other

Poudre hydrolysée de kératine

La kératine hydrolysée a un effet protecteur sur les cheveux et les poils, agissant comme un protecteur efficace pour les cheveux endommagés et réparer les extrémités fendues, réduisant et prévenir la scission extrémités.
  • CAS #:

    69430-36-0
  • Certificats:

    HACCP/Halal
  • Caractéristiques:

    In House

Description du produit

nom du produit Poudre de kératine hydrolysée
Numero CAS 69430-36-0
formule moléculaire C2H2BLCLO2
masse moléculaire 173.39
apparence poudre jaune ou jaune jaune canariole

une fonction


1. Peau Soins: Ceci Le produit appliqué sur la peau humaine est avec la fonction de la nutrition hydratante, anti-rides, ajout de nutrition, qui est utilisé FR la matière première de masque de haute qualité, une hydratante et nettoyant, peut également être utilisé pour les produits de shampooing et de soin des cheveux, de liquide de bain et de SO sur.

2. Médicaments et produits de santé : Ceci Le produit peut améliorer le métabolisme corporel, la fonction immunitaire, les cellules inhiber, activé cellules.Il a une fonction significative pour retarder le vieillissement humain, empêchant ostéoporose.

3. Nourriture: Ceci Le produit peut être ajouté au pain, aux gâteaux et à divers collations, à améliorer la structure de la nutrition alimentaire, en particulier pour les enfants et la digestion âgée et absorption.

4. Dairy Produits: Ceci Le produit peut être largement utilisé dans les boissons au lait, le lait frais, le yogourt et d'autres produits laitiers liquides Avoir la fonction de anti-whey Précipitations, émulsion Stabilité.

5. Boissons: Ceci Le produit peut être ajouté à une variété de boissons pour faire des boissons à haute énergie, jouer un rôle complémentaire dans l'énergie complémentaire et le corps bâtiment.


application

1. appliqué dans les aliments et la nourriture industrie.

2. appliqué dans le champ pharmaceutique champ.

3. appliqué dans les engrais et les pesticides et la protection de l'environnement champ.

4. appliqué dans le tannage Industrie.

5. appliqué dans les cosmétiques et autres industries.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Biotin Powder
D-biotine Vitamine H poudre
La biotine, également connue sous le nom de vitamine H ou de coenzyme R, est un soluble dans l'eau B-Vitamine (Vitamine B7). D-biotine Participe au métabolisme des lipides et des protéines et aide à convertir la nourriture en glucose, que le corps peut utiliser comme énergie. Il est également important de maintenir la peau, les cheveux et les muqueuses membranes.
Voir plus
 Collagen Oral Liquid Fournisseurs
liquide oral de collagène
Atteindre peut fournir une variété d'étiquettes privées nutritionnelles Suppléments. Notre L'usine a passé ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, HACCP, NSF, BRC et FDA. Pour Plus de détails, veuillez consulter US.
Voir plus
 Chondroitin Sulfate Powder Fournisseurs
Chondroïtine poudre de sulfate
Chondroïtine Le sulfate est un mucopolysaccharide acide mélangé extrait de bovins cartilage. Il contient principalement des mucopolysaccharides tels que chondroïtine Sulfate A et Chondroïtine Sulfate C. Il est utilisé pour traiter la névralgie, la migraine, la douleur articulaire et la cardiovasculaire et cérébrovasculaire Maladies. , Traitement auxiliaire de l'hyperlipidémie, également utilisé comme additif dans la nourriture et la santé Produits.
Voir plus
 Vital Wheat Gluten Powder Fournisseurs
poudre de gluten de blé vital
Le gluten de blé est séparé et extrait de de haute qualité blé par triphasé Séparation Technologie. Il contient 15 types d'acides aminés essentiels et présente de nombreuses caractéristiques telles que l'absorption de l'eau forte, la viscoélasticité, l'extensibilité, la formabilité de film, la thermocoagulabilité d'adhésion, la liposuccion émulsification et ainsi sur.
Voir plus
 Cefuroxime Axetil Powder Fournisseurs
céfuroxime Axetil poudre
céfuroxime Axetil est un promédicatif de la deuxième génération céfuroxime série cefuroxime qui est très efficace oralement. Convient aux souches sensibles entérobacteriaceae telles que Streptococcus hemolyticus, Staphylococcus Aureus (sauf Souches résistantes à la méthicilline), Haemophilus Influenzae, Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Proteus Mirabilis et autres souches Douches
Voir plus
 Dexamethasone Powder Fournisseurs
poudre de dexaméthasone
Dexaméthasone (CAS: 50-02-2, DSMS), également appelée fluméthasone, est un cortex surrénalien synthétique hormone.it a anti-inflammatoire anti-toxique et anti-allergique Effets.
Voir plus
Plastic Perfume Atomizer
Bouteille d'atomiseur de parfum en plastique en plastique en forme de t-shirt
Les principaux produits de Atteindre Les séries de mini-pulvérisateurs comprennent des séries de buses de parfum, une série de bouteilles de pulvérisation de cartes, une série de parfums de parfum, PP Série de stylos de pulvérisation, Filling auto-remplissant Bouteille de parfum, etc
Voir plus
Soybean Polysaccharide
poudre de polysaccharides de soja
Les polysaccharides de soja solubles sont souvent utilisés dans les boissons au lait acides et aromatisées fermentées Lait. Il peut également être largement utilisé dans les boissons gazeuses, les cocktails, les produits de nouilles de riz, la médecine et les autres champs.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Keratin Hydrolyzed Powder

Hydrolyzed keratin has a protective effect on hair and hairs, acting as an effective protector for damaged hair and repairing split ends, reducing and preventing split ends.
  • CAS #:

    69430-36-0
  • Certificates:

    HACCP/Halal
  • Specifications:

    In House

Product Description

Product name Hydrolyzed Keratin Powder
Cas number 69430-36-0
Molecular formula C2H2BrClO2
Molecular weight  173.39
Appearance Canary yellow or light yellow powder
 

Function


1. Skin Care: This product applied on the human skin is with the function of moisturizing, anti-wrinkle, adding nutrition,which is used fr the raw material of high quality mask, moisturizer and cleanser ,can also be used for shampoo and hair care products, bath liquid and so on.

2. Medicines and Health Products :This product can improve body metabolism, immune function, inhibit cells, activated cells.it has significant function in delaying the human aging, preventing osteoporosis.

3. Food: This product can be added to bread, cakes and various snacks, improve food nutrition structure, especially for children and the elderly digestion and absorption. 

4. Dairy products: This product can be widely used in milk drinks, fresh milk, yogurt and other liquid dairy products .have the function of anti-whey precipitation, emulsion stability.

5. Beverages: This product can be added to a variety of beverages to make high-energy drinks, play a complementary role in the supplemental energy and body building.

 


Application

1. Applied in feed and food industry.

2. Applied in the pharmaceutical field.

3. Applied in fertilizers and pesticides, and environmental protection field.

4. Applied in the tanning industry.

5. Applied in cosmetics and other industries.   


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Biotin Powder
D-Biotin Vitamin H Powder
Biotin, also known as vitamin H or coenzyme R, is a water-soluble B-vitamin (vitamin B7). D-Biotin participates in lipid and protein metabolism and helps convert food into glucose, which the body can use as energy. It is also important for maintaining skin, hair and mucous membranes.
View More
Soy Peptide Powder Suppliers
Soy Peptide Powder
Soy peptide is a polypeptide mixture obtained by acid or enzymatic hydrolysis or separation and purification of soybean protein. It is mainly small molecular peptides, and also contains a small amount of large molecular peptides, free amino acids, sugars and inorganic salts. Below 5000u. The protein content of soybean peptide is about 85%, and its amino acid composition is the same as that of soybean protein. The essential amino acid is well balanced and rich in content.
View More
Vital Wheat Gluten Powder Suppliers
Vital Wheat Gluten Powder
Wheat gluten is separated and extracted from high-quality wheat by three-phase separation technology. It contains 15 kinds of essential amino acids and has many characteristics such as strong water absorption, viscoelasticity, extensibility, film formability, adhesion thermocoagulability, liposuction emulsification and so on.
View More
L-Malic Acid Powder Suppliers
L-Malic Acid Powder
L-malic acid is easily absorbed by the human body, so as an excellent food additive and functional food, it is widely used in food, cosmetics, medical and health products and other fields.
View More
Cefaclor Powder Suppliers
Cefaclor Powder
Cefaclor is a second-generation cephalosporin antibiotic, and its antibacterial effect is similar to that of cephalexin. It has good antibacterial activity against gram-positive bacteria such as Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, hemolytic and viridis streptococcus, and Streptococcus pneumoniae.
View More
Roll on Bottle
Glass Roll-on Bottle
Roll-on bottles are mainly used for perfumes, essential oils, antiperspirants, and insect repellents.
View More
L-Tyrosine Powder Suppliers
L-Tyrosine Powder
Tyrosine is the catalytic substrate of tyrosinase monophenolase function and the main raw material for the final formation of eumelanin and pheomelanin. In the research and development of whitening cosmetics, the synthesis of tyrosinase structural analogs that compete with tyrosine can also effectively inhibit the production of melanin.
View More
Dipotassium Glycyrrhizinate Suppliers
Dipotassium Glycyrrhizinate
Dipotassium Glycyrrhetinate is extracted from licorice (Glycyrrhiza). In the cosmetics industry, it can be used for sunscreen, freckle cream, skin care lotion, lotion, etc.; in the food industry, it can be used as a potassium supplement, sweetener, preservative, and flavoring agent for sports drinks.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact