other

Coenzyme Q10 poudre

Coenzyme Q10 a deux fonctions principales dans le corps. L'une est qu'elle joue un rôle important dans le processus de conversion des nutriments en énergie dans la mitochondria, et l'autre est qu'il a évident anti-lipide peroxydation effet. Il peut être largement utilisé dans les aliments, les cosmétiques et le complément alimentaire Industries.
  • CAS #:

    303-98-0
  • Certificats:

    GMP/Kosher/Halal
  • Caractéristiques:

    USP/BP/EP

Description du produit

produit Nom: Coenzyme Q10
CAS N °: 303-98-0
Pureté: 98%
Apparence: jaune poudre
moléculaire Formule: C59H90O4
EINECS N °: 206-147-9


une fonction

1. Traitement de l'insuffisance cardiaque et dilaté Cardiomyopathie: Coenzyme Q10 a un excellent effet de réparation sur les défauts de cellules myocardiques causés par une ischémie (hypoxique) maladie cardiaque, et a une amélioration significative de l'hypertrophie du myocarde et de la dilatation de la cardiomyopathie.
2. L'effet de la réduction de la pression artérielle et du sang Lipide: A 12 semaines double-store Essai de 46 hommes et 37 femmes atteintes d'hypertension artérielle ont révélé que les patients consommés 120 mg (deux parfois) Per La journée avait une baisse moyenne de la pression artérielle d'environ 17 millimètres de mercure (MMHG).
3. Antioxydant, système cardiovasculaire Application: Pour prévenir l'artériosclérose, l'infarctus du myocarde et la thrombose, Coenzyme Q10 Comme un antioxydant puissant peut résister à l'oxydation de la lipoprotéine à faible densité dans le sang, réduisez la formation d'artériosclérose et prévenir l'infarctus de myocarde et la thrombose.
4. Traitement du cœur congestif Échec: En 1970, le scientifique folkers prouvé par des essais cliniques comparés à la drogue traditionnelle, les deux tiers des patients La fonction cardiaque a été significativement améliorée en consommant 100 mg de coenzyme Q10 une journée pendant deux mois consécutifs.
5. Pour post-chirurgical Traitement du coeur Maladie: Temps de récupération de Coenzyme Q10 consommé est beaucoup plus court que celui des patients non utilisés.
6. retarder le développement de l'insuffisance cardiaque et réduire la fatalité Taux: Il peut traiter la douleur thoracique causée par le rétrécissement du coronaire artères. Améliorer la capacité du battement du cœur et la capacité de supporter Hypoxia.
7. Beauté et Anti-vieillissement: Aidez la peau à empêcher l'ADN de dommages oxydatifs, à résister au photo-vieillissement et à réduire les rides. Il est également couramment utilisé dans diverses formules anti-rides, réparations et serrures de la peau. Cependant, des recherches approfondies croient que la coenzyme exogène Q10 est beaucoup moins direct et efficace que Supplémentation endogène de Coenzyme Q10 en résistant à l'homme vieillissement.
8. Anti-fatigue: Il a la fonction de protéger et de restaurer l'intégrité du biofilm structurer et stabiliser la membrane potentiel. C'est un non spécifique Améliorant immunitaire du corps, il montre donc un excellent anti-fatigue effet et maintient les cellules d'une bonne et saine état.

application

1.Anti-vieillissement: En tant que soluble soluble d'eau antioxydante forte Q10 Protège des cellules des produits chimiques et d'autres facteurs nocifs.
2.Anti-oxydant: Eau soluble Coenzypeq10 Naturellement empêche notre corps et notre cellule des radicaux libres endommagés et fonctionne comme un bouclier contre Nocif Effets.
3.Muscules ont également besoin de cette enzyme, en raison de son renforcement de l'énergie Qualité. Les expériences ont prouvé que des personnes qui avaient une coenzyme soluble dans l'eau équilibrée Q10 le niveau était plus énergique et vigoureux
4. Coeur Problèmes, il est prouvé utile dans le traitement de l'heart des problèmes tels que l'insuffisance cardiaque congestive et de réduire le sang élevé pression.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Hyaluronic Acid Powder
Grade cosmétique Hyaluronic poudre acide
Hyaluronic acide (hyaluronan, abrégé comme ha) est un moléculaire haut mucopolysaccharide. Il est largement utilisé dans la nourriture, les cosmétiques, les gouttes d'oeil et les injections
Voir plus
Chitosan powder
Grade alimentaire Chitosan poudre
Chitosan est largement utilisé dans les textiles, la nourriture, la cosmétique, la médecine, le matériel médical, l'ingénierie biologique et les autres champs Le produit a obtenu E-DMF, NSF, ISO9001 / 22000, Halal, etc., et la qualité est conforme au courant USP et ep.
Voir plus
Copper Peptide
Ghk Cu Blue Copper peptide
GLYCYL-L-HISTIDYL-L-LYSINE peptide (cuivre peptide) Peut résister à la carbonylation, protéger le collagène d'être endommagé par des groupes de carbone activés, favorisez la croissance du collagène de type III, de la résistance à l'oxydation et de la résistance glycation. Il est principalement utilisé dans cosmétiques.
Voir plus
Glucosamine Sulfate Powder
D-glucosamine poudre de sulfate
Le sulfate de glucosamine de potassium peut être utilisé dans les médicaments et la santé Produits. Le sel de potassium du sulfate de glucosamine est utilisé avec chondroïtine sulfate, qui peut avoir un bon effet analgésique et protéger articulations.
Voir plus
L-Lysine HCL Powder
L-lysine poudre de chlorhydrate
La lysine est l'un des acides aminés les plus importants et l'industrie des acides aminés est devenue une industrie d'une grande ampleur et d'une importance. La lysine est principalement utilisée dans la nourriture, la médecine et nourrir.
Voir plus
D-Glucosamine HCL
D-glucosamine poudre de chlorhydrate
D-glucosamine HCL peut être transformé en médicaments pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des ulcères et entérite. C'est un additif nutritionnel pour la nourriture et la cosmétique et un agent de culture pour la biochimie cellules.
Voir plus
 Chondroitin Sulfate Powder Fournisseurs
Chondroïtine poudre de sulfate
Chondroïtine Le sulfate est un mucopolysaccharide acide mélangé extrait de bovins cartilage. Il contient principalement des mucopolysaccharides tels que chondroïtine Sulfate A et Chondroïtine Sulfate C. Il est utilisé pour traiter la névralgie, la migraine, la douleur articulaire et la cardiovasculaire et cérébrovasculaire Maladies. , Traitement auxiliaire de l'hyperlipidémie, également utilisé comme additif dans la nourriture et la santé Produits.
Voir plus
Glucosamine Sodium Salt
N-Sulfo-glucosamine poudre de sel de sodium
Le sulfate de glucosamine présente des fonctions physiologiques importantes sur les corps humains, participant à la désintoxication du foie et des reins, jouant un rôle dans une protection anti-inflammatoire et du foie, stimulant la croissance de Bacillus in Bufants ' Des tracts intestinaux, ayant des effets curatifs favorables sur la durcissement de l'inflammation rhumatismatique et de l'ulcère gastrique et de la cellule de retenue Croissance. C'est la matière première principale pour les antibiotiques de composition et anti-cancer Drogues. Il peut également être appliqué comme des additifs de nourriture, de cosmétiques et d'aliments pour animaux, avec une application très large.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

Coenzyme Q10 Powder

Coenzyme Q10 has two main functions in the body. One is that it plays an important role in the process of converting nutrients into energy in the mitochondria, and the other is that it has obvious anti-lipid peroxidation effect. It can be widely used in food, cosmetics, and dietary supplement industries.
  • CAS #:

    303-98-0
  • Certificates:

    GMP/Kosher/Halal
  • Specifications:

    USP/BP/EP

Product Description

Product Name:Coenzyme Q10
CAS No.:303-98-0
Purity:98%
Appearance:Yellow Powder
Molecular Formula: C59H90O4
EINECS No.:206-147-9


Function

1. Treatment of heart failure and dilated cardiomyopathy: Coenzyme Q10 has an excellent repairing effect on myocardial cell defects caused by ischemic (hypoxic) heart disease, and has a significant improvement in myocardial hypertrophy and dilated cardiomyopathy. .
2. The effect of lowering blood pressure and blood lipid: A 12-week double-blind trial of 46 men and 37 women with high blood pressure found that patients who consumed 120 mg (two times) per day had an average drop in blood pressure of about Note of 17 millimeters of mercury (mmHg).
3. Antioxidant, cardiovascular system application: to prevent arteriosclerosis, myocardial infarction and thrombosis, Coenzyme Q10 as a strong antioxidant can resist the oxidation of low-density lipoprotein in the blood, reduce the formation of arteriosclerosis, and prevent myocardium Infarction and thrombosis.
4. Treatment of congestive heart failure: In 1970, the scientist Folkers proved through clinical trials that compared with traditional drugs, two-thirds of patients' heart function was significantly improved by consuming 100 mg of coenzyme Q10 a day for two consecutive months.
5. For post-surgical treatment of heart disease: The recovery time of coenzyme Q10 consumed is much shorter than that of unused patients.
6. Delay the development of heart failure and reduce the fatality rate: It can treat chest pain caused by narrowing of the coronary arteries. Enhance the ability of heart beating and the ability to withstand hypoxia.
7. Beauty and anti-aging: Help the skin prevent DNA from oxidative damage, resist photo-aging, and reduce wrinkles. It is also commonly used in various anti-wrinkle, repair and skin tightening formulas. However, extensive research believes that exogenous coenzyme Q10 is far less direct and effective than endogenous supplementation of coenzyme Q10 in resisting human aging.
8. Anti-fatigue: It has the function of protecting and restoring the integrity of the biofilm structure and stabilizing the membrane potential. It is a non-specific immune enhancer of the body, so it shows an excellent anti-fatigue effect and keeps the cells in a good and healthy state.
 

Application

1.Anti-Aging: As a strong antioxidant Water Soluble Coenzyme Q10 protects cells from chemicals and other harmful factors. 
2.Anti-oxidant: Water Soluble CoenzymeQ10 naturally prevents our body and cells from free radicals damage and works as a shield against harmful effects. 
3.Muscles are also in need of this enzyme, due to its energy boosting quality. Experiments proved that people who had a balanced Water Soluble Coenzyme Q10 level were more energetic and vigorous 
4. Heart-related problems It is proven helpful in treating heart-related problems such as congestive heart failure and to lower high blood pressure.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Card Shape Perfume Bottle
Pocket Card Shape Plastic Perfume Atomizer Bottle
The main products of Reachever mini sprayer series include perfume nozzle series, card spray bottle series, writing perfume pen series, PP spray pen series, self-filling perfume bottle, etc.
View More
Portable Mouthwash
10ML Portable Mouthwash
Reachever can provide private label mouthwashes in different capacities and flavors. For more details, please consult us
View More
Leuprorelin Acetate Suppliers
Leuprorelin Acetate
Leuprolide acetate is a potent analog of LH-RH useful in achieving a medical castration in the treatment of advanced prostate cancer. It has also been investigated for the treatment of advanced breast cancer.
View More
Neotame Powder
Sweetener Neotame Powder
Neotame is a new generation of sweetener. Its appearance is white crystalline powder, which is 7000-13000 sweeter than sucrose, and its thermal stability is better than aspartame, while the cost is only 1/3 of aspartame.
View More
Beta Alanine Powder Suppliers
Beta Alanine Powder
Beta Alanine is a naturally occurring beta amino acid, which is mainly used as a raw material for the synthesis of calcium pantothenate for medicine and feed additives. It can also be used to prepare electroplating corrosion inhibitors, as biological reagents and organic synthesis intermediates.
View More
Eucalyptus Essential Oil
Private Label Eucalyptus Essential Oil
Eucalyptus oil is one of the most common and widely used essential oils and has good health effects. Eucalyptus oil can effectively relieve sinus infections, flu, bronchitis, colds and nasal congestion and other respiratory diseases.
View More
L-Tyrosine Powder Suppliers
L-Tyrosine Powder
Tyrosine is the catalytic substrate of tyrosinase monophenolase function and the main raw material for the final formation of eumelanin and pheomelanin. In the research and development of whitening cosmetics, the synthesis of tyrosinase structural analogs that compete with tyrosine can also effectively inhibit the production of melanin.
View More
Vitamin D3 Powder
Cholecalciferol Vitamin D3 Powder
Vitamin D3 (cholecalciferol) is the most important form of the vitamin D family. It mainly regulates calcium and phosphorus metabolism in the body. Vitamin D3 is converted from 7-dehydrocholesterol in the skin by ultraviolet radiation.
View More

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact