other

Huile de poisson polyinsaturée

L'huile de poisson raffinée est l'huile de poisson riche en EPA (acide eicosapentaénoïque) et en DHA (acide docosahexaénoïque). L'indice de produit répond à la norme mondiale GOED, avec un faible goût de poisson, une bonne couleur et une faible teneur en métaux lourds.
  • CAS #:

    8016-13-5
  • Certificats:

    ISO22000,BRC,cGMP,GMP
  • Caractéristiques:

    GB/T 325
  • Commande (MOQ):

    180kg
Présentation du produit.
L'huile de poisson raffinée est l'huile de poisson riche en EPA (acide eicosapentaénoïque) et en DHA (acide docosahexaénoïque)
La quantité d'EPA et de DHA dans les poissons ordinaires est très faible, mais seuls les poissons des grands fonds des régions froides, comme les anchois, le saumon et les sardines, ont une teneur très élevée en EPA et DHA, et presque pas d'EPA et de DHA chez les autres animaux sur terre.
Applications.
Gélules pharmaceutiques, gélules alimentaires, lait d'huile de poisson, microcapsules, liquide oral
Source de matières premières.
Huile de sardine péruvienne, huile d'anchois, huile de saumon, huile de thon comme matière première principale
Caractéristiques du produit.
L'indice de produit répond à la norme mondiale de l'organisation GOED, un faible goût de poisson, une bonne couleur et une faible teneur en métaux lourds.
Utilisation recommandée.
Ajouter selon les exigences du processus du produit appliqué, et si nécessaire ajouter une certaine quantité d'antioxydant. Après ouverture du fût, utiliser dans les plus brefs délais sous protection à l'azote.
Emballage et transport.
Le produit est conditionné dans des fûts en acier fermés conformément à la norme GB/T 325. Spécification de l'emballage 180kg/190kg.
14.4t/20GP (peut être conditionné sur palettes sur demande)
11.52t/20RF (peut être conditionné sur palette sur demande)
18.72t/40RF (peut être palettisé sur demande)
Méthodes de stockage.
Le produit doit être stocké dans un entrepôt de produits finis sombre, aéré et sec, éloigné du sol et du mur. Il ne doit pas être mélangé avec des substances toxiques, nocives, odorantes, volatiles et corrosives.
Capacité de production annuelle.
20 000 tonnes
Durée de vie.
La durée de conservation du produit est de 24 mois lorsqu'il est transporté et stocké dans les conditions spécifiées dans la présente norme.
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Hydrolyzed Fish Collagen Fournisseurs
Collagène de poisson hydrolysé
peptides de collagène de poisson utilisant de la tilapia et de la morue comme des matériaux crus produits peptidiques à base de bioingénierie moderne et de cisaillement directionnel enzymatique Technologie; Les peptides de collagène de poisson peuvent être divisés en qualité alimentaire et cosmétique pour répondre aux besoins de différents clients.
Voir plus
 Bovine Collagen Peptide Fournisseurs
peptide de collagène bovin
Le collagène osseux est préparé avec de la gélatine en tant que matière première, utilisant la technologie d'hydrolyse enzymatique de la protéase brevetée et le processus de traitement de la purification, avec une teneur en protéines de plus de 90%. Les champs d'application du collagène bovin comprennent des matériaux biomédicaux, des cosmétiques, de l'industrie alimentaire, de la recherche, etc.
Voir plus
Inulin Powder
poudre d'inuline de fibres alimentaires
Inulin appartient à un type de fibre alimentaire appelée Fructan. Il est contenu dans de nombreuses plantes naturelles, peut être consommée comme nourriture et utilisée en médecine pour tester le rein Fonction. Inulin est également utilisé comme complément alimentaire naturel pour la santé Foods.
Voir plus
 L-Arginine HCL Powder Fournisseurs
L-Arginine HCL poudre
L-Arginine Le chlorhychlorure est utilisé dans la recherche biochimique, la réduction de l'ammoniac sanguin, le traitement du coma hépatique, ainsi que dans l'acide aminé drogues. Il s'agit d'un élément important de la perfusion d'acides aminés et des préparations complètes d'acides aminés et peut être utilisée comme support nutritionnel Supplément.
Voir plus
 Chloroquine Diphosphate Fournisseurs
chloroquine diphosphate
Le phosphate de chloroquine est un 4-aminoquinoline médicament antipaludique, qui peut inhiber le nucléique Synthèse acide des schizons de plasmodium, interférer avec la croissance et la reproduction de plasmodium schizonts et ont une efficacité élevée Effet de tuer sur Plasmodium Schizonts dans le rouge étape.
Voir plus
5-HTP Powder
Extrait de Griffonia Simplicifolia Poudre 5-HTP
Le 5-HTP (5-Hydroxytryptophane) est une prescription à base de plantes purement naturelle dérivée des graines de graines de Canna, une plante médicinale ouest-africaine aux propriétés sédatives.
Voir plus
 Beta Arbutin Powder Fournisseurs
Bêta Arbutin poudre
Arbutin est un idéal Brightener pour blanchiment cosmétiques. Il y a deux isomères optiques, nommément alpha et Bata. Le biologiquement actif est Beta Arbutin. Dans les cosmétiques, cela peut effectivement blanchir et éliminer les taches de rousseur sur la peau Bêta Arbutin est très sûr et n'a aucun effet secondaire tel que l'irritation et la sensibilisation.
Voir plus
Soybean PS
Phosphatidylserine poudre
La fonction principale de phosphatidylserine est d'améliorer la mémoire, de retarder la fatigue cérébrale, de traiter la maladie d'Alzheimer et de soulager le stress mental
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Polyunsaturated Fish Oil

Refined fish oil is the oil from fish rich in EPA (eicosapentaenoic acid) and DHA (docosahexaenoic acid). The product index meets the global GOED standard, with low fishy taste, good colour and low heavy metal content.
  • CAS #:

    8016-13-5
  • Certificates:

    ISO22000,BRC,cGMP,GMP
  • Specifications:

    GB/T 325
  • Order(MOQ):

    180kg
Product Overview.
   Refined fish oil is the oil from fish rich in EPA (eicosapentaenoic acid) and DHA (docosahexaenoic acid)
   The amount of EPA and DHA in ordinary fish is very small, but only fish from the deep sea in cold regions, such as anchovies, salmon and sardines, have a very high EPA and DHA content, and almost no EPA and DHA in other animals on land.
Applications.
   Pharmaceutical softgels, food softgels, fish oil milk, microcapsules, oral liquid
Raw material source.
   Peruvian sardine oil, anchovy oil, salmon oil, tuna oil as the main raw material
Product characteristics.
   The product index meets the global GOED organization standard, low fishy taste, good colour and low heavy metal content.
 Recommended use.
   Add according to the process requirements of the product being applied, and if necessary add a certain amount of antioxidant. After opening the drum, use within a short time under nitrogen protection.
Packaging and transport.
   The product is packaged in closed-end steel drums in accordance with GB/T 325 standard. Package specification 180kg/190kg.
   14.4t/20GP (can be packed on pallets on request)
   11.52t/20RF (can be packed on pallets on request)
   18.72t/40RF (can be palletized on request)
Storage methods.
   The product should be stored in a dark, ventilated and dry finished product store, off the floor and off the wall. It should not be mixed with toxic, harmful, odorous, volatile and corrosive substances.
Annual production capacity.
   20,000 tonnes
Shelf life.
   The shelf life of the product is 24 months when transported and stored under the conditions specified in this standard.
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Hydrolyzed Fish Collagen Suppliers
Hydrolyzed Fish Collagen
Fish collagen peptides using tilapia and cod as raw materials; peptide products based on modern bioengineering and enzymatic directional shearing technology; fish collagen peptides can be divided into food grade and cosmetic grade to meet the needs of different customers.
View More
Bovine Collagen Peptide Suppliers
Bovine Collagen Peptide
Bone collagen is prepared with gelatin as raw material, using patented protease positioning enzymatic hydrolysis technology and purification treatment process, with a protein content of over 90%. The application fields of bovine collagen include biomedical materials, cosmetics, food industry, research purposes, etc.
View More
Sodium Guanylate
Guanosine 5′-monophosphate Disodium Salt
Guanosine 5′-monophosphate Disodium Salt is a more economical and effective umami enhancer. It is one of the main flavor components of instant noodle seasoning packages, condiments such as chicken essence, chicken powder and soy sauce.
View More
Soy Isoflavone Powder Suppliers
Soy Isoflavone Powder
Soy isoflavones are used as raw materials for food, health products and medicines, and can be made into a variety of anti-cancer drugs and health products. It is mainly used to prevent menopausal syndrome and osteoporosis in middle-aged and elderly people, and is beneficial to improve the quality of sexual life.
View More
Copper Peptide
GHK Cu Blue Copper Peptide
Glycyl-l-histidyl-l-lysine peptide (copper peptide) can resist carbonylation, protect collagen from being damaged by activated carbon groups, promote the growth of type III collagen, resist oxidation, and resist glycation. It is mainly used in cosmetics.
View More
Vitamin A Powder Suppliers
Vitamin A Powder
Retinol is a fat-soluble vitamin. Retinol is necessary to maintain human growth, development, reproduction and cell membrane stability, and plays an important role in the visual process.
View More
Glass Perfume Roller Ball Bottle
Colored Glass Fine Perfume Roller Ball Bottle
Keynovo Biotech offers customized services for cosmetic packaging production, including color spraying, plating, silk-screening, hot stamping, silver stamping, etc. For inquiries, please let us know what product the package will be used for. The fluidity, volatility, and main ingredients of the filling contents
View More
Beta Carotene Powder Suppliers
Beta Carotene Powder
Beta-carotene is a carotenoid. It is a ubiquitous and most stable natural pigment in nature. It is an orange-yellow fat-soluble compound and is mainly used as a nutrient fortifier and food coloring agent.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact