other

Lidocaïne HCL poudre

Le chlorhychlorure de lidocaïne est un anesthésique local et antiarythmique. Ceci Le produit a une action rapide et une courte durée, et est souvent administré comme une injection intraveineuse
  • CAS #:

    73-78-9
  • Certificats:

    GMP
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

CAS.NO: 73-78-9
Produit Nom: chlorhydrate de lidocaïne
MF: C14H23CLN2O
MW: 270.8
EINECS: 200-803-8


Lidocaïne HCL est un anesthésique local cliniquement utilisé et peut être utilisé pour traiter Arythmie. À l'heure actuelle, il s'agit d'un médicament pour la prévention et le traitement de l'infarctus du myocarde aigu et de diverses maladies cardiaques compliquées par tachyarrythmie.


une fonction

1. La lidocaïne est deux fois plus efficace que la procaïne dans l'anesthésie et sa toxicité est 1. L'effet d'anesthésie peut apparaître 5 minutes après le médicament et l'effet d'anesthésie peut durer 1 à 1,5 heures, qui est 50% plus long que Procaïne.
2. La lidocaïne est utilisée pour traiter les symptômes d'arythmie telles que les battements prématurés ventriculaires, la tachycardie ventriculaire et le ventricule Fibrillation. Il est efficace pour la maladie cardiaque ou l'arythmie cardiaque causée par des glycosides cardiaques, mais ce n'est pas efficace pour supraventriculaire tachycardie.

application

1. local anesthésiques.
2. Anti-arythmique Drogues.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
 Simvastatin Powder Fournisseurs
poudre de simvastatine
simvastatine est une statine abaissement des lipides médicament, dérivé synthétique du produit de fermentation de Aspergillus Terreeus et est utilisé pour contrôler les niveaux de cholestérol sanguin et empêcher la cardiovasculaire maladies.
Voir plus
 Atorvastatin Calcium Powder Fournisseurs
Poudre de calcium atorvastatine
L'atorvastatine est un médicament statiné utilisé pour réduire le sang cholestérol. Il peut également stabiliser les plaques et prévenir les traits grâce à des mécanismes anti-inflammatoires et autres Mécanismes.
Voir plus
Aspirin Powder
Acétylsalicylique poudre d'aspirine acide
Acétylsalicylique L'acide, également appelé aspirine, a un effet inhibiteur sur l'agrégation de plaquettes et peut empêcher la thrombose. Il est cliniquement utilisé pour empêcher l'attaque ischémique transitoire, l'infarctus du myocarde, la thrombose artérielle et athérosclérose. En outre, il peut également traiter la biliaire Ascariase.
Voir plus
 Furosemide Powder Fournisseurs
poudre de furosémide
Le furosémide est cliniquement utilisé pour traiter l'œdème périphérique causé par un œdème cardiaque, un œdème rénal, une cirrhose du foie, des ascultes, un dysfonctionnement ou un trouble vasculaire, et peut favoriser la décharge de l'urétral supérieur Pierres. Son effet diurétique est rapide et puissant, et il est principalement utilisé dans des cas graves Où D'autres diurétiques sont inefficace.
Voir plus
Tribulus Terrestris Extract
Tribulus Terrestris poudre d'extrait
L'extrait de tribulus et ses préparations sont cliniquement utilisés pour traiter l'artériosclérose, prévenir les maladies coronariennes, l'angine pectoris, empêcher la maladie cérébrovasculaire ischémique, améliorer la fonction sexuelle et anti-âge.
Voir plus
 Milk Thistle Extract Capsule Fournisseurs
Capsule d'extrait de chardon-lait
Silymarin peut protéger le foie des dommages d'alcool, de toxique chimique, de drogue, de poison alimentaire,Accélérer la cellule du foie régénérant et Réparation. il est donc appelé "La Protection du foie naturel Drogue".
Voir plus
 Cefaclor Powder Fournisseurs
CEFACLOR poudre
CEFACLOR est un de deuxième génération L'antibiotique de la céphalosporine et son effet antibactérien est similaire à celui de Céphalexine. Il a une bonne activité antibactérienne contre Les bactéries gram-positives telles que Staphylococcus aureus, Staphylococcus Epidermidis, hémolytique et Viridis Streptocoque et Streptocoque pneumoniae.
Voir plus
 L-Tyrosine Powder Fournisseurs
L-Tyrosine poudre
Tyrosine est le substrat catalytique de tyrosinase Monophénolase fonction et la principale matière première pour la formation finale de Eumelanine et phéomélanine. Dans la recherche et le développement de cosmétiques blanchissants, la synthèse de la Tyrosinase Les analogues structurels qui rivalisent avec la tyrosine peuvent également inhiber efficacement la production de Mélanine.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Lidocaine HCL Powder

Lidocaine hydrochloride is a local anesthetic and antiarrhythmic. This product has fast action and short duration, and is often administered as an intravenous injection.
  • CAS #:

    73-78-9
  • Certificates:

    GMP
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

CAS.No: 73-78-9
Product name: Lidocaine hydrochloride
MF: C14H23ClN2O
MW: 270.8
EINECS: 200-803-8


Lidocaine HCL is a clinically commonly used local anesthetic and can be used to treat arrhythmia. At present, it is a medicine for the prevention and treatment of acute myocardial infarction and various heart diseases complicated by tachyarrhythmia. 


Function

1. Lidocaine is twice as effective as procaine in anesthesia, and its toxicity is 1. The anesthesia effect can appear 5 minutes after the medication, and the anesthesia effect can last for 1 to 1.5 hours, which is 50% longer than procaine.
2. Lidocaine is used to treat arrhythmia symptoms such as ventricular premature beats, ventricular tachycardia and ventricular fibrillation. It is effective for heart disease or cardiac arrhythmia caused by cardiac glycosides, but it is not effective for supraventricular tachycardia.
 

Application

1. Local anesthetics.
2. Anti-arrhythmic drugs.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Simvastatin Powder Suppliers
Simvastatin Powder
Simvastatin is a statin lipid-lowering drug, a synthetic derivative of the fermentation product of Aspergillus terreus, and is used to control blood cholesterol levels and prevent cardiovascular diseases.
View More
Atorvastatin Calcium Powder Suppliers
Atorvastatin Calcium Powder
Atorvastatin is a statin drug used to lower blood cholesterol. It can also stabilize plaques and prevent strokes through anti-inflammatory and other mechanisms.
View More
Aspirin Powder
Acetylsalicylic Acid Aspirin Powder
Acetylsalicylic acid, also called aspirin, has an inhibitory effect on platelet aggregation and can prevent thrombosis. It is clinically used to prevent transient ischemic attack, myocardial infarction, arterial thrombosis and atherosclerosis. In addition, it can also treat biliary ascariasis.
View More
Furosemide Powder Suppliers
Furosemide Powder
Furosemide is clinically used to treat peripheral edema caused by cardiac edema, renal edema, liver cirrhosis, ascites, dysfunction or vascular disorder, and can promote the discharge of upper urethral stones. Its diuretic effect is rapid and powerful, and it is mostly used in severe cases where other diuretics are ineffective.
View More
Vital Wheat Gluten Powder Suppliers
Vital Wheat Gluten Powder
Wheat gluten is separated and extracted from high-quality wheat by three-phase separation technology. It contains 15 kinds of essential amino acids and has many characteristics such as strong water absorption, viscoelasticity, extensibility, film formability, adhesion thermocoagulability, liposuction emulsification and so on.
View More
N-Acetyl-D-Glucosamine Suppliers
N-Acetyl-D-Glucosamine
Acetyl glucosamine is one of the raw materials used to form new cartilage in the body. A number of clinical studies have proven that glucosamine can help relieve the symptoms of osteoarthritis, rheumatoid arthritis and bursitis, as well as other diseases related to the destruction of cartilage regeneration.
View More
Vitamin E Oil Suppliers
Vitamin E Oil
Natural vitamin E has the effects of light spots and whitening, prevention of skin aging, regulation of endocrine, prevention of three highs and thrombosis, so it is widely used in food, nutrition and health products and cosmetics and other fields.
View More
Gluconolactone Powder Suppliers
Gluconolactone Powder
Gluconolactone is obtained by oxidation of glucose to gluconic acid or its salts, which is purified by desalting, decolorization, concentration and crystallization. Used as a coagulant, stabilizer, sour agent, preservative and preservative in the food industry, it is a multifunctional food additive.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact