other

Semaglutide peptide

Somaglutide est une formulation à action prolongée développée en fonction de la structure de base du liraglutide, et il a un meilleur effet sur le traitement du type 2 diabète.
  • CAS #:

    910463-68-2
  • Certificats:

    cGMP/CEP
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

Produit Nom: Semaglutide
CAS N °: 910463-68-2

Séquence: Son-Aib-Glu-Gly-th-phe-th-ser-Asp-Val-Ser-Ser-Tyr-Leu-Glu-Gly-Gln-ala-ala-n6- [N- (17-carboxy-1 -oxoheptadecyl-l-γ-glutamyle [2- (2-aminoéthoxy) éthoxy] acétyle [2- (2-aminoéthoxy) éthoxy] acétyl] -lys-glu-phe-til-ala-trpt-leu- Val-Arg-Gly-Arg-Gly-oh

moléculaire Formulaire: C187H291N45O59
Poids moléculaire : 4113.58
Pureté: 98%
Apparence: blanc poudre cristalline


une fonction

Semaglutide est une nouvelle semaine Glucagon-like peptide-1 (GLP-1) Agoniste des récepteurs, qui a un effet significatif sur le contrôle de la glycémie et la perte de poids dans le diabète de type 2 (T2DM). Semaglutide a été montré qu'il était possible d'améliorer le type 2 diabète. Les recommandations positives du Comité consultatif marquent une étape importante dans la fourniture de Semaglutide aux patients atteints de diabète de type 2 dans les états unis

chez l'homme, Semaglutide est chimiquement similaire à glucagon-like peptide-1 (GLP-1). Semaglutide est un analogue de glucagon-like peptide-1 (GLP-1) et fonctionne comme un GLP-1 agoniste. Le glucose cérébrovasculaire peut également améliorer la fonction cardiovasculaire, réduire le risque d'accident vasculaire cérébral de 39% et réduire le risque de myocarde Infarctus. De plus, Semaglutide a montré d'importants effets bénéfiques sur les résultats cardiovasculaires et la sécurité similaires à d'autres GLP-1 récepteur agonistes.

application


Semaglutide est un médicament utilisé pour le traitement de type 2 diabète. Semaglutide agit comme l'homme glucagon-like peptide-1 afin qu'il augmente la sécrétion de l'insuline, augmentant ainsi le sucre métabolisme. Il est distribué comme une injection sous-cutanée mesurée dans un préremplie stylo. L'un de ses avantages par rapport à d'autres médicaments antidiabétiques est qu'il a une longue durée d'action, donc seulement une fois-par semaine injection est suffisant.

Semaglutide est utilisé avec un régime alimentaire et de l'exercice pour améliorer la lutte contre la glycémie chez les adultes avec le diabète de type 2 Mellitus. Semaglutide est généralement donné après que d'autres médicaments diabétiques ont été jugés sans succès. Semaglutide n'est pas pour traiter le type 1 diabète.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Liraglutide Fournisseurs
Liraglutide
Liraglutide est une solution claire et incolore La forme posologique est sous-cutanée injection. Après des années de recherche et de développement, Liraglutide A de nombreuses fonctions telles que la promotion de la régénération des cellules d'îlots, une réduction de la glycémie, une réduction du poids et la protection du système cardiovasculaire
Voir plus
 Triptorelin Acetate Fournisseurs
Triptorelin acétate
L'ingrédient actif de TripTorelin est un analogue de synthétique gonadotropin-libérant hormone (GNRH), également appelée trytoréline, Daphrelin et gonarélinine. C'est un anti-tumeur médicament.
Voir plus
 Leuprorelin Acetate Fournisseurs
Leuprorelin acétate
Leuprolide L'acétate est un analogue puissant de lh-rh utile dans la réalisation d'une castration médicale dans le traitement de la prostate avancée Cancer. Il a également été étudié pour le traitement du sein avancé Cancer.
Voir plus
Lanolin
lanoline anhydre
La lanoline est le produit d'extraction et de raffinage de la graisse en laine sécrétée attachée à la laine laine. Il peut être utilisé pour préparer des produits cosmétiques, des pommades médicales, ainsi que dans le cuir et la fourrure Industries.
Voir plus
 NMN Powder Fournisseurs
Poudre NMN
Le mononucléotide nicotinamide, ou NMN en abrégé, est une substance inhérente au corps humain. Des études ont montré que le NMN est très efficace dans l'anti-vieillissement
Voir plus
 L-arginine Powder Fournisseurs
L-Arginine poudre
L'arginine est l'un des acides aminés essentiels pour l'homme corps. Il peut améliorer l'immunité, favoriser la cicatrisation des plaies, traiter les maladies cardiovasculaires, prévenir le diabète et ainsi sur.
Voir plus
 Sorbic Acid Powder Fournisseurs
Sorbic poudre acide
Sorbic L'acide est actuellement le plus largement utilisé à haute efficacité Non toxique Agent antifongique alimentaire dans le monde. Il peut être utilisé dans la nourriture, la cosmétique, la médecine, l'alimentation, etc.
Voir plus
Vitamin D3 Powder
Cholécalciferol Vitamine D3 poudre
Vitamine D3 (cholécalciferol) est la forme la plus importante de la vitamine D famille. Il régule principalement le métabolisme du calcium et du phosphore dans le corps Vitamine D3 est converti de 7-déshydrocholestérol dans la peau par ultraviolet rayonnement.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Semaglutide Peptide

Somaglutide is a long-acting formulation developed based on the basic structure of liraglutide, and it has a better effect on the treatment of type 2 diabetes.
  • CAS #:

    910463-68-2
  • Certificates:

    cGMP/CEP
  • Specifications:

    In House

Product Description

Product name:Semaglutide
Cas No.:910463-68-2 

Sequence: His-Aib-Glu-Gly-Thr-Phe-Thr-Ser-Asp-Val-Ser-Ser-Tyr-Leu-Glu-Gly-Gln-Ala-Ala-N6-[N-(17-carboxy-1-oxoheptadecyl-L-γ-glutamyl[2-(2-aminoethoxy)ethoxy] acetyl[2-(2-aminoethoxy) ethoxy]acetyl]-Lys-Glu-Phe-Ile-Ala-Trp-Leu-Val-Arg-Gly-Arg-Gly-OH

Molecular formular: C187H291N45O59
Molecular weight : 4113.58
Purity: 98%
Appearance:White Crystalline Powder
 

Function

Semaglutide is a new weekly glucagon-like peptide-1 (GLP-1) receptor agonist, which has a significant effect on blood sugar control and weight loss in type 2 diabetes (T2DM). Semaglutide has been shown to be possible to improve type 2 diabetes. The positive recommendations of the advisory committee mark an important step in providing semaglutide to patients with type 2 diabetes in the United States.

In humans, semaglutide is chemically similar to glucagon-like peptide-1 (GLP-1). Semaglutide is an analog of glucagon-like peptide-1 (GLP-1) and functions as a GLP-1 agonist. Cerebrovascular glucose can also improve cardiovascular function, reduce the risk of stroke by 39%, and reduce the risk of myocardial infarction. In addition, Semaglutide has shown significant beneficial effects on cardiovascular outcomes and safety similar to other GLP-1 receptor agonists. 

Application


Semaglutide is a medication used for the treatment of type 2 diabetes. Semaglutide acts like human glucagon-like peptide-1 so that it increases insulin secretion, thereby increasing sugar metabolism. It is distributed as a metered subcutaneous injection in a prefilled pen. One of its advantages over other antidiabetic drugs is that it has a long duration of action, thus, only once-a-week injection is sufficient.

Semaglutide is used together with diet and exercise to improve blood sugar control in adults with type 2 diabetes mellitus. Semaglutide is usually given after other diabetes medicines have been tried without success. Semaglutide is not for treating type 1 diabetes.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Liraglutide Suppliers
Liraglutide
Liraglutide is a clear, colorless solution. The dosage form is subcutaneous injection. After years of research and development, Liraglutide has many functions such as promoting the regeneration of islet cells, lowering blood sugar, reducing weight and protecting the cardiovascular system.
View More
Triptorelin Acetate Suppliers
Triptorelin Acetate
The active ingredient of triptorelin is an analogue of synthetic gonadotropin-releasing hormone (GnRH), also known as trytorelin, daphrelin, and gonarelin. It is an anti-tumor drug.
View More
Leuprorelin Acetate Suppliers
Leuprorelin Acetate
Leuprolide acetate is a potent analog of LH-RH useful in achieving a medical castration in the treatment of advanced prostate cancer. It has also been investigated for the treatment of advanced breast cancer.
View More
Gluconolactone Powder Suppliers
Gluconolactone Powder
Gluconolactone is obtained by oxidation of glucose to gluconic acid or its salts, which is purified by desalting, decolorization, concentration and crystallization. Used as a coagulant, stabilizer, sour agent, preservative and preservative in the food industry, it is a multifunctional food additive.
View More
Nicotinamide Powder
Nicotinamide Vitamin B3 Powder
Niacinamide, also known as vitamin B3 or vitamin PP, is mainly used to prevent pellagra, stomatitis, glossitis, etc.
View More
DL-Cysteine Powder Suppliers
DL-Cysteine Powder
DL-cysteine is an amino acid that exists in the body. It contains sulfur and has a good antioxidant effect. It is widely used in clinical medicine, as well as in ordinary cosmetic and biochemical research fields. It can be used for bronchitis, as a commonly used medicine to reduce phlegm.
View More
Sodium Tripolyphosphate Powder
Sodium Tripolyphosphate STPP Powder
Sodium triphosphate (STP, STPP or sodium tripolyphosphate or TPP) is an inorganic compound with the chemical formula Na5P3O10. It is an integral part of many household and industrial products, especially mass-produced detergents.
View More
Sodium Alginate Powder
Food Grade Sodium Alginate Powder
Sodium alginate is mainly composed of the sodium salt of alginic acid. It is a kind of polysaccharide biopolymer with many characteristics such as non-toxic, easily degradable, and easily biocompatible. Therefore, it has great application value in industries such as medicine, food, packaging, textile, and biological materials.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact