other

L-Malic poudre acide

L-Malic L'acide est facilement absorbé par le corps humain, de sorte qu'un excellent additif alimentaire et des aliments fonctionnels, il est largement utilisé dans les produits alimentaires, cosmétiques, médicaux et de santé et autres champs.
  • CAS #:

    97-67-6
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    BP/USP/FCC
Description du produit
Nom de produit chimique: L - (-) - Malique acide
CAS NO: 97-67-6
Moléculaire Fomula: C4H6O5
moléculaire Poids: 134.09
Apparence: incolore cristelline
Dosage: 99% min

une fonction
1. L-Malic L'acide est un acide organique essentiel pour le corps humain et un additif alimentaire idéal pour bas Calorie.
2. boisson (divers rafraîchissant boissons): Boisson gazeuse préparée avec L-Malic acide pour étancher votre soif et votre goût, avec une acidité pomme, proche du jus naturel Jus.
3. L-Malic L'acide est un intermédiaire de circulation de biotricarboxylique acide. Il a un goût proche du jus naturel et a un arôme naturel Il produit des calories inférieures et un goût meilleur que Acide citrique, il est donc largement utilisé dans l'alcool, les boissons et le Jams. Parmi Les différents aliments tels que la chewing-gum, il y a une tendance à remplacer progressivement citrique acide.
4. L-Malic L'acide contient des ingrédients hydratants naturels et a un soin de la peau effet.

5. L-Malic L'acide peut être utilisé pour traiter les maladies hépatiques, l'anémie, la faible immunité, l'urémie, l'hypertension, l'insuffisance hépatique et d'autres maladies, et peuvent réduire les effets toxiques des médicaments anticancéreux sur la normale Cellules; Il peut également être utilisé pour la préparation et la synthèse de Déshormage Agent, anti-tartre Agent, etc.

application


1. Gardez la saveur naturelle du jus et la couleur parfaite, un nouvel additif pour la boisson de santé
2. C'est une fatigue équilibrée et renforce le foie, le rein et la fonction cardiaque
3. Il a renforcé la digère, réduire le mauvais cholestérol, garder la pression naturelle et le sang Sagar niveau et rendre la peau lisse, humide.
4. appliqué pour: Jus de fruits, vin rouge, lait acidophilus, papillon de glace, vinaigre et sucre doux etc

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Gluconolactone Powder Fournisseurs
Gluconolactone poudre
Gluconolactone est obtenu par oxydation de glucose vers gluconique acide ou ses sels, qui est purifié par dessaltage, décolorisation, concentration et cristallisation. utilisé comme coagulant, stabilisateur, agent acide, conservateur et conservateur dans l'industrie alimentaire, il est un multifonctionnel nourriture additif.
Voir plus
 DL-Malic Acid Powder Fournisseurs
DL-Malic poudre acide
En tant qu'agent d'additif alimentaire et d'aromatisation alimentaire couramment utilisé, DL-Malic L'acide est largement utilisé dans la gelée et à base de fruits aliments pour aider l'absorption de nourriture et améliorer appétit. En tant que régulateur d'acidité, il peut être utilisé à la place de citrique acide.
Voir plus
 Simvastatin Powder Fournisseurs
poudre de simvastatine
simvastatine est une statine abaissement des lipides médicament, dérivé synthétique du produit de fermentation de Aspergillus Terreeus et est utilisé pour contrôler les niveaux de cholestérol sanguin et empêcher la cardiovasculaire maladies.
Voir plus
Mist Sprayer
Pulvérisateur de brume à ressort à l'intérieur de la bouteille de parfum
Les principaux produits de Atteindre Les séries de mini-pulvérisateurs comprennent des séries de buses de parfum, une série de bouteilles de pulvérisation de cartes, une série de parfums de parfum, PP Série de stylos de pulvérisation, Filling auto-remplissant Bouteille de parfum, etc
Voir plus
Modified Corn Starch
poudre d'amidon de maïs modifié
L'amidon de maïs modifié est un substitut de fécule de maïs, où dans la poudre est traitée avec un certain nombre de produits chimiques et d'enzymes pour modifier ses propriétés chimiques à une telle mesure dans laquelle Il peut tolérer plus de chaleur et agir comme un épaississement plus stable Agent.
Voir plus
 Spirulina Powder Fournisseurs
Spiruline poudre
Spiruline est riche en nutrition et a de nombreuses fonctions telles que l'anti-tumeur, l'anti-virus, l'anti-rayonnement, la régulation de la glycémie, la anti-thrombose, la protection du foie et l'amélioration de l'immunité humaine. Il est devenu l'un des produits de santé importants pour personnes.
Voir plus
 Orlistat Powder Fournisseurs
Orlistat poudre
Orlistat appartient à la classe inhibiteur de la lipase de perte de poids Drogues. Il s'agit d'une dérivée d'hydratation de la lipostatine, qui peut réduire l'absorption de la graisse alimentaire, réduisant ainsi poids.
Voir plus
Rhodiola Rosea
Rhodiola Rosea poudre d'extrait
Les principaux composants de rhodiola Rosea extrait sont salidroside, agycone Tyrosol et Rosavir, qui ont les effets de l'amélioration de la fonction immunitaire, la protection cardiovasculaire et cérébrovasculaire et anti-cancer et anti-dépressivité Effets.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

L-Malic Acid Powder

L-malic acid is easily absorbed by the human body, so as an excellent food additive and functional food, it is widely used in food, cosmetics, medical and health products and other fields.
  • CAS #:

    97-67-6
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    BP/USP/FCC
Product Description
Chemical Name: L-(-)-Malic Acid
CAS No:97-67-6
Molecular Fomula: C4H6O5
Molecular weight: 134.09
Appearance: COLORLESS CRYSTELLINE 
Assay:99%MIN

Function
1. L-malic acid is an essential organic acid for the human body and an ideal food additive for low calorie.
2. Beverage (various refreshing drinks): Soft drink prepared with L-malic acid to quench your thirst and taste, with apple acidity, close to natural juice.
3. L-malic acid is a circulating intermediate of biotricarboxylic acid. It tastes close to natural juice and has a natural aroma. It produces lower calories and taste better than citric acid, so it is widely used in alcohol, beverages and jams. Among the various foods such as chewing gum, there is a tendency to gradually replace citric acid.
4. L-malic acid contains natural moisturizing ingredients and has a skin care effect.

5. L-malic acid can be used to treat liver diseases, anemia, low immunity, uremia, hypertension, liver failure and other diseases, and can reduce the toxic effects of anticancer drugs on normal cells; it can also be used for preparation and synthesis of deworming Agent, anti-tartar agent, etc.

Application


1. Keep the juice natural flavor and color perfect, a new additive for health drink
2. It is balanced tiredness and strengthen liver, kidney and heart function
3. It has strengthen digest, reduce bad cholesterol, keep natural pressure and blood sagar level and make skin smooth, moist.
4. Applied for: Fruit-juice, red wine, acidophilus milk, ice butterfat, vinegar and soft-sugar etc

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Gluconolactone Powder Suppliers
Gluconolactone Powder
Gluconolactone is obtained by oxidation of glucose to gluconic acid or its salts, which is purified by desalting, decolorization, concentration and crystallization. Used as a coagulant, stabilizer, sour agent, preservative and preservative in the food industry, it is a multifunctional food additive.
View More
DL-Malic Acid Powder Suppliers
DL-Malic Acid Powder
As a commonly used food additive and flavoring agent, DL-malic acid is widely used in jelly and fruit-based foods to help the absorption of food and improve appetite. As an acidity regulator, it can be used instead of citric acid.
View More
Tartaric Acid Powder
DL-Tartaric Acid Powder
DL-tartaric acid is widely used in food, medicine, chemical industry, light industry and other industries. It is mainly used in the manufacture of tartrates. It is used as beer foaming agent, food sour agent, corrective agent, and sour agent of grape juice in the food industry.
View More
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 Citric Acid Powder
Citric acid is a natural component and an intermediate product of physiological metabolism in animals and plants, and it is also one of the most widely used organic acids in food, medicine, chemical and other fields.
View More
Potassium Citrate Powder Suppliers
Potassium Citrate Powder
Potassium citrate is used as a buffer, chelating agent, stabilizer, antioxidant, emulsifier, flavoring agent, etc. in the food industry. In the pharmaceutical industry, it is used for hypokalemia, potassium deficiency and alkalization of urine.
View More
Sodium Citrate Powder Suppliers
Sodium Citrate Powder
Sodium citrate is used as a flavoring agent and stabilizer in the food and beverage industry; as an anticoagulant, phlegmizer and diuretic in the pharmaceutical industry; in the detergent industry, it can replace sodium tripolyphosphate as a non-toxic Additives for detergents.
View More
Sodium Citrate Powder Suppliers
Sodium Citrate Powder
Sodium citrate is used as a flavoring agent and stabilizer in the food and beverage industry; as an anticoagulant, phlegmizer and diuretic in the pharmaceutical industry; in the detergent industry, it can replace sodium tripolyphosphate as a non-toxic Additives for detergents.
View More
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris Extract Powder
Tribulus extract and its preparations are clinically used to treat arteriosclerosis, prevent coronary heart disease, angina pectoris, prevent ischemic cerebrovascular disease, enhance sexual function and anti-aging.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact