
Red Yeast Rice Monascus Powder
Monascus red is a natural food coloring obtained by using Monascus fermentation or extracted from red yeast rice. Monascus red is used in cakes, candies, cooked meat, tofu skin, ice cream, biscuits, etc.
View More
Cefuroxime Axetil Powder Suppliers
Cefuroxime Axetil Powder
Cefuroxime axetil is a prodrug of the second-generation cefuroxime series cefuroxime which is highly effective orally. Suitable for Enterobacteriaceae sensitive strains such as Streptococcus hemolyticus, Staphylococcus aureus (except methicillin-resistant strains), Haemophilus influenzae, Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Proteus mirabilis and other sensitive strains.
View More
Collagen Oral Liquid Suppliers
Collagen Oral Liquid
Reachever can provide a variety of private label nutritional supplements. Our factory has passed ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, HACCP, NSF, BRC and FDA. For more details, please consult us.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact