other

Extrait de chardon-lait en poudre

L'extrait de chardon-lait a des effets de protection et de stabilisation évidents des cellules hépatiques, et est utilisé pour traiter l'hépatite aiguë et chronique, la cirrhose du foie, l'intoxication du foie et les autres maladies. Les symptômes et la fonction hépatique des patients atteints d'hépatite ont été considérablement améliorés.
  • CAS #:

    84604-20-6
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

L'extrait de chardon-lait contient une combinaison de flavonoïdes appelés silymarin (C25H22O10). Ceci la substance est la principale source de la valeur médicinale de la plante Il est utilisé pour traiter l'hépatite aiguë et chronique, la cirrhose du foie, l'intoxication du foie et les autres maladies.


une fonction

• En tant qu'antioxydant, peut retirer le corps des radicaux libres et anti-âge;
• Anti-rayonnement, prévenir artériosclérose;
• Protégez le foie, améliorez la fonction hépatique, favorisez la sécrétion biliaire et Inflammation;
• À Prévenir les dommages du foie causés par l'alcool, les toxines chimiques, les métaux lourds, les médicaments, la pollution de l'environnement, les toxines alimentaires, favoriser la régénération des cellules du foie et la réparation.

application

• industrie pharmaceutique
• l'industrie de la santé
• industrie cosmétique
• l'industrie des boissons

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Ginkgo Biloba Extract Powder Fournisseurs
ginkgo biloba poudre d'extrait
ginkgo biloba L'extrait a une activité antioxydante, une activité cardiovasculaire, une activité anti-inflammatoire et anti-tumeur activité. Les ingrédients actifs sont principalement des flavonoïdes de ginkgo et de ginkgo Diterpene lactone composés
Voir plus
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris poudre d'extrait
L'extrait de tribulus et ses préparations sont cliniquement utilisés pour traiter l'artériosclérose, prévenir les maladies coronariennes, l'angine pectoris, empêcher la maladie cérébrovasculaire ischémique, améliorer la fonction sexuelle et anti-âge.
Voir plus
 Senna Leaf Extract Powder Fournisseurs
Enduit d'extrait de feuilles Senna
Extrait de Senna Ceci Le produit a des antibactériens, laxatifs, hémostatiques, la relaxation musculaire et antispasmodique, et anti-gastrique muqueuse dommages.
Voir plus
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea poudre d'extrait
Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
Voir plus
Lycopene Powder
Extrait de tomate Poudre de lycopène
Le lycopène est une classe très importante de caroténoïdes. Il a non seulement Anti-Cancer et des effets anticancéreux, mais a également une importance importante pour prévenir diverses maladies adultes telles que les maladies cardiovasculaires et l'artériosclérose, renforcer le système immunitaire humain et retarder le vieillissement. C'est un pigment naturel très prometteur
Voir plus
Reishi Extract Powder
Ganoderma Lucidum Reishi Enduit d'extrait de champignon
Ganoderma / Reishi Champignon, également connu sous le nom de Ling-Zhi (Chinois), a montré dans les études récentes pour être utiles pour la santé cardiaque, y compris le cholestérol normal, la pression artérielle et le système circulatoire Soutien. Ganoderma / Reishi Les champignons contiennent une grande quantité de polysaccharides, qui sont essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Milk Thistle Extract Powder

Milk thistle extract has obvious protective and stabilizing effects of liver cells, and is used to treat acute and chronic hepatitis, liver cirrhosis, liver poisoning and other diseases. The symptoms and liver function of patients with hepatitis have been significantly improved.
  • CAS #:

    84604-20-6
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Milk thistle extract contains a combination of flavonoids called silymarin (C25H22O10). This substance is the main source of the medicinal value of the plant. It is used to treat acute and chronic hepatitis, liver cirrhosis, liver poisoning and other diseases. 


Function

• As a antioxidant, can remove the body of free radicals and anti-aging;
• Anti-radiation, prevent arteriosclerosis;
• Protect the liver, improve liver function, promote bile secretion and inflammation;
• To prevent liver damage caused by alcohol, chemical toxins, heavy metals, drugs, environmental pollution, food toxins, promote liver cell regeneration and repair.
 

Application

• Pharmaceutical industry
• Health care industry
• Cosmetic industry
• Beverage industry

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Ginkgo Biloba Extract Powder Suppliers
Ginkgo Biloba Extract Powder
Ginkgo biloba extract has antioxidant activity, cardiovascular activity, anti-inflammatory activity and anti-tumor activity. The active ingredients are mainly ginkgo flavonoids and ginkgo diterpene lactone compounds
View More
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris Extract Powder
Tribulus extract and its preparations are clinically used to treat arteriosclerosis, prevent coronary heart disease, angina pectoris, prevent ischemic cerebrovascular disease, enhance sexual function and anti-aging.
View More
Senna Leaf Extract Powder Suppliers
Senna Leaf Extract Powder
Senna Extract This product has antibacterial, laxative, hemostatic, muscle relaxation and antispasmodic, and anti-gastric mucosal damage.
View More
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea Extract Powder
The main components of Rhodiola rosea extract are salidroside, aglycone tyrosol, and rosavir, which have the effects of enhancing immune function, protecting cardiovascular and cerebrovascular and anti-cancer and anti-depressive effects.
View More
Lycopene Powder
Tomato Extract Lycopene Powder
Lycopene is a very important class of carotenoids. It not only has anti-cancer and anticancer effects, but also has important significance for preventing various adult diseases such as cardiovascular disease and arteriosclerosis, strengthening the human immune system, and delaying aging. It is a very promising natural pigment.
View More
Reishi Extract Powder
Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Extract Powder
Ganoderma/Reishi mushroom, also known as Ling-Zhi (Chinese), has shown in recent studies to be helpful for heart health, including normal cholesterol, blood pressure, and circulatory system support. Ganoderma/Reishi mushroom contains a high amount of polysaccharides, which are essential for proper functioning of the immune system.
View More
Matcha Powder
Organic Green Tea Matcha Powder
Organic matcha green tea powder includes catechins which contain an enormous amount of hydroxy phenols that are easily oxidized, congregated, and contracted, which explains its good anti-oxidation effect. Its anti-oxidation effect is 25-100 times as strong as those of vitamin C and E.It is widely used in medicines, agriculture, and chemical and food industries.
View More
Vitamin E Oil Suppliers
Vitamin E Oil
Natural vitamin E has the effects of light spots and whitening, prevention of skin aging, regulation of endocrine, prevention of three highs and thrombosis, so it is widely used in food, nutrition and health products and cosmetics and other fields.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact