other

Ganoderma Lucidum Reishi Enduit d'extrait de champignon

Ganoderma / Reishi Champignon, également connu sous le nom de Ling-Zhi (Chinois), a montré dans les études récentes pour être utiles pour la santé cardiaque, y compris le cholestérol normal, la pression artérielle et le système circulatoire Soutien. Ganoderma / Reishi Les champignons contiennent une grande quantité de polysaccharides, qui sont essentiels au bon fonctionnement du système immunitaire
  • CAS #:

    N/A
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

nom du produit Ganoderma Lucidum Reishi Enduit d'extrait de champignon
source botanique Ganoderma lucidum
apparence poudre fine brune
spectacle(Polysaccharides) 10%, 20%, 30%, 40% 050%; Triterpene 1% -2%

une fonction


1.Frassement résistance aux maladies et normaliser les fonctions corporelles.

2.Nhtancitan Système immunitaire Fonction.

3.Anti-tumeur, protection foie.

4.Activé fonctions de coeur et de navire de sang, anti-âge, anti-nerf faiblesse, traiter l'hypertension artérielle, traiter diabète.

5. Traduction Bronchite chronique et Bronchia asthme, anti-hypersompise et embellir.

6.Prolong La vie et l'anti-âge, améliorer la santé de la peau Soins.


application

1. Reishi L'extrait de champignon est utilisé pour le traitement de la fatigue générale et de la faiblesse, de l'asthme, de l'insomnie et de la toux;

2. Reishi L'extrait de champignon est réputé comme l'élixir de la vie depuis Temps antique et est une médecine chinoise rare et traditionnelle en Chine

3. Reishi L'extrait de champignon peut également préserver la vigueur, renforcer le physique, avoir un teint rose, anti-sénile. prolonger la vie, durcir le consommateur maladie.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Ginkgo Biloba Extract Powder Fournisseurs
ginkgo biloba poudre d'extrait
ginkgo biloba L'extrait a une activité antioxydante, une activité cardiovasculaire, une activité anti-inflammatoire et anti-tumeur activité. Les ingrédients actifs sont principalement des flavonoïdes de ginkgo et de ginkgo Diterpene lactone composés
Voir plus
 Milk Thistle Extract Powder Fournisseurs
Extrait de chardon-lait en poudre
L'extrait de chardon-lait a des effets de protection et de stabilisation évidents des cellules hépatiques, et est utilisé pour traiter l'hépatite aiguë et chronique, la cirrhose du foie, l'intoxication du foie et les autres maladies. Les symptômes et la fonction hépatique des patients atteints d'hépatite ont été considérablement améliorés.
Voir plus
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris poudre d'extrait
L'extrait de tribulus et ses préparations sont cliniquement utilisés pour traiter l'artériosclérose, prévenir les maladies coronariennes, l'angine pectoris, empêcher la maladie cérébrovasculaire ischémique, améliorer la fonction sexuelle et anti-âge.
Voir plus
 Senna Leaf Extract Powder Fournisseurs
Enduit d'extrait de feuilles Senna
Extrait de Senna Ceci Le produit a des antibactériens, laxatifs, hémostatiques, la relaxation musculaire et antispasmodique, et anti-gastrique muqueuse dommages.
Voir plus
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea poudre d'extrait
Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
Voir plus
Lycopene Powder
Extrait de tomate Poudre de lycopène
Le lycopène est une classe très importante de caroténoïdes. Il a non seulement Anti-Cancer et des effets anticancéreux, mais a également une importance importante pour prévenir diverses maladies adultes telles que les maladies cardiovasculaires et l'artériosclérose, renforcer le système immunitaire humain et retarder le vieillissement. C'est un pigment naturel très prometteur
Voir plus
Ethyl Ascorbic Acid
3-O éthyle ascorbie poudre acide
3-O-éthyle ascorbie éther acide (vitamine C éthyle éther) est une substance soluble dans l'huile et eau. Il peut bloquer la formation de la mélanine en inhibant l'activité de la Tyrosinase; il a un effet de blanchiment et de tache de rousseur (quand 2% est ajouté); Il résiste à l'inflammation causée par la lumière du soleil et a un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire
Voir plus
Glucosamine Chondroitin
Glucosamine Chondroïtine MSM capsules
Glucosamine Chondroïtine Les capsules sont composées de glucosamine, chondroïtine Sulfate, et diméthyle Sulfone (MSM) comme le principal composants. Il a les fonctions de réparation de l'os et du cartilage articulaire, d'améliorer l'arthrite, des articulations de lubrification, de la densité osseuse croissante, de la promotion de la circulation sanguine et du dragage Collatères.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Extract Powder

Ganoderma/Reishi mushroom, also known as Ling-Zhi (Chinese), has shown in recent studies to be helpful for heart health, including normal cholesterol, blood pressure, and circulatory system support. Ganoderma/Reishi mushroom contains a high amount of polysaccharides, which are essential for proper functioning of the immune system.
  • CAS #:

    N/A
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Product name Ganoderma Lucidum Reishi Mushroom Extract Powder
Botanical source Ganoderma lucidum
Appearance Brown Fine Powder
Spec (Polysaccharides)10%, 20%, 30%, 40% .50%; Triterpene 1%-2%
 

Function


1.Increasing disease resistance and normalize bodily functions.

2.Enhancing immune system function.

3.Anti-tumor,protect liver.

4.Activated heart and blood vessel functions,anti-aging, anti-nerve weakness,treat high blood pressure,treat diabetes.

5.Treating chronic bronchitis and bronchia asthma,anti-hypersusceptibility and beautify.

6.Prolong life and anti-aging, improve the skin health care.

 


Application

1. Reishi Mushroom Extract  is used for the treatment of general fatigue and weakness, asthma, insomnia, and cough;

2. Reishi Mushroom Extract is reputed as the elixir of life since ancient times and is a rare and traditional Chinese medicine in china

3. Reishi Mushroom extract can also preserve the vigor, strengthen the physique, have a rosy complexion,anti-senile. Prolong life, curing the consumptive disease.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Ginkgo Biloba Extract Powder Suppliers
Ginkgo Biloba Extract Powder
Ginkgo biloba extract has antioxidant activity, cardiovascular activity, anti-inflammatory activity and anti-tumor activity. The active ingredients are mainly ginkgo flavonoids and ginkgo diterpene lactone compounds
View More
Milk Thistle Extract Powder Suppliers
Milk Thistle Extract Powder
Milk thistle extract has obvious protective and stabilizing effects of liver cells, and is used to treat acute and chronic hepatitis, liver cirrhosis, liver poisoning and other diseases. The symptoms and liver function of patients with hepatitis have been significantly improved.
View More
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris Extract Powder
Tribulus extract and its preparations are clinically used to treat arteriosclerosis, prevent coronary heart disease, angina pectoris, prevent ischemic cerebrovascular disease, enhance sexual function and anti-aging.
View More
Senna Leaf Extract Powder Suppliers
Senna Leaf Extract Powder
Senna Extract This product has antibacterial, laxative, hemostatic, muscle relaxation and antispasmodic, and anti-gastric mucosal damage.
View More
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea Extract Powder
The main components of Rhodiola rosea extract are salidroside, aglycone tyrosol, and rosavir, which have the effects of enhancing immune function, protecting cardiovascular and cerebrovascular and anti-cancer and anti-depressive effects.
View More
Lycopene Powder
Tomato Extract Lycopene Powder
Lycopene is a very important class of carotenoids. It not only has anti-cancer and anticancer effects, but also has important significance for preventing various adult diseases such as cardiovascular disease and arteriosclerosis, strengthening the human immune system, and delaying aging. It is a very promising natural pigment.
View More
Soy Peptide Powder Suppliers
Soy Peptide Powder
Soy peptide is a polypeptide mixture obtained by acid or enzymatic hydrolysis or separation and purification of soybean protein. It is mainly small molecular peptides, and also contains a small amount of large molecular peptides, free amino acids, sugars and inorganic salts. Below 5000u. The protein content of soybean peptide is about 85%, and its amino acid composition is the same as that of soybean protein. The essential amino acid is well balanced and rich in content.
View More
Furosemide Powder Suppliers
Furosemide Powder
Furosemide is clinically used to treat peripheral edema caused by cardiac edema, renal edema, liver cirrhosis, ascites, dysfunction or vascular disorder, and can promote the discharge of upper urethral stones. Its diuretic effect is rapid and powerful, and it is mostly used in severe cases where other diuretics are ineffective.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact