other

TranExamique poudre acide

TranExamique L'acide est une sorte de médicament hémostatique couramment utilisé cliniquement. Dans le domaine des cosmétiques, il est principalement utilisé pour blanchir et supprimer Spots.
  • CAS #:

    1197-18-8
  • Certificats:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    In House
Description du produit
nom du produit

TranExamique poudre acideCAS 1197-18-8

apparence poudre cristalline blanche
durée de vie 2 années
masse moléculaire
157.21
noter Grade cosmétique, grade de médecine

une fonction
1. TranExamique La poudre acide est souvent utilisée dans des opérations avec un risque élevé de perte de sang telle que le cœur, le foie, le vaisseau sanguin et l'orthopédique majeur Opérations.
2. TranExamique La poudre acide peut réduire le risque de décès pour les personnes qui saignent fortement en raison d'un traumatisme. Cependant, s'il est utilisé plus que 3 heures après une blessure, cela peut augmenter le risque de décès dû à saignement.
3. TranExamique poudre acide peut tache de rousseur et blanchiment.

application

1. traumatisme : TranExamique On a constaté que la poudre acide diminuait le risque de décès chez les personnes ayant des saignements importants en raison d'un traumatisme. Cependant, il peut en réalité augmenter le risque de décès dû au saignement si administré plus que 3 heures après la blessure
2. chirurgie cardiaque : TranExamique La poudre acide est couramment utilisée dans la chirurgie cardiaque, à la fois avec et sans cardiopulmonaire contournement.
3. chirurgie orthopédique : TranExamique La poudre d'acide est utilisée dans la chirurgie orthopédique pour réduire BLOODLOS. Il est d'une valeur prouvée pour effacer le domaine de la chirurgie et la réduction Préam et sang postopératoire Perte. drainer et nombre de transfusions sont réduits.
4. Saignements menstruels : Utilisé AS Firstline NONHORMONALE Traitement des saignements utérins dysfonctionnels et des saignements lourds associés à l'utérus Fibromes. Une étude récente a montré des patients traités avec tranexamique acide sont plus susceptibles de développer une thrombose et une nécrose dans leur fibromes, et peut entraîner une douleur et une fièvre.
5. dentisterie : TranExamique La poudre acide est utilisée en dentisterie sous la forme d'un 5% bouche rinçage après extraction ou chirurgie chez les patients présentant un temps de saignement prolongé, par ex. d'acquis ou hérité Troubles.
autre utilise Obstétrique, TranExamique L'acide est utilisé après la livraison pour réduire le saignement.
6. en hémophilie : TranExamique La poudre acide est également utile dans le traitement du saignement comme traitement de deuxième ligne après le facteur VIII chez les patients (par exemple dent extraction).
7. effet de blanchiment : Des études cliniques pendant des années ont prouvé que TranExamique L'acide peut diluer de manière efficace et rapide, ce qui aide à démontrer une peau parfaite blanche et lumineuse Le retirer-taper Effet de TranExamique L'acide est environ 50 fois sur la vitamine C et 10 fois plus de AHA. La limite de concentration d'utilisation est de 2% à 3% et dans les cosmétiques, la quantité est d'environ 0,5%.
8.Tranexamic La poudre acide est utilisée pour les comestiques, le blanchiment de taches de rousseur un ADO sur.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Glutathione Powder
réduit L-glutathione poudre
Glutathione (Gsh) a les fonctions de blanchiment de la peau et de protection du foie et inhibant la formation de graisse foie. Il a un large spectre Effet de désintoxication, peut combiner avec des composés toxiques tels que l'acrylonitrile, le fluorure, le monoxyde de carbone, les ions métalliques lourds ou les cancérogènes qui pénètrent dans le corps et favorisent son excrétion du corps Il peut être utilisé pour le traitement de l'empoisonnement causé par les substances ci-dessus.
Voir plus
 Kojic Acid Powder Fournisseurs
Kojic poudre acide
Kojic L'acide a certains antibactériens et anti-oxydant Effets. cosmétiques ajoutés avec kojic L'acide a des fonctions de soins de la peau, d'hydratation, de blanchiment, d'éclaircissement, de protection solaire et de tache de rousseur enlèvement.
Voir plus
 Kojic Acid Dipalmitate Powder Fournisseurs
Kojic acide dipalmitate poudre
Kojic acide dipalmitate est un kojic modifié acide dérivé. En tant qu'agent actif de blanchiment en gros soluble, Kojic acide dipalmitate est plus facile à formuler et peut être absorbé plus efficacement par la peau et, en même temps, il apporte une bonne peau l'effet hydratant effet.
Voir plus
 Beta Arbutin Powder Fournisseurs
Bêta Arbutin poudre
Arbutin est un idéal Brightener pour blanchiment cosmétiques. Il y a deux isomères optiques, nommément alpha et Bata. Le biologiquement actif est Beta Arbutin. Dans les cosmétiques, cela peut effectivement blanchir et éliminer les taches de rousseur sur la peau Bêta Arbutin est très sûr et n'a aucun effet secondaire tel que l'irritation et la sensibilisation.
Voir plus
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamine B3 poudre
Niacinamide, également connu sous le nom de Vitamine B3 ou la vitamine PP, est principalement utilisée pour prévenir la pellagre, la stomatite, la glossite, etc.
Voir plus
Ethyl Ascorbic Acid
3-O éthyle ascorbie poudre acide
3-O-éthyle ascorbie éther acide (vitamine C éthyle éther) est une substance soluble dans l'huile et eau. Il peut bloquer la formation de la mélanine en inhibant l'activité de la Tyrosinase; il a un effet de blanchiment et de tache de rousseur (quand 2% est ajouté); Il résiste à l'inflammation causée par la lumière du soleil et a un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire
Voir plus
 Melatonin Powder Fournisseurs
poudre de mélatonine
La mélatonine peut améliorer la fonction du système endocrinien, améliorer l'immunité, améliorer anti-stress et les fonctions antioxydantes, améliorent le sommeil, ralentir la vitesse de vieillissement du corps humain et ralentir la dégénérescence des organes sexuels
Voir plus
Citric Acid Powder
CAS 77-92-9 poudre d'acide citrique
L'acide citrique est un composant naturel et un produit intermédiaire du métabolisme physiologique chez les animaux et les plantes, et il est également l'un des acides organiques les plus utilisés dans la nourriture, la médecine, les produits chimiques et autres champs.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Tranexamic Acid Powder

Tranexamic acid is a kind of hemostatic drug commonly used clinically. In the field of cosmetics, it is mainly used for whitening and removing spots.
  • CAS #:

    1197-18-8
  • Certificates:

    ISO9001/Kosher/Halal
  • Specifications:

    In House
Product Description
Product Name

Tranexamic Acid Powder CAS 1197-18-8

Appearance White Crystalline Powder
Shelf Life 2 years
Molecular Weight
157.21
Grade Cosmetic Grade, Medicine Grade

Function
1. Tranexamic acid powder is often used in operations with high risk of blood loss such as heart, liver, blood vessel and major orthopedic operations.
2. Tranexamic acid powder can reduce the risk of death for people who bleed heavily due to trauma. However, if used more than 3 hours after injury, it may increase the risk of death due to bleeding.
3. Tranexamic acid powder can freckle and whiten.

Application

1. Trauma: Tranexamic Acid Powder has been found to decrease the risk of death in people who have significant bleeding due to trauma. However, it may actually increase the risk of death due to bleeding if administered more than 3 hours after the injury. 
2. Heart surgery: Tranexamic Acid Powder is commonly used in cardiac surgery, both with and without cardiopulmonary bypass. 
3. Orthopedic surgery: Tranexamic Acid Powder is used in orthopedic surgery to reduce bloodloss. It is of proven value in clearing the field of surgery and reducing pre- and postoperative blood loss. Drain and number of transfusions are reduced.
4. Menstrual bleeding:Used as firstline nonhormonal treatment of dysfunctional uterine bleeding, and heavy bleeding associated with uterine fibroids. A recent study showed patients treated with tranexamic acid are more likely to develop thrombosis and necrosis in their fibroids, and may result in pain and fever. 
5. Dentistry: Tranexamic Acid Powder is used in dentistry in the form of a 5% mouth rinse after extractions or surgery in patients with prolonged bleeding time, e.g. from acquired or inherited disorders.
Other usesIn obstetrics, tranexamic acid is used after delivery to reduce bleeding.
6.In hemophilia: Tranexamic Acid Powder is also useful in the treatment of bleeding as a second line treatment after factor VIII in patients (e.g. tooth extraction).
7.Whitening effect: Clinical studies for years have proved that tranexamic acid can dilute spot effectively and rapidly, which helps to demonstrate a perfect white and bright skin. The spot-removing effect of tranexamic acid is about 50 times over Vitamin C, and 10 times over AHA. The concentration limit of usage is 2%-3%, and in cosmetics the amount is around 0.5%.    
8.Tranexamic Acid Powder is used for Comestics,freckle whitening an so on.    

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Glutathione Powder
Reduced L-Glutathione Powder
Glutathione (GSH) has the functions of skin whitening and liver protection, and inhibiting the formation of fatty liver. It has a broad-spectrum detoxification effect, can combine with toxic compounds such as acrylonitrile, fluoride, carbon monoxide, heavy metal ions or carcinogens that enter the body, and promote its excretion from the body. It can be used for the treatment of poisoning caused by the above substances.
View More
Kojic Acid Powder Suppliers
Kojic Acid Powder
Kojic acid has certain antibacterial and anti-oxidant effects. Cosmetics added with kojic acid have the functions of skin care, moisturizing, whitening, brightening, sun protection, and freckle removal.
View More
Kojic Acid Dipalmitate Powder Suppliers
Kojic Acid Dipalmitate Powder
Kojic acid dipalmitate is a modified Kojic acid derivative. As a fat-soluble whitening active agent, Kojic acid dipalmitate is easier to formulate, and can be absorbed more effectively by the skin, and at the same time it brings good skin The moisturizing effect.
View More
Beta Arbutin Powder Suppliers
Beta Arbutin Powder
Arbutin is an ideal brightener for whitening cosmetics. There are two optical isomers, namely alpha and bata. The biologically active one is beta arbutin. In cosmetics, it can effectively whiten and remove freckles on the skin. Beta arbutin is highly safe and has no side effects such as irritation and sensitization.
View More
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamin B3 Powder
Niacinamide, also known as vitamin B3 or vitamin PP, is mainly used to prevent pellagra, stomatitis, glossitis, etc.
View More
Ethyl Ascorbic Acid
3-O Ethyl Ascorbic Acid Powder
3-O-Ethyl ascorbic acid ether (vitamin C ethyl ether) is a substance soluble in oil and water. It can block the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrosinase; it has whitening and freckle effect (when 2% is added); It resists inflammation caused by sunlight and has a strong antibacterial and anti-inflammatory effect.
View More
Melatonin Powder Suppliers
Melatonin Powder
Melatonin can improve the function of the endocrine system, improve immunity, improve anti-stress and antioxidant functions, improve sleep, slow down the aging speed of the human body, and slow down the degeneration of sexual organs.
View More
Beta Alanine Powder Suppliers
Beta Alanine Powder
Beta Alanine is a naturally occurring beta amino acid, which is mainly used as a raw material for the synthesis of calcium pantothenate for medicine and feed additives. It can also be used to prepare electroplating corrosion inhibitors, as biological reagents and organic synthesis intermediates.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact